| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 18:26:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ben80 Go! | Les mecs en terrasse ont droit a la douche |
-Bart- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ben80 Go! |
|
manuel-lv |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 18:28:35 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je suis CSP + titulaire d'un BAC+5, avec un carnet de vaccination à jour et je suis opposé au passe sanitaire. Bon ceci dit on retrouve aussi pas mal de bac - 2 qui pense que c'est un complot des reptiliens de la terre plate pour imposer la 5G. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-07-2021 à 18:29:58 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Chemtrails sol-sol Message édité par el_nono_masquay le 24-07-2021 à 18:29:27 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roupillon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lonely |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 24-07-2021 à 18:32:17 |
Ben80 Go! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
senden |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | dédicace à boumbo
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 24-07-2021 à 18:36:38 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
boumbo 3xpl0its |
|
asmomo |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-07-2021 à 18:37:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Burracho |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |