| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:13:46 ![]() ![]() |
bubbs |
Perfector Memento mori |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snatt1 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je crois qu'on manque encore de recul pour savoir si le niveau de vaccination actuel (et futur, selon les modèles) permet de suffisamment decorreler les infections avec les admissions à l'hôpital; ça aura clairement un effet, mais difficile de savoir si ça sera suffisant pour éviter un retour des restrictions. Du coup, c'est sans doute prématuré de changer de paradigme pour nous. La situation chez les anglais devrait déjà nous donner une idée de ce qui arrive. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
panchopa le lama de Lima | Désolé si réponse déjà passée mais j'arrive pas à suivre le topic. Nous sommes en Espagne, vaccinés. Aucun problème pour rentrer en bagnole, mais pour les enfants de moins de 12 ans quelle est la règle ? Faut-il faire un test PCR ? Je ne trouve rien concernant l'âge des voyageurs. Si vous avez des infos fiables (les "je pense que" à éviter). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yggy Beamish for ever |
Et sinon, je n'ai pas suivi après l'allocution du président, les mesures ont elles été détaillé ? Par exemple pour les associations sportives ? |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:17:02 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
manuel-lv |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
Je n'ai pas de chiffre sous les yeux mais en regardant la situation en Angleterre ou en Israël, non, clairement pas. Et d'ailleurs, les non vaccinés restent je crois très surreprésentés dans les cas nécessitant une hospitalisation. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-07-2021 à 14:22:23 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Smelly Jelly Drive |
snatt1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
lonely |
Je vous invite à relire ces études et les limitations et autres biais que les auteurs reconnaissent et qui ont été passés sous silence par les politiques et la presse quand ils ont repris les résultats. Le vaccin Pfizer a été des le début réservé à certaines catégories comme le personnel médical et d'autres catégories professionnelles comme les policiers qui ont un bien meilleur état de santé que la population générale. Dans le cas d'Israel, toute la population a reçu le même vaccin ce qui élimine ces biais et les mesures de restriction ont été entièrement supprimé. Message cité 3 fois Message édité par lonely le 19-07-2021 à 14:31:40 |
Tammuz |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 19-07-2021 à 14:24:12 |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 19-07-2021 à 14:23:51 |
teepodavignon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
|
Tammuz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 19-07-2021 à 14:28:37 |
Tammuz |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panchopa le lama de Lima |
Je galère un peu pour naviguer sur smartphone Mais du coup c'est de notre poche ? Quand on est partis ce n'était pas obligatoire, ce serait un peu salaud de nous faire payer ça
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-07-2021 à 14:30:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
romario pichichi Here and now |
C'est en train de changer, d'après les derniers chiffres anglais.
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |