Tolor Modérateur Mais heu... | Sticki a écrit :
J'ai pas dit que tout était complétement logique. Ils leur ont sûrement arrivé de faire ou dire des conneries. Je dis juste que sur un temps donné et sur une chose aussi importante que le caractère privé d'une identité dans une démocratie, tu ne peux te permettre de jouer avec la constitution, fût-elle non consultée. Ça fait incompétent de prévoir quelque chose dont tu sais d'avance que c'est anti CC non ?
Et y'aura de toute façon pas de source puisque le gvt est revenu sur cette décision. On n'a je pense, pas de temps à perdre. La rentrée va arriver à grand pas
|
Mais
Comment peux-tu savoir que c'est contre la constitution...
Plus haut, un mec affirme que le CC a dit que c'était contre la constitution, je demande juste une source sur ça, et tu me sautes dessus en considérant que c'est une évidence...
Tu crois vraiment que Macron a sorti un truc que même un forumeur lambda sur HFR sait anticonstitutionnel ?
Tu crois vraiment que le CC est passé outre la première loi, qui a déjà 2 mois presque, sans se dire qu'il y avait un truc louche avec ça, alors que même un forumeur lambda sur HFR sait anticonstitutionnel ?
|