| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 19:48:16 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-07-2021 à 19:56:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-07-2021 à 19:50:05 |
Burracho |
pistache52 |
|
D_omi sourit |
Ah oui, tout est sous contrôle
Je serais presque "contente" d'être dans ma RP, c'est dire --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 19:51:29 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 19:52:38 ![]()
|
maugani | J'ai trouvé plus fort que Tolor en statistiques. C'est chaud, parce qu'il y a une nana que je..'fin bref, désolé Ninou, c'est primitif comme réaction. Message cité 7 fois Message édité par maugani le 25-07-2021 à 19:55:12 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
morb |
morb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
lonely |
Plutôt le NHS qui a mis 1.8 millions d'anglais en quarantaine avec son application de traçage dont 600000 la semaine dernière. BoJo est pour la suppression de cette application et ne cesse de rajouter des exemptions pour de nombreuses catégories de travailleurs More than 600,000 people told to isolate by NHS Covid-19 app NHS Covid chaos as nearly one in four delete app while millions ignore isolation demands In England and Wales, vaccinated people are not exempt from self-isolation if they're exposed to an infected person. The rules are set to change on August 16. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 25-07-2021 à 20:01:52 |
o_BlastaaMoof_o |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v87 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LadySushi Onegai Muscle | Le sénat modifie le projet de loi sur le pass sanitaire
--------------- Can you beat AI? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
senden |
|
asmomo |
o_BlastaaMoof_o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
lonely |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Gilou75 | A voté !
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | En route vers un nouveau confinement, merveilleux !!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |