| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:45:32 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
snatt1 |
Ah ben c'est sûr que tous les beaufs gilets jaunes catho extreme qu'on entend râler à la dictature en portant des étoiles jaunes c'est des étrangers d'origine... Y'a pas de culture réfractaire, juste des catégories socio professionnelles différentes, et forcément, quand t'es arrivé en France pour faire de l'enrobé à la chaine, habitant une barre d'immeuble dans un département merdique, tes enfants ils partent de beaucoup plus loin pour rattraper le retard face aux enfants de Thérèse descendante d'Asterix qui pourtant caracole en tête de manif contre le pass sanitaire et la dictature Macron... Donc le niveau d'éducation i.e le niveau d'acceptation du vaccin est à l'avenant. Regarde les " étrangers " riches au moyen orient, compare leur taux de vaccination avec les nôtres, tu va rigoler. Et c'est la même culture Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2021 à 09:50:19 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
latoucheF7duclavier |
Tolor Mais heu... |
|
morb |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:50:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 5ème vague en novembre/décembre ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fred_div91 |
|
iVador | Covid-19: India excess deaths cross four million, says study
|
Nitescent | Ma grand-mère : 89 ans, plein de problèmes, surpoids, problèmes de coeur, asthme... elle a failli ne pas se remettre de sa dernière anesthésie générale. Moi j'ai eu ma première dose vendredi et j'ai été en PLS tout le weekend
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 20-07-2021 à 09:54:44 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 09:52:54 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
It_Connexion |
|
LadySushi Onegai Muscle |
coke15 Allons-y !! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 20-07-2021 à 09:56:48 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
iVador |
Message édité par iVador le 20-07-2021 à 09:57:12 |
morb |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |