| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-07-2021 à 07:42:47 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 07:41:23 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | j'aime bien aussi la vidéo où le Professeur Raoult remet en place Ricardo sur la "thérapie génique"
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Je di pa qu'ils à réson mé can meme sa fé réfléchire. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai pas pu aller au delà de la 2,41 minutes. Je dois rater quelque chose mais bon. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 08:06:33 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/nicolasmeilhan/ [...] 52131?s=21
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
57% des sympathisants LFI sont antipass. --------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 08:23:32 ![]()
|
the_blob |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gouleyance sait compliquer |
|
morb |
Ce Ricardo, si j'ai bien compris, c'est le mec de FranceSoir, le journal de Fake news ? A ne pas confondre avec l'autre France Soir |
M300A |
J'me suis fait la même réflexion. --------------- :wq |
Quel autre France Soir ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 08:38:55 ![]()
|
nakata frog game |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 26-07-2021 à 08:48:36 |
Roupillon |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gabegie |
https://www.leparisien.fr/societe/m [...] 365368.php J’ai un peu peur du concours Lépine entre les préfets, parce que ça n’a pas toujours été très brillant depuis mars 2020.
Et je trouve plus contraignantes les attestations qui ont été imposées que les deux piqures reçues : dans un cas, je devais y penser dès que je mettais le nez dehors, dans l’autre, ça fait des semaines que je n’ai plus à m’en soucier (en fait, j’ai eu à m’en soucier trois fois, pour ne pas oublier les rendez-vous d’injection Pour la prise en charge, il y a eu récemment une polémique, sur le fait que « oulala, l’état doit savoir que c’est dangereux, parce qu’il y a une mention de prise en charge en cas de problème suite à la vaccination obligatoire des soignants » (je paraphrase), alors que c’est une règle du code de santé publique : si un souci est potentiellement lié à une vaccination obligatoire, il est possible de saisir l’Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux, des Affections Iatrogènes et des Infections Nosocomiales (à vos souhaits), qui va étudier le dossier, et si c’est bien le cas, indemniser la victime : https://www.oniam.fr/accidents-medi [...] ligatoires Ça me parait parfaitement normal : l’état impose, il assume la responsabilité des problèmes liés à cette obligation (la version étatique du « trust me, I’m a doctor » Après, si obligation il y a, ça doit être après une discussion anticipée, pas dans l’urgence comme c’est trop souvent le cas depuis mars 2020.
Tu parles d’un choix (La pyramide de Maslow n’est pas aussi solide que beaucoup le pense, et je mettrais le fait de ne pas crever d’une maladie évitable dans le premier niveau Message édité par gabegie le 26-07-2021 à 08:54:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
C'est chaud, tout est pris argent comptant, putain je vais lui envoyer la vidéo où Raoult dit que c'est vraiment un vaccin et pas de la modification génétique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 08:53:34 ![]()
|
gabegie |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Pas mal l'article du monde avec les differences par region: le sud (principalement est) qui se vaccine pas, qui va prendre tres cher avec tous les touristes. |
croustillou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Headspace | Quelle est la probabilité de transmission du covid entre deux vaccinés ne respectant pas les gestes barrières ? |
the anakin Le vrai élu |
Tiens c'est marrant je lis le mail (SMS? ) de gsans et j'ai l'impression d'avoir reçu le même de ma mère |
It_Connexion |
|
Geeck0 | Mon beau frère a enfin décidé de se faire vacciner |
morb |
Tout autant que la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |