" les scientifiques ont dit tout les commerces avec du public à fermer, mais les scientifiques ont dit les élections pas de souci, mais sérieusement ! "
J'avoue que ça reste une énigme.
Faudrait qu'il invite le scientifique pour qu'il nous explique
De la merde. A un moment, être responsable c'est décider. Si l'opposition veut ramer en sens contraire, elle le fait mais chacun prend ses responsabilités.
Là, Macron a décidé de maintenir les élections, peu importe pourquoi.
+100
A un moment faut les mettre sur la table !
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 14-03-2020 à 19:56:05
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Salomon aurait pu se faire porte-parole de la décision de Matignon, ou un officier ou responsable de sécurité publique membre du Conseil de Défense
La France n'est pas une technocratie.
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
" les scientifiques ont dit tout les commerces avec du public à fermer, mais les scientifiques ont dit les élections pas de souci, mais sérieusement ! "
C'est clair qu'ils se foutent du monde là dessus.
Nain_rouge
Posté le 14-03-2020 à 19:56:46
Je sais pas trop quoi penser de ça. Par rapport à la gravité. Pourquoi ils foutent pas tout de suite le pays en quarantaine pendant 2 semaines au lieu d'attendre l’aggravation. Comme je vous l'ai dis je travaille dans un grand magasin (BHV) avec des samedi de soldes avec plein de monde etc
Certes ca met l'économie en arrêt pendant 2 semaines mais bon...
Oui pour la prise en charge pas de souci, mais pour la propagation ?
Quelles mesures sont prises pour ces états grippaux un peu bizarre qu’on traite en routine sans dépistage ?
On n’est pas allés jusque-là.
Message édité par radioactif le 14-03-2020 à 19:57:26