| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 17:15:40 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
R2mi |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leonardb |
|
Htan |
|
Burracho |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-07-2021 à 17:19:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 17:18:49 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-07-2021 à 17:22:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
R2mi |
|
Htan |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce qu'il se passe en Angleterre en ce moment ? Situation différente sur pas mal de point on en a convenu, mais pas non plus extraordinairement éloignée. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maiar |
It_Connexion |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
The NBoc Quo Modo Deum |
SJM11 |
|
It_Connexion |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 24-07-2021 à 17:33:47 --------------- En taule le Bayrou :) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
|
Burracho |
|
Htan |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | "mépris de classe"; l'argument en carton utilisé par certains petits malins pour défendre les raisonnements insensés et qui se transforme en CSC puisque la capacité à tenir un raisonnement logique serait une question de classe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |