| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Tu perds ton temps... --------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 21:31:04 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain mais quand je vois perrone parler j’ai l’impression de voir mes patients sur-dosé en neuroleptique avec la mâchoire bloqué |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 18-07-2021 à 21:38:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
walkersjh | https://www.smartrezo.com/n31-franc [...] ?vod=17630
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère qu'ils vont prévoir des amendes salées pour ceux qui usurperaient le pass de quelqu'un d'autre Message édité par Olivie le 18-07-2021 à 21:34:48 --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 21:34:32 ![]() ![]() |
garath_ |
C'est peut être ridicule pour hfr mais il y a des questions de droit légitime derrière. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-07-2021 à 21:35:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
garath_ |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 18-07-2021 à 21:40:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
boumbo 3xpl0its |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
M300A |
Je comprends bien que ça soit pas joyeux mais c'est une source quand même. Édit: de toute façon on va très vite le savoir Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-07-2021 à 21:37:32 --------------- :wq |
Chips |
|
viniw geek repenti |
|
the anakin Le vrai élu |
Ah mais si le pass déconne pour 2 sans papiers et un transgenre on doit l'abandonner, c'est de la merde. |
walkersjh |
|
finlay Dolce farniente... |
|
garath_ |
M300A |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tolor Mais heu... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Cette blague quand même la Une Tv. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-07-2021 à 21:42:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
garath_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
L'ancienneté me semble peser encore plus au vu des très mauvais chiffres qui arrivent partout avec delta. Et note bien qu'on est toujours en retard sur le covid depuis le début. Libre à toi d'ignorer ces signaux inquiétants en considérant que c'est trop tôt. Ce n'est pas mon avis mais on a le droit de pas tous être d'accord Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-07-2021 à 21:45:33 --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-07-2021 à 21:43:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
Chips |
The North Face passionner #marchefort | Bonsoir, Un ami me casse les couilles avec l'ivermectine, et s'appuie sur ce site https://ivmmeta.com/ Première fois que jnen entends parler, ça se debunk comment ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |