Sticki Le gras c'est la vie. | Tolor a écrit :
Et la source sinon ?
Tu dis juste ce que peux faire le CC. Tu ne donnes aucune source sur le fait que c'était ça qui a empêché de faire le contrôle.
D'ailleurs pourquoi, dans ce cas, la même loi n'a posé aucun problème pour les événements ? C'est consitutionnel qu'un étudiant intérimaire vérifie ton identité quand tu veux rentrer dans un lieu quelconque avec XX personnes dedans, mais pas un restaurateur pour te laisser rentrer dans son restaurant ?
|
J'ai pas dit que tout était complétement logique. Ils leur ont sûrement arrivé de faire ou dire des conneries. Je dis juste que sur un temps donné et sur une chose aussi importante que le caractère privé d'une identité dans une démocratie, tu ne peux te permettre de jouer avec la constitution, fût-elle non consultée. Ça fait incompétent de prévoir quelque chose dont tu sais d'avance que c'est anti CC non ?
Et y'aura de toute façon pas de source puisque le gvt est revenu sur cette décision. On n'a je pense, pas de temps à perdre. La rentrée va arriver à grand pas ---------------
En taule le Bayrou :)
|