| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent : --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 22:50:53 ![]() ![]() |
pik3 |
Pas de licenciement des soignants antivax. C'est beau --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 25-07-2021 à 22:53:37 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Modération | Posté le 25-07-2021 à 22:55:18 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
sergiot13 |
|
morb |
Ah ouais mais là pour jouer la victime, tu poses quand même |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 22:56:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
helmuth |
|
mood8moody |
|
Lagoon57 |
Après tu peux toujours te défendre avec ce genre de message reçu en disant qu'ils ont perdu la boule et que ce n'est pas dans l'intérêt de l'enfant de discuter avec des complotistes. Bon je pense qu'il y a très peu de grand-parents qui vont jusqu'en justice pour faire valoir leurs droits. --------------- |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 25-07-2021 à 23:01:49 |
boumbo 3xpl0its |
|
Ashman |
|
gabegie |
|
panchopa le lama de Lima | La vaccination étant bien avancée, d'ici 2 ou 3 mois je pense qu'on pourra lever les gestes barrières. On n'aura jamais de risque 0, on va vivre avec quelques milliers de morts/an comme on a vécu avec la grippe depuis des décennies. Les idiots antivax on s'en branle, on a quand même un système hospitalier pour les accueillir (je serais d'avis de leur faire payer les soins quand même, ou qu'ils se prennent une assurance à part). Y'aura quelques drames de personnes jeunes vaccinés et en bonne santé qui n'auront pas de bol, mais peanuts sur l'ensemble de la population, pas plus n'importe quelle maladie existante. Basta avec cette merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-07-2021 à 23:07:37 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jujuf1 Je suis un chat |
|
boumbo 3xpl0its |
usma16 |
Les nids de mutation comme le Brésil et l'Inde tournent en plein régime Mais c'est permis de rêver |
senden |
|
hka-ta |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’espère que moderna et Pfizer ont déjà prévu la suite et bossent sur les nouveaux (nouveaux) variants … |
shodaboy Sidekick |
|
mood8moody |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 25-07-2021 à 23:19:30 |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |