| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 19:49:10 ![]() ![]() |
jamere |
|
It_Connexion |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
France télévision c'est la chaîne du gouvernement qui fait de la propagande pour big pharma On doit arrêter de pays nos impôts pour stopper ce cirque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lucky Lurke |
|
lef 100% Footix ! |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 19:54:02 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Burracho |
|
morb |
Ça veut dire qu'on dit la vérité et que celle ci ne doit pas être relayée |
It_Connexion |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jujuf1 Je suis un chat | N’empêche 1 an et demi après je ne me suis toujours pas fait trifouillé le nez. J’aimerais bien connaître la proportion de français à être dans mon cas. |
morb |
Le 4D chess |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 24-07-2021 à 19:56:20 --------------- Lu et approuvé. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 24-07-2021 à 19:59:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Est-il clair pour tout le monde qu'avec ou sans passe sanitaire (d'ailleurs facilement bidonnable), une discothèque est un lieu propice aux contaminations, que les tests ne sont pas fiables à 100%, que l'efficacité des vaccins (censés plutôt protéger des formes graves) contre les contaminations semble faible, qu'il est donc normal qu'il y ait des contaminations dans ces lieux (cet événement attendu mérite-t-il un article de presse ?), et que si on accepte de les ouvrir et de les fréquenter, c'est sur la protection des personnes - notamment les plus fragiles - que les clients fréquentent après ces événements qu'il faut mettre l'accent ? Quels sont (c'est peu clair) les buts des restrictions sanitaires passées et actuelles: empêcher les infections en général, ou plutôt (cela semble être le point de vue britannique) uniquement les formes graves (notamment grâce au vaccin) ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 24-07-2021 à 20:01:01 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Avec dérogation possible pour les visiteurs d'un patient en fin de vie. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-07-2021 à 19:58:37 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lucky Lurke |
|
It_Connexion |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
lef 100% Footix ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shopin |
|
It_Connexion |
|
totten15 |
|
lef 100% Footix ! | 1 PCR au cas où, j avais fait une pharyngite et mon médecin m avait prescrit un test, cause mal de gorge |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Marcel Pitou |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |