| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 16:17:47 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hka-ta |
|
emppapy |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hka-ta |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mlon la frite c'est la fete |
Ce qui est vrai. Pour autant rien ne permet de prejuger de la stratégie du gouv (par exemple pas de vax aux moins de 18 ans, par exemple commandes d'az en masse ). Bref dire oui mais euh... Tout le monde aurait voulu, mais pas à l'az , c'est de la connerie en barres de 12.
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 16:23:30 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 16:27:11 ![]() c'est bon ça comme actu où c'est pas bon ?
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
WirIpse Sent from my 3310 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Faut voir qu'à ses 90 ans passés, elle lit toujours son journal sans lunettes, et qu'elle entretien un potager de plusieurs centaines de m2 qui rend jaloux plus d'un voisin (seule aide, un voisin qui passe le motoculteur à la fin de l'hiver). Nb : allez, un défaut : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 16:37:09 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
sausalito75 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est de la merde. C'est pas une technologie découverte dans les années 60. C'est le fonctionnement de l'ARNm qu'on a découvert à cette époque, réussir à détourner le truc à but thérapeutique c'est bien plus récent. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sausalito75 |
|
anarzh |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
descendante_1936 |
pour résumer pour les bas du front :
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-07-2021 à 16:46:31 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
morb |
Le plus débile est celui qui se retrouve à l'hosto alors que le vaccin est gratuit |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |