Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19454  19455  19456  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63518519
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 22:59:22  answer

Reprise du message précédent :

bolivar- a écrit :

Des gens qui se sont fait vacciner une seconde dose avec un délai de 3 semaines ? Ça change quoi par rapport au délai initial ? Moins efficace/moins safe ?

J'envisage de partir un peu plus tôt que prévu à l'étranger donc je voudrais avancer ma seconde dose

3 semaines pile entre les deux, ras

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 22:59:22  profilanswer

n°63518523
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2021 à 22:59:36  profilanswer

garath_ a écrit :

Macron vient d'étendre le décret.
Son contenu est maintenant différent de celui s'il y a 2 mois.

Et pourquoi les personnes qui peuvent vérifier l'identité il y a 2 mois ne le pourraient plus maintenant ?

n°63518526
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 22:59:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca donne l'impression que tu pinailles alors que l'enjeu est clair, compris de tous.

Justement ceux qui pinaillent ont tendance à être antivax et trouver tout angle pour affaiblir l'initiative en cours.

Ca donne surtout l'impression qu'il trolle comme un goret en venant nous dire "C'est pas possible en l'état actuel des textes".

Ben oui champion, c'est justement pour ça que de nouveaux textes vont être adoptés.    [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63518529
Chips
Posté le 18-07-2021 à 23:00:27  profilanswer

+1
Surtout que la tout le monde est au courant donc ...

n°63518530
sundy2a
Posté le 18-07-2021 à 23:00:27  profilanswer

iVador a écrit :

Non. Plus question d’être emprisonné, d’être seul, de ne plus avoir d’activités sociales, à cause de cretins antivaxx qui finissent en réanimation. C’est TERMINÉ. Rien a cirer des antivaxx en réa.

Absolument.

n°63518532
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2021 à 23:00:34  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est pas pinailler ça donne des pouvoirs à des gens qui ne devraient pas en avoir.
C'est pas pour rien si ce pouvoir est réservé aux forces de l'ordre.
Encore une fois personnellement je m'en tape. Je pense que vu le contexte c'est pour le mieux.
Mais juridiquement ça craint quand même.

Mais c'est pas réservé aux forces de l'ordre, ce sont 2 choses différentes. On te l'explique depuis tout à l'heure  :sweat:

n°63518535
Htan
Posté le 18-07-2021 à 23:00:49  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est pas pinailler ça donne des pouvoirs à des gens qui ne devraient pas en avoir.
C'est pas pour rien si ce pouvoir est réservé aux forces de l'ordre.
Encore une fois personnellement je m'en tape. Je pense que vu le contexte c'est pour le mieux.
Mais juridiquement ça craint quand même.

Tu fais exprès de ne pas lire les messages de Tolor ou quoi ?!!!  :mad:

n°63518536
nakata
frog game
Posté le 18-07-2021 à 23:00:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais parce que c’est con de se rassembler pour dénoncer les comportements qui encouragent la propagation!

J'ai pas dit une manif [:gidoin]  
Mais il existe bien d'autres moyens de s'organiser, je sais pas moi, un peu d'imagination que diable, à l'époque où Act Up faisait ses actions coups de poing ils étaient pas si nombreux mais ça marquait les esprits

n°63518538
hka-ta
Posté le 18-07-2021 à 23:00:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Si les hopitaux sont débordés d'antivaxx, ca change LEGEREMENT la donne

Non, en rien. Ca foutra le boxon dans tout les services et les entrées "normales" (celles de tout temps, style opération, suivi, etc)  ne pourront plus se faire. Ca changera en rien la donne, surtout que dans le tas t'auras aussi des vaccinés (en faible proportion, certes) et des grugeurs (en très faible proportion, certes)

n°63518540
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:01:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pourquoi les personnes qui peuvent vérifier l'identité il y a 2 mois ne le pourraient plus maintenant ?

Les vigiles des centres commerciaux ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 23:01:08  profilanswer

n°63518545
boulgakov
Posté le 18-07-2021 à 23:01:28  profilanswer

nakata a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a ces obscurantistes qui emmerdent tout le monde avec leurs manifs complotistes, leurs comparaisons immondes et leur refus de participer à la lutte contre la pandémie, mais qu'il n'y a personne pour s'organiser et monter un mouvement de résistance contre ces gens-là, poser des actes forts pour dire stop, ça suffit, marre de ces négationnistes et de ces menteurs qui vont nous foutre encore plus dans la merde. Le 11 janvier 2015 on a été des millions pour dire non à la barbarie, là on ne trouve personne pour poser des limites, y compris des figures de gauche, rompus à l'organisation de luttes, et qui diraient : on n'est pas avec Macron, mais se faire vacciner actuellement c'est un devoir citoyen et refuser ce devoir en portant l'étoile jaune est inacceptable. Y a personne qui n'en peut plus de se faire pourrir la vie par ces irresponsables ?

Perso je m'en tamponne de ces idiots. Tout le monde les prend pour des cons mais ils n'en ont pas conscience parce qu'ils croient que la couverture médiatique dont ils bénéficient valide leurs délires (alors que comme d'habitude les médias surfent juste sur le "buzz" ) [:michel_cymerde:7]

n°63518546
hka-ta
Posté le 18-07-2021 à 23:01:33  profilanswer

iVador a écrit :

Non. Certainement pas. Ce sera 0 respect pour tous les vaccinés que je connais, en tout cas. On se déplacera, on fera des dîners chez les uns et les autres, du sport ensemble etc etc.

Ce que faisait déjà les balleks lors des précédentes mesures quoi, à part le 1er confinement

n°63518550
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2021 à 23:01:58  profilanswer

garath_ a écrit :

Wahou mais l'idée c'est de débattre et là j'enonce des faits qui viennent de plusieurs amis juristes.
J'imagine qu'ils savent de quoi ils parlent.
Ça me plaît pas plus qu'à vous mais actuellement oui ça marche comme ça.
Le vigile de merde à l'entrée du supermarché n'a pas de pouvoir de vérification d'identité.

J'avoue que là tu fais fort. Ça force le respect une telle témérité. Médie-toi quand même. Tu est seul contre une armée  [:s@heb:1]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63518559
teepodavig​non
Posté le 18-07-2021 à 23:02:48  profilanswer

nakata a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a ces obscurantistes qui emmerdent tout le monde avec leurs manifs complotistes, leurs comparaisons immondes et leur refus de participer à la lutte contre la pandémie, mais qu'il n'y a personne pour s'organiser et monter un mouvement de résistance contre ces gens-là, poser des actes forts pour dire stop, ça suffit, marre de ces négationnistes et de ces menteurs qui vont nous foutre encore plus dans la merde. Le 11 janvier 2015 on a été des millions pour dire non à la barbarie, là on ne trouve personne pour poser des limites, y compris des figures de gauche, rompus à l'organisation de luttes, et qui diraient : on n'est pas avec Macron, mais se faire vacciner actuellement c'est un devoir citoyen et refuser ce devoir en portant l'étoile jaune est inacceptable. Y a personne qui n'en peut plus de se faire pourrir la vie par ces irresponsables ?

+1 en publique

n°63518560
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2021 à 23:02:50  profilanswer

hka-ta a écrit :

Non, en rien. Ca foutra le boxon dans tout les services et les entrées "normales" (celles de tout temps, style opération, suivi, etc)  ne pourront plus se faire. Ca changera en rien la donne, surtout que dans le tas t'auras aussi des vaccinés (en faible proportion, certes) et des grugeurs (en très faible proportion, certes)

Si si, ca changera la donne. Si ce sont les antivaxx qui bouchent les réanimations, le pass sanitaire sera étendue pour eux...

---------------

n°63518566
iVador
Posté le 18-07-2021 à 23:03:19  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ce que faisait déjà les balleks lors des précédentes mesures quoi, à part le 1er confinement

On est pas un ballec si on est pleinement vacciné et qu’on a tout respecté jusque là. Les confinements pour les vaccinés, c’est terminé, jusqu’à la prochaine pandémie avec un nouveau virus.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 18-07-2021 à 23:04:01
n°63518567
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:03:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est pas réservé aux forces de l'ordre, ce sont 2 choses différentes. On te l'explique depuis tout à l'heure :sweat:

Htan a écrit :

Tu fais exprès de ne pas lire les messages de Tolor ou quoi ?!!! :mad:

Le controle d'identité est réservé aux forces de l'ordre.
Arretez de vous croire trop malin c'est pas pour rien si c'est écrit dans la loi.

---------------
n°63518573
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-07-2021 à 23:04:12  profilanswer

boulgakov a écrit :

Perso je m'en tamponne de ces idiots. Tout le monde les prend pour des cons mais ils n'en ont pas conscience parce qu'ils croient que la couverture médiatique dont ils bénéficient valide leurs délires (alors que comme d'habitude les médias surfent juste sur le "buzz" ) [:michel_cymerde:7]

C'est ça le vrai problème.
On les a affichés, maintenant faut les laisser dans leurs délires, ils vont s'épuiser.

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63518578
Blaq
Posté le 18-07-2021 à 23:04:39  profilanswer

iVador a écrit :

Les vaccinés n’accepteront plus aucun confinement.

Mais c'est pas toi qui décides coco.

n°63518583
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 23:05:02  answer

garath_ a écrit :

Le vigile de merde à l'entrée du supermarché n'a pas de pouvoir de vérification d'identité.

Ils ont pas le pouvoir de t’imposer un contrôle d’identité mais le pouvoir de pas te laisser entrer si tu présente pas ton identité  

Comme quand tu vas dans une entreprise sans en être salarié, tu dois laisser ta pièce d’identité à la dame de l’accueil en échange de ton badge d’accès quoi  [:moonblood7:6]

n°63518589
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2021 à 23:05:50  profilanswer

garath_ a écrit :

Arretez de vous croire trop malin c'est pas pour rien si c'est écrit dans la loi.

Ce n'est pas un controle d'identité. Ceux qui veulent entrer dans un centre commercial sont priés de montrer par eux-même leur CI.
Un controle d'identité c'est quand c'est la police qui te le demande et que tu n'as pas le choix.

---------------

n°63518590
garath_
Posté le 18-07-2021 à 23:05:56  profilanswer

Vous faites exprès de ne pas comprendre en fait c'est ça ?

---------------
n°63518592
iVador
Posté le 18-07-2021 à 23:06:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais c'est pas toi qui décides coco.

Rien a cirer, je ferai ce que je veux, comme toutes mes connaissances vaccinées [:michel_cymerde:7]

L’effort a été accompli : 3 confinements, la vaccination, on ne peut rien demander de plus aux vaccinés.

n°63518597
Chips
Posté le 18-07-2021 à 23:06:27  profilanswer

garath_ a écrit :

Ce gloubiboulga dans lequel tu met le topic lô [:adnauseam:4]
Ils auront la même prérogative qu'un vendeur de clope ou tenancier de bar, c'est tout...

Message édité par Chips le 18-07-2021 à 23:09:38
n°63518600
M300A
Posté le 18-07-2021 à 23:06:56  profilanswer

iVador a écrit :

Rien a cirer, je ferai ce que je veux, comme toutes mes connaissances vaccinées [:michel_cymerde:7]

L’effort a été accompli : 3 confinements, la vaccination, on ne peut rien demander de plus aux vaccinés.

Ce coup ci c'est moi m'y colle: rendez vous dans 15j pour le nouveau couvre feu. :D

---------------
:wq
n°63518601
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2021 à 23:07:00  profilanswer

garath_ a écrit :

Les vigiles des centres commerciaux ?

Depuis début juin, n'importe qui peut le faire dans le cadre d'événement de plus de XX personnes, ou les videurs de boite de nuit (ou les restaurants et bars dansants)

Il n'y a même pas besoin d'être enregistré auprès de la CNAPS pour contrôler ça.

n°63518602
Htan
Posté le 18-07-2021 à 23:07:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce n'est pas un controle d'identité. Ceux qui veulent entrer dans un centre commercial sont priés de montrer par eux-même leur CI.
Un controle d'identité c'est quand c'est la police qui te le demande et que tu n'as pas le choix.

Ce message je lui ai écrit le même il y a une heure
Il fait semblant de ne pas comprendre

n°63518613
hka-ta
Posté le 18-07-2021 à 23:07:48  profilanswer

iVador a écrit :

On est pas un ballec si on est pleinement vacciné et qu’on a tout respecté jusque là. Les confinements pour les vaccinés, c’est terminé, jusqu’à la prochaine pandémie avec un nouveau virus.

Bah tu respecteras pas les mesures annoncés, donc si, balleks des autres tant que tu puisses continuer tes petites habitudes et arrêter de déformer ton quotidien d'avant. C'est du full ballekisme, comme ceux qui continuaient a aller en soirée chez les uns les autres au printemps et t'annonçait tranquille qu'ils allaient pas voir leur papy-mamie pendant ce temps

n°63518614
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2021 à 23:07:53  profilanswer

garath_ a écrit :

Vous faites exprès de ne pas comprendre en fait c'est ça ?

C'est toi qui ne comprends pas. Un controle d'identité est réalisé par la police et tu ne peux pas refuser.
Dans le cas des centres commerciaux, ce n'est pas un controle d'identité puisque tu peux le refuser et que tu présentes volontairement ta CI.

---------------

n°63518620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2021 à 23:08:22  profilanswer

nakata a écrit :

Evidemment j'en serais hein. Mais bon, y aurait pas assez de 5 vies pour debunker le tas de merde infâme que ces gens débitent par tonnes.  :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63518621
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2021 à 23:08:23  profilanswer

iVador a écrit :

C'est ce que je dis aussi, tranquillement installé chez moi mais si un nouveau confinement est décrété, je me confinerai. Je vais pas faire comme ces débiles d'antivaxx.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63518624
Ashman
Posté le 18-07-2021 à 23:08:37  profilanswer

moua a écrit :

On est d’accord, mais ça explique pas pourquoi Paris 75 est très très largement au dessus de la moyenne pour le taux de vaccination.

Perso je vois quasiment pas de vrai réticent à la vaccination en (oublions les RS) sur Paris.

On verras d’ailleurs dans les prochaines semaines si ça change vraiment quelque chose s’il faut un pass sanitaire, la plupart des gens en ont un.

Ça va se voir aussi au nombre de tests antigenique (très facile à faire y’en a partout). Même si y a plus grand monde début août sur Paris.

Facile à comprendre. Pour loger à Paris, faut du pognon donc logiquement c'est surtout du CSP+ qui comprend en grande majorité l'intérêt de la vaccination.  

Il y a pas à chercher d'explication tordue type "c'est les gars de RP qui viennent se faire vacciner à Paris" surtout qu'il y a en général plus de créneaux de vaccinations dispos en grande/petite couronne qu'en intramuros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19454  19455  19456  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)