| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 18:37:54 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
M300A | Et pourtant le passe sanitaire est applicable --------------- :wq |
Dora Doralina |
|
professionnal | salut Depuis fin d aprem j ai mal a la tete avec un peu de fievre , ca se passe comment , je dois declarer sur ameli que j ai des symptômes pour isolement ? Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 18-07-2021 à 18:41:34 |
Htan |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 18:42:35 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
mais non, le pass sanitaire va nous protéger, voyons
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 18-07-2021 à 18:43:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
the anakin Le vrai élu |
Ça rassurera tous ceux qui ont peur des progrès scientifiques. |
Dora Doralina |
|
M300A |
--------------- :wq |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 18-07-2021 à 18:46:08 |
DVN |
Ryan Foupoudav |
C'est pas la diversité des opinions qui s'exprime. C'est la confusion entre faits et opinions qui prend une ampleur inquiétante. Mais si toi tu décides de faire cette lecture, demande toi pour quelle(s) raison(s). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ddlabraguette |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 18:46:54 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 18-07-2021 à 18:49:29 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jacquot martin | C'est toujours prévu le "jour de la liberté", ce lundi en Great Britain? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zambeze |
|
--------------- #TeamFirst |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
GreatSaiyaman |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Attention c'est du lourd... J'ai essayé de convaincre des antivax sur le jeux ou je joue... La réponse :
En gros tous ceux qui sont pour le vaccin sont des limité en esprit ... 2 ème antivax
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 18-07-2021 à 19:02:32 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tuxerman12 |
Ecoles fermées, Cogips au ralenti, je n'y crois pas trop. Je me demande comment ils font les Rosbifs pour taper du 50k delta / jour ? Ils se murgent la tronche dans les Pubs H24 et on les oblige à y aller ou bien ? Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2021 à 19:00:43 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
homnibus | Quand je vois la manif des antivaxx, plus le fait qu'ils brûlent des centres, je me dis qu'en fait l'appartheid c'est pas une si mauvaise idée |
DVN |
d750 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 19:01:16 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DVN | Faut pas oublier que sur le net, personne ne change d'avis à moins de le vouloir de base donc globalement, essayer de convaincre des gens ne sert à rien.
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |