Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19435  19436  19437  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63515656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2021 à 18:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Le vaccin chinois [:breezer lemon]

Prends le Spoutnik [:7eleven:1]

Oui chef  :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 18:37:54  profilanswer

n°63515660
kcnarf77
Posté le 18-07-2021 à 18:38:11  profilanswer

Eife a écrit :

60% c'était le taux d'efficacité du vaccin contre les cas graves.

Pour la couverture vaccinale, j'ai aussi en tête les 85 à 90% de population vaccinée, mais je ne sais pas à partir de quel âge ils calculent ça.

Parce que 90% de toute la population, ça fait beaucoup.

Immunité collective = 1 - 1/R0

Du coup, si R0=4, ça fait 75%, donc c'est peut-être que sur les adultes. Sauf que si le vaccin n'immunise que 75% des vaccinés, même à 100% de la population vaccinée, enfants compris, on n'y est pas.  

Bref, je sais pas, peut-être que j'ai mal compris un truc, mais si 80% d'efficacité contre la contamination + 50% contre la transmission, je suis pas totalement certain qu'à 100% des plus de 12 ans vaccinés, on fasse disparaître le virus. Au moins on le ralentit fortement et on épargne l'hôpital et on évite plein de morts, ce qui est déjà pas mal.

n°63515667
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-07-2021 à 18:39:20  profilanswer

Meganne a écrit :

L'espèce humaine mérite de claquer je pense, on a suffisamment d'indices là. [:sonken]

oui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63515668
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 18:39:21  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E6l3AdeXEAop_L3?format=png&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°63515679
iVador
Posté le 18-07-2021 à 18:40:22  profilanswer

Covid-19 : l'exécutif craint un "tsunami viral" cet été avec 60.000, voire 120.000 contaminations quotidiennes

Citation :

Les nouvelles contaminations au Covid-19 sont en forte hausse en France, en raison du variant Delta, beaucoup plus contagieux. Ainsi, des mesures de freinage localisées commencent à être prises. Dans les Pyrénées-Orientales, le préfet a réinstauré un couvre-feu à 23 heures pour les bars et restaurants et a de nouveau rendu le port du masque obligatoire en extérieur. Cette dernière mesure a également été réintroduite sur le littoral du Pas-de-Calais. Et dans les semaines qui arrivent, la situation sanitaire devrait encore s'aggraver.

Il semble désormais difficile d'échapper à une quatrième vague. "La dynamique épidémique est clairement plus forte que lors des vagues précédentes, même si l'on part de plus bas. Le R [taux de reproduction du virus] pourrait atteindre 2, ce qui atteste de la contagiosité plus forte du variant Delta [+60 %], de sorte que le nombre de nouveaux cas double tous les cinq jours", a alerté le ministre de la Santé, Olivier Véran, dans les colonnes du JDD, le 18 juillet.

Certains n’auront plus que leurs yeux pour pleurer dans quelques semaines [:michel_cymerde:7]

n°63515684
M300A
Posté le 18-07-2021 à 18:40:36  profilanswer

Et pourtant le passe sanitaire est applicable :o
C'est fou.

---------------
:wq
n°63515685
Dora Doral​ina
Posté le 18-07-2021 à 18:40:37  profilanswer

Ça va être HORRIBLE dans les jours à venir  [:colonel olrik:9]

n°63515688
profession​nal
Posté le 18-07-2021 à 18:40:59  profilanswer

salut

Depuis fin d aprem j ai mal a la tete avec un peu de fievre , ca se passe comment , je dois declarer sur ameli que j ai des symptômes pour isolement ?

Message cité 3 fois
Message édité par professionnal le 18-07-2021 à 18:41:34
n°63515691
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 18:41:24  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E6luSqBWEAwR9-P?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°63515702
Htan
Posté le 18-07-2021 à 18:42:35  profilanswer

Réouverture le 09/07 et bim le 09/07
Ils ont dû bien contrôler l'entrée ...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 18:42:35  profilanswer

n°63515705
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-07-2021 à 18:42:39  profilanswer

iVador a écrit :

Covid-19 : l'exécutif craint un "tsunami viral" cet été avec 60.000, voire 120.000 contaminations quotidiennes

Citation :

Les nouvelles contaminations au Covid-19 sont en forte hausse en France, en raison du variant Delta, beaucoup plus contagieux. Ainsi, des mesures de freinage localisées commencent à être prises. Dans les Pyrénées-Orientales, le préfet a réinstauré un couvre-feu à 23 heures pour les bars et restaurants et a de nouveau rendu le port du masque obligatoire en extérieur. Cette dernière mesure a également été réintroduite sur le littoral du Pas-de-Calais. Et dans les semaines qui arrivent, la situation sanitaire devrait encore s'aggraver.

Il semble désormais difficile d'échapper à une quatrième vague. "La dynamique épidémique est clairement plus forte que lors des vagues précédentes, même si l'on part de plus bas. Le R [taux de reproduction du virus] pourrait atteindre 2, ce qui atteste de la contagiosité plus forte du variant Delta [+60 %], de sorte que le nombre de nouveaux cas double tous les cinq jours", a alerté le ministre de la Santé, Olivier Véran, dans les colonnes du JDD, le 18 juillet.

Certains n’auront plus que leurs yeux pour pleurer dans quelques semaines [:michel_cymerde:7]

mais non, le pass sanitaire va nous protéger, voyons  [:casediscute] et la vaccination partielle des vieux aussi  [:casediscute] ²

et les pseudo couvre feu à 23h aussi [:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 18-07-2021 à 18:43:15

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63515707
DVN
Posté le 18-07-2021 à 18:42:57  profilanswer

professionnal a écrit :

salut  

Depuis fin d aprem j ai mal a la tete avec un peu de fievre , ca se passe comment , je dois declarer sur ameli que j ai des symptômes pour isolement ?

Faire un test avant, non ?

---------------
Non, rien...
n°63515709
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2021 à 18:43:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le chinois à la limite il est sur une techno plus semblable à ce qu'on a habituellement
Comme celui que Sanofi nous concocte

Ça rassurera tous ceux qui ont peur des progrès scientifiques.

n°63515714
Dora Doral​ina
Posté le 18-07-2021 à 18:43:30  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Je pense que l'executif a raison de CRAINDRE  [:skylvind:8]

n°63515720
M300A
Posté le 18-07-2021 à 18:44:20  profilanswer

Moihey a écrit :

mais non, le pass sanitaire va nous protéger, voyons [:casediscute] et la vaccination partielle des vieux aussi [:casediscute] ²

:D

---------------
:wq
n°63515721
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-07-2021 à 18:44:23  profilanswer

Indeed a écrit :

Tatoués, fumeurs, surpoids. Toujours des indices particulièrement probants d'un manque flagrant d'éducation et d'une propension à se giletjauniser.

C'est comme les Lalane & co, au final rien d'étonnant à les voir dans ce bordel : tous ces gens avaient déjà une belle propension à jouer les gueulards et les excentriques sur tout un tas de sujets, ce n'est que la suite logique. Ca se vérifie dans toutes les personnes que je connais en vrai et qui sont anti-vax (ou à minima réticents sur la nécessité de se faire vacciner au plus vite).

Les clichés ne viennent pas de nul part.

Bon, vu que je suis en surpoids c'est un 2 sur 3  :D  
Sans stigmatiser qui que ce soit, je connais 3 antivax dans mon entourage : 2 tatoués au dioxyde de titane et atteints de rebélisme aigü, et 1 ex déléguée syndicale CGT.
Tout le monde a essayé de les éduquer mais ça ne fonctionne pas, ils crachent à chaque fois et on doit les rebooter.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 18-07-2021 à 18:46:08
n°63515737
DVN
Posté le 18-07-2021 à 18:46:13  profilanswer

Malodor a écrit :

Bon, vu que je suis en surpoids c'est un 2 sur 3  :D  
Sans stigmatiser qui que ce soit, je connais 3 antivax dans mon entourage : 2 tatoués atteints de rebélisme aigü, et 1 ex déléguée syndicale CGT.
Tout le monde a essayé de les éduquer mais ça ne fonctionne pas, ils crachent à chaque fois et on doit les rebooter.

Peut être intégrer le vaccin dans des machines à tatouages ?  [:logicsystem360:5]

---------------
Non, rien...
n°63515739
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-07-2021 à 18:46:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Enchanté d'avoir participé à ton rire, c'est si important d'avoir un peu de légèreté, surtout par les temps qui courent. Et ça pour la santé c'est excellent, comme le disent certaines études scientifiques :jap:

Altarius a écrit :

Oui, mais ça n’enlève pas le fait qu'un fait pour l'un ne le sera pas obligatoirement un fait pour l'autre. Et ce n'est qu'une constatation que je fait.
Après on peut trouver toute sorte d'explications, des plus simplistes genre complotisme, baisse de QI, stupidité,
d'autre un peu moins, genre questionnement face aux innombrables contradictions, que ce soit purement médiatique ou même scientifique, face aux études contradictoires ou carrément fantaisistes comme la désormais célèbre étude publié dans une des plus prestigieuse revue à comité de lecture, qui a fait changer des lois bien qu’elle fut vite rétractée, et qui était vraiment originale (c'est à espérer toutefois) avec des gens de l''érotisme ou de la SF.
(Cette fameuse étude aura fait, je pense, énormément de dégâts sur la crédibilité de la science en général, d'autant qu'on apprenait en même temps que pas mal d'études publiées n'étaient pas si objectives qu'elles auraient dû, conflit d’intérêts toussa..)

Reste qu'une partie non négligeable de la population ne fait plus obligatoirement confiance aux médias, aux politiques, ce qui n'est pas nouveau même si c'est en constante augmentation. Ce qui l'est plus par contre, par l'ampleur que ça prend, c'est la défiance envers certaines affirmations scientifiques. Et perso je peux tout à fait le comprendre vu les contradictions, entre les études eux même, les scientifiques, et la volonté politico-médiatique de ne présenter qu'une partie des études, qu'une seule "version" des choses, pourtant contredites par d'autre grands scientifiques, dont des prix Nobel.

Bref, toute cette défiance, toute ces points de vue qui se différencient (et s'enrichissent), toute ces "réalités" ne m'étonne pas du tout. Et je sais bien que certains n'aiment pas ça, mais il semble qu'on va vers un monde où chacun peut avoir son opinion, chacun peut trouver des faits qui ne seront pas les même faits que percevra son voisin, quoi qu'en dise le "consensus" qui n'est plus suivi religieusement et aveuglément parce que tel "expert le dit.

Il n'y a plus une ou la vérité, mais une multitude de vérités, chacun la sienne comme le permet la liberté de penser, d'avoir une opinion, et d’interpréter tel chose et pas tel autre comme un "fait" selon sa perception & son point de vue. La richesse de la diversité, qui ne saurait se résumer à une couleur, religion, orientation sexuelle, mais aussi à la diversité d'opinions, de "réalités" personnelles :jap:

Altarius a écrit :

Non, tu a mal compris ou je me suis mal exprimé, ce qui j'en convient m'arrive plus souvent que je ne le voudrais, et dans ce cas tu m'en vois désolé.
Je ne constate pas une réalité, en l’occurrence la mienne en disant que c'est la réalité, je constate qu'il y a plusieurs réalités (ou perception de la réalité, mais encore faudrait il définir ce qu'on entend par "réalité" ) qui cohabitent, la réalité de l'un n'étant pas forcément celle de l'autre, comme l'illustre parfaitement la situation actuelle.

Altarius a écrit :

Ce que j'aime sur ce topic, comme c'est souvent le cas remarque, c'est que c'est l'endroit rêvé pour avoir des infos dites "complotistes" tant elles sont relayées :D

Ça intéresse vraiment beaucoup les "anti-complotistes" (Dsl pour la généralité réductrice) les "infos", les avis et opinions jugées pourtant comme débiles, délirante, anti science et j'en passe. Ce phénomène, cette habitude de suivre les moindres déclarations "complotistes" me fascine au plus haut point.

C'est pas la diversité des opinions qui s'exprime. C'est la confusion entre faits et opinions qui prend une ampleur inquiétante.

Mais si toi tu décides de faire cette lecture, demande toi pour quelle(s) raison(s).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63515740
ddlabrague​tte
Posté le 18-07-2021 à 18:46:37  profilanswer

Moihey a écrit :

mais non, le pass sanitaire va nous protéger, voyons  [:casediscute] et la vaccination partielle des vieux aussi  [:casediscute] ²

DD a eu son schémas vaccinal complet  [:hpocus]  
Pas de couvre feu pour DD  [:popol]

n°63515743
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2021 à 18:46:52  profilanswer

Respect [:implosion du tibia]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63515744
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 18:46:54  answer

DVN a écrit :

Peut être intégrer le vaccin dans des machines à tatouages ?  [:logicsystem360:5]

Et dans les liquides à vapoter !

n°63515755
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-07-2021 à 18:47:45  profilanswer

oui mais ils ont été grillé :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63515761
Nico8101
Posté le 18-07-2021 à 18:48:25  profilanswer

orodreths a écrit :

300 d'incidence pour les Pyrénées orientales

Haute-Corse : 25 cas du 29 juin au 6 juillet, découverte d'un cluster --> 493 cas les 8 jours suivants  [:perco_35:2]

Quasiment tous dans la micro région de Balagne (~20 000 habitants)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 18-07-2021 à 18:49:29

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63515786
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-07-2021 à 18:51:55  profilanswer

C'est toujours prévu le "jour de la liberté", ce lundi en Great Britain?  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63515808
zambeze
Posté le 18-07-2021 à 18:54:29  profilanswer

Tchin a écrit :

A chaque fois que je vois ce graphique qui compare cas/hospi je me dis que c'est loin d'être gameover. Oui à nombre de cas identique le nombre d'hospi est beaucoup moins important, mais j'ai l'impression que ca décale juste de quelques semaines la courbe des hospis (autour de 3-4 semaines). La grande question de mon point de vue c'est est-ce que le nombre de cas va commencer à baisser avant que le nombre d'hospi par jour atteigne les niveaux des vagues précédentes... aucune idée.

Mais si on regarde la vaccination au UK : 70% de première dose, 53% de full vaccinés. L'immunité est estimée autour de 90%, il manque donc 20% (soit vaccin soit covidé) soit 13 millions de personnes. Dans uen semaine on devrait atteindre le pic cas des vagues précédentes, donc pour les hospis (si ce décalage de 3-4 semaines se confirme) dans 1 mois et demi. Même à 100k par jour de covidés non vacinnés (ce qui n'est pas le cas du nombre de cas par jour journalier officiel) ca va prendre du temps.

My 2 cents mais le UK est surement bon pour de nouvelle mesures de restrictions dans pas longtemps.

Je ne sais pas si c'est passé (j'ai débarqué depuis peu).

Infos de l'étude du King's College de Londres sur le variant Delta (source 16/07/2021: https://www.businessinsider.fr/us/u [...] lta-2021-7, )

La contamination des non vaccinés semble ralentir, alors que ce sont les vaccinés 1 dose qui se contaminent le plus vite :  

https://i.insider.com/60f151b2bb790e0018207e95?format=jpeg

L'épidémiologiste qui a dirigé l'étude pense que les hospitalisations vont se stabiliser (et probablement baisser) à mesure que les gens recevront leur deuxième dose.

n°63515811
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 18:54:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Haute-Corse : 25 cas du 29 juin au 6 juillet, découverte d'un cluster --> 493 cas les 8 jours suivants  [:perco_35:2]

Quasiment tous dans la micro région de Balagne (~20 000 habitants)

250 Haute-Corse :jap:

---------------
#TeamFirst
n°63515824
kleinekrok​odil
Posté le 18-07-2021 à 18:56:12  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Immunité collective = 1 - 1/R0

Du coup, si R0=4, ça fait 75%, donc c'est peut-être que sur les adultes. Sauf que si le vaccin n'immunise que 75% des vaccinés, même à 100% de la population vaccinée, enfants compris, on n'y est pas.  

Bref, je sais pas, peut-être que j'ai mal compris un truc, mais si 80% d'efficacité contre la contamination + 50% contre la transmission, je suis pas totalement certain qu'à 100% des plus de 12 ans vaccinés, on fasse disparaître le virus. Au moins on le ralentit fortement et on épargne l'hôpital et on évite plein de morts, ce qui est déjà pas mal.

On mise tout sur la vaccination, mais il n'y aucune certitude que cela suffise à sortir de cette crise sanitaire.
Vu la contagiosité toujours plus importante, la perte rapide des anticorps, les antivax, on ne pourra peut-être jamais atteindre l'immunité collective.
Çà donnera de l'eau au moulin des antivax qui diront que c'est bien la preuve que la vaccination ne sert à rien.

Et il y aura sans doute une lassitude si le besoin de nouvelles doses régulières se confirme.  

La vaccination aiderait à appliquer une stratégie 0 covid, je ne comprends pas qu'on laisse encore galoper cette épidémie, c'est un pari très risqué.

---------------
Source: Google
n°63515825
GreatSaiya​man
Posté le 18-07-2021 à 18:56:50  profilanswer

Pinaise les commentaires de la vidéo, il y en a vraiment qui sont fini à la pisse. :pfff:

n°63515828
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-07-2021 à 18:57:17  profilanswer

Attention c'est du lourd...

J'ai essayé de convaincre des antivax sur le jeux ou je joue...

La réponse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626627342-img-20210718-185343.jpg

En gros tous ceux qui sont pour le vaccin sont des limité en esprit ...

2 ème antivax

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626627508-img-20210718-182616.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626627521-img-20210718-182554.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626627547-img-20210718-182514.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 18-07-2021 à 19:02:32

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63515839
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 18:59:02  profilanswer

https://i.imgur.com/ecWUFW8.jpg

---------------
#TeamFirst
n°63515841
Tuxerman12
Posté le 18-07-2021 à 18:59:09  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Ecoles fermées, Cogips au ralenti, je n'y crois pas trop.

Je me demande comment ils font les Rosbifs pour taper du 50k delta / jour ? Ils se murgent la tronche dans les Pubs H24 et on les oblige à y aller ou bien ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2021 à 19:00:43
n°63515846
garath_
Posté le 18-07-2021 à 18:59:51  profilanswer

saebalyon a écrit :

La réponse :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 185343.jpg

Il a peut être eu d'autres faisceaux d'indices qui l'on mené à cette conclusion  :??:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63515847
homnibus
Posté le 18-07-2021 à 18:59:55  profilanswer

Quand je vois la manif des antivaxx, plus le fait qu'ils brûlent des centres, je me dis qu'en fait l'appartheid c'est pas une si mauvaise idée :o

n°63515851
DVN
Posté le 18-07-2021 à 19:00:05  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On mise tout sur la vaccination, mais il n'y aucune certitude que cela suffise à sortir de cette crise sanitaire.
Vu la contagiosité toujours plus importante, la perte rapide des anticorps, les antivax, on ne pourra peut-être jamais atteindre l'immunité collective.
Çà donnera de l'eau au moulin des antivax qui diront que c'est bien la preuve que la vaccination ne sert à rien.

Et il y aura sans doute une lassitude si le besoin de nouvelles doses régulières se confirme.  

La vaccination aiderait à appliquer une stratégie 0 covid, je ne comprends pas qu'on laisse encore galoper cette épidémie, c'est un pari très risqué.

Parce que malheureusement, on est dans un monde où si les gens pètent un plomb vraiment, ça ira pas plus vite en terme d'amélioration et qu'il faut arriver à équilibrer, moyens de ralentissement du Covid et mental qui s'effrite dans la population.

La radicalité n'est pas une solution mais trouver le juste point avec des éléments qui sont inconnus est sûrement très compliqué et je suis pas du tout un marcheur, loin de là mais force est de constater que c'est juste, la merde.  :wahoo:

---------------
Non, rien...
n°63515852
d750
Posté le 18-07-2021 à 19:00:14  profilanswer

zambeze a écrit :

Infos de l'étude du King's College de Londres sur le variant Delta (source 16/07/2021: https://www.businessinsider.fr/us/u [...] lta-2021-7, )

La contamination des non vaccinés semble ralentir, alors que ce sont les vaccinés 1 dose qui se contaminent le plus vite :  

https://i.insider.com/60f151b2bb790 [...] ormat=jpeg

L'épidémiologiste qui a dirigé l'étude pense que les hospitalisations vont se stabiliser (et probablement baisser) à mesure que les gens recevront leur deuxième dose.

Je pense que c'est pas nouveau que t'es pas protégé avec une dose contre le delta.

A voir pour les non vacciné si la baisse se poursuit, ça pourrait vouloir dire que l'immunité de groupe est atteinte avec vaccin+contaminé

n°63515857
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-07-2021 à 19:01:04  profilanswer

zambeze a écrit :

https://i.insider.com/60f151b2bb790 [...] ormat=jpeg

si seulement ce genre de courbe pouvait motiver lalanne à fermer sa gueule

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63515858
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 19:01:16  answer

saebalyon a écrit :

La réponse :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 185343.jpg

J’ai essayé de répondre à quelques commentaires YouTube des antivax mais c’est perdre son temps, c’est comme pisser dans la violon

n°63515862
Nico8101
Posté le 18-07-2021 à 19:02:03  profilanswer

Ah oui voilà, merci pour la carte  :D

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63515871
DVN
Posté le 18-07-2021 à 19:02:44  profilanswer

Faut pas oublier que sur le net, personne ne change d'avis à moins de le vouloir de base donc globalement, essayer de convaincre des gens ne sert à rien.

Informer à la limite, convaincre, zéro.

---------------
Non, rien...
n°63515873
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 19:02:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si seulement ce genre de courbe pouvait motiver lalanne à fermer sa gueule

La courbe du taux de positivité, je vois pas trop quelle conclusion on peut en tirer.   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63515874
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-07-2021 à 19:02:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ecoles fermées, Cogips au ralenti, je n'y crois pas trop.

Je me demande comment ils font les Rosbifs pour taper du 50k delta / jour ? Ils se murgent la tronche dans les Pubs H24 et on les oblige à y aller ou bien ?  :o

It's coming home
It's coming home  
Football covid's coming home

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19435  19436  19437  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)