| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 22:00:42 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jamere |
|
M300A |
Non c'est juste que ça laisse au final plus de temps que les deadlines annoncées --------------- :wq |
M300A |
Je pense que c'était l'objectif depuis le départ --------------- :wq |
Tuxerman12 |
Personnellement, un patron qui sur un an : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2021 à 22:03:07 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 22:02:39 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
|
usma16 |
It_Connexion |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tolor Mais heu... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
usma16 |
LoL |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Après Etchebest, Michel Sarran ferme lui aussi son restaurant pour suspicion de covid Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 25-07-2021 à 22:10:02 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message édité par radio comptoir le 25-07-2021 à 22:09:48 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Exocet911 |
Aaaah ^^ Et donc pour que ça aille dans le bon sens, il faut que les hospi baisse, donc quq l'indic monte... c'est ça ? Pour l'instant on est pas vraiment bon donc. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 25-07-2021 à 22:09:58 |
boumbo 3xpl0its |
|
Ashman |
Donc ça va faire presque 4,5M de doses par semaine entre Pfizer et Moderna, ça permet de vacciner quasiment autant qu'en juin au moment du top des livraisons Pfizer. Ca permet "juste" de vacciner 18 millions de personnes en 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 25-07-2021 à 22:11:03 |
M300A |
A voir, ça peut avoir un impact important sur la dynamique, et durable. Mais on ne saura jamais comment les français auraient réagit sans. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ashman |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |