| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 12:22:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-07-2021 à 12:23:34 |
lexomilou |
|
latoucheF7duclavier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 21-07-2021 à 12:24:31 |
the anakin Le vrai élu |
|
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 21-07-2021 à 12:28:58 |
lexomilou |
Faut arrêter avec vos FFP2 même en unité covid on le mettait pour l'examen clinique et les aérosols. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 21-07-2021 à 12:30:48 |
norilor |
C'est occasionnel le FFP2. Longs trajets en TGV ou salle de spectacle, en gros les lieux publics clos, quand je sais que je vais y être pour un moment et que les gens vont inévitablement retirer leur masque. Message édité par norilor le 21-07-2021 à 12:41:46 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 12:32:39 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
iVador | 67% in India have Covid antibodies, survey finds
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 21-07-2021 à 12:34:43 |
_jay_jay_ |
|
shodaboy Sidekick |
|
d750 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Donc les lieux publics à moins de 49 personnes ça devient un argument commercial...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
shodaboy Sidekick |
|
Ali-Pacha AW |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
D_omi sourit |
Mais les jours heureux alors ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
karaya |
|
Geeck0 |
|
tuxerman12 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
space droid | Mon centre de vaccination m'a appelé je devais faire ma 2eme dose demain après midi, avancé en matinée car dorénavant ils ferment l'après midi ... Message cité 1 fois Message édité par space droid le 21-07-2021 à 12:49:21 |
xilebo noone |
|
_jay_jay_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
noddemix |
|
RaKaCHa |
|
coucouriste | Si tu veux donner du grain à moudre à tous les complotistes tu mets un pass sanitaire partout sauf à l'AN / Sénat, belle idée |
shodaboy Sidekick |
|
tuxerman12 |
|
Geeck0 |
|
shodaboy Sidekick |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |