| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Bordel le 20-07-2021 à 17:53:17 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 17:49:55 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ashman |
Il y a 2 semaines, quand je prévoyais 10-15K fin juillet et 60K fin août, j'étais très confiant. Là, j'ai comme un doute si jamais on tape du 200-300K/jour... J'avais la même interrogation pour les anglais il y a quelques semaines en me disant qu'ils serviraient de crash test mais comme on les rattrape à vitesse grand V, on va devoir tester en conditions réelles sans cobaye Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 20-07-2021 à 17:56:19 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 17:55:28 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 20-07-2021 à 18:00:24 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
epsiloneridani |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
homereb |
lonely |
|
_jay_jay_ |
|
babgob |
cartemere |
|
nakata frog game |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Modération | Posté le 20-07-2021 à 18:14:37 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Rien ne convainc un antivax, la plupart sont partis trop loin dans leurs délires. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |