| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 19-07-2021 à 13:17:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:14:43 ![]() ![]() |
loupie94 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zakatana Crève Babylone |
J'aurais dit pareil il y a peu mais on a eu un cluster au labo alors que tout le monde est en n95 ou au moins chirurgical et fait hyper gaffe. On sait toujours pas comment le truc est arrivé, probablement par malchance via quelqu'un prenant les transports en commun (notre "cas 0" est un type qui n'a presque pas de vie sociale). Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 19-07-2021 à 13:22:53 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SJM11 | Un antivax m'explique qu'il a des proches qui ont eu la covid et qui ont été traités avec des antibiotiques (genre azythromycin e) et qu'ils ont été guéris, parce que 'le covid devient une infection' Message cité 4 fois Message édité par SJM11 le 19-07-2021 à 13:24:38 |
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 19-07-2021 à 13:24:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:24:44 ![]() ![]() |
SJM11 |
sausalito75 |
|
clapclap Fin |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
Par tranche d'âge de 5 ans, mais ils attendaient que chaque classe d'âge soit au dessus d'un niveau très élevé d'inoculation pour ouvrir la vaccination à la classe inférieure. Ça se défend de vouloir immuniser les vieux en priorité, mais le problème est que les jeunes sont du coup très très peu vaccinés en juillet 2021. Et entre l'été, la réouverture des boîtes de nuit, la sant Joan (en Catalogne), et le fait que les jeunes sont assez ballecs ici, ils se retrouvent à etre l'épicentre de l'Europe actuellement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 19-07-2021 à 13:31:06 |
kolian |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Je suis enceinte Vous êtes enceinte depuis combien de temps ? Oh ! 15 minutes --------------- ^_^ |
lonely |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kolian |
--------------- |
igo2001 |
SJM11 | Je vais essayer de la convaincre une dernière fois |
|
Trifon_Ivanov La légende | Première dose Jeudi |
Tolor Mais heu... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
|
Mac_Lane |
|
pistache52 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 19-07-2021 à 13:35:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Htan |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |