| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:33:51 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
Pour les non-vaccinés qui veulent aller au resto, ils ont encore du temps pour le faire. Pour les salles de sport, j'ai pas suivi par contre. Perso je déteste les salles de sport, je préfère le sport au grand air. Message édité par stanzeflasche le 25-07-2021 à 20:36:04 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-07-2021 à 20:35:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
|
Esiuol | https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 85248?s=21
|
sausalito75 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:38:01 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-07-2021 à 20:42:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ont aussi une pénurie de tests de mortalité ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y en a qui se sont brouillés avec des amis ou de la famille au sujet des vaccins, du covid, du pass sanitaire? etc. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-07-2021 à 20:41:58 |
Tammuz |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 25-07-2021 à 20:45:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
NeoDc Born to be a larve |
Me suis emporté vis à vis d'une collègue qui me sortait des "dictatures" des "on nous manipule" etc... --------------- demain n'existe pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 25-07-2021 à 20:48:11 |
asmomo |
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Va falloir vous calmer sur le nombre de pages là |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne veux pas verser dans l'excès d'optimisme, mais bon sang, ça sent bon ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
asmomo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |