| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : Parce qu'on avait prévu de le récupérer, comme un lanceur spaceX? |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 15:12:37 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gebreugg |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-07-2021 à 15:25:38 |
sligor |
|
pharmajo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hka-ta |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 15:30:10 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-07-2021 à 15:33:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 15:36:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 15:36:56 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bojo cas contact, à l'isolement un jour avant la réouverture totale |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un deuxième centre de vaccination a été incendié : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1626607747 Et après on nous dit de respecter les antivaxx Message cité 11 fois Message édité par 240-185 le 18-07-2021 à 15:41:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bafnim Sacré numéro | 10k cas, ça commence à sentir le couvre-feu à 22h début août |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 18-07-2021 à 15:47:47 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
It_Connexion |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ryan Foupoudav |
Bordel, en Europe il n'y a qu'en France qu'on voit ça. La culture de la défiance systématique vis à vis du pouvoir est assez dramatique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
M300A |
Max première semaine d'août, sinon je perd mon paris avec la Monne --------------- :wq |
_OttO_ Rital contrarié |
bitubo GT Turbo Addict |
Wahou ça fait peur quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
D_omi sourit |
Mais tellement --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
clone38 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- #TeamFirst |
morb | En fait BoJo ne deconfine pas pour le peuple mais pour le virus |
orodreths Donkey pue du cul | Heureusement qu'on a le vaccin n'empêche --------------- #TeamFirst |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |