Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59105161
morb
Posté le 14-03-2020 à 18:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc4000 a écrit :

Bordel le sujet sur l'Italie actuellement sur BFM. [:grisemine1]

C'est bon pour l'anxiété

Ta cage thoracique va se rétracter, palpitations, sueurs froides, mal de tête

Tu penses être contaminé et en fait non.... Éteint la télé, tu te sentiras mieux :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 18:57:50  profilanswer

n°59105163
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-03-2020 à 18:57:56  profilanswer

the_blob a écrit :

tout à l’heure j’ai fait caca dur , et le son qu’à fait mon étron en tombant dans l’eau était un la bémol au lieu d’un la ,  est ce du au corona virus ?

plutôt une otite :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59105166
Gilou75
Posté le 14-03-2020 à 18:58:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

168, 196, 189, 250, 175 ..  

Un plateau commence à se dessiner sur les 5 derniers jours.

Non, un plateau, c'est zéro nouveaux morts chaque jour...
Disons que la progression pourrait avoir quitté l'exponentielle pour devenir linéaire, ce qui serait déjà moins pire.

n°59105167
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-03-2020 à 18:58:24  profilanswer

morb a écrit :

C'était pour savoir si ce n'était pas une sorte de virus dormant

Les coronavirus ne se comportent pas comme le VIH.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59105168
nakata
frog game
Posté le 14-03-2020 à 18:58:28  profilanswer

abonisyah a écrit :

Comment j’vais pas aller faire mon devoir civique demain zebi

Mais y en a vraiment qui vont aller voter ?

n°59105174
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-03-2020 à 18:59:21  profilanswer

A la tv :  
"Les écoles vont accueillir les enfants de soignants"  
C'est bien ça

---------------

n°59105175
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-03-2020 à 18:59:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Oui enfin je me sens plutôt KO la donc bon pas envie d'aller l'autre bout de la ville pour poiroter  2 heures...  

je retenterais le médecin traitant lundi...  

j'ai reçu un compte rendu en PDF,    

Citation :

Compte-rendu
pas d'arret de travail en ligne: consulter médecin (médecin traitant ou maison medicale de
garde)
Téléconsultation

Il aurait AU MOINS pu noter mes symptômes...   [:delarue5]

t'as essayé ce site? :o
https://www.arretmaladie.fr/

---------------
HFR tools
n°59105177
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-03-2020 à 18:59:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Oui enfin je me sens plutôt KO la donc bon pas envie d'aller l'autre bout de la ville pour poiroter  2 heures...  

je retenterais le médecin traitant lundi...  

[:delarue5]

Ok donc tu es pas malade si tu peux attendre lundi :o

Perso mardi j'ai appelé le 15 en début d'après midi qui m'a renvoyé sur la maison médicale avec le code d'accès. Je me suis pointé a 20h00 pile ..heure ouverture en semaine et j'étais le seul. Quand j'ai quitté le Dr une autre personne était arrivé !

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 14-03-2020 à 19:01:46
n°59105178
morb
Posté le 14-03-2020 à 18:59:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les coronavirus ne se comportent pas comme le VIH.

Merci

n°59105179
gsx33
Make France great again
Posté le 14-03-2020 à 18:59:43  profilanswer

Coronavirus : Le système de santé français est-il prêt à gérer l'afflux de patients si l’épidémie s’emballe ?

Tout va bien ... question propagande :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 18:59:43  profilanswer

n°59105180
kappa
No pasaran
Posté le 14-03-2020 à 18:59:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben si, ça baisse

Cette conclusion sur deux jours [:rofl]

n°59105181
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 14-03-2020 à 18:59:47  profilanswer

Le nombre de morts en dehors de chine est désormais supérieur à celui de la chine seule.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°59105182
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-03-2020 à 18:59:55  profilanswer

j't'ai un put'1 de mal de tronche aujourd'hui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59105183
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-03-2020 à 19:00:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

ca va etre pareil si la loi interdit les AM a distance ..

Lis le lien que je t'ai donné[/quotemsg]

ou je viens de voir...  pas envie de faire ca en vidéo mais merci :)

bon mon employeur va faire avec le pdf en question...  [:julm3]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59105184
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 14-03-2020 à 19:00:09  profilanswer

nakata a écrit :

Oui.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59105185
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 14-03-2020 à 19:00:21  profilanswer

buscape30 a écrit :

A la tv :  
"Les écoles vont accueillir les enfants de soignants"  
C'est bien ça

Oui.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59105187
acecel
Posté le 14-03-2020 à 19:00:26  profilanswer

Je sais pas si déjà passé (plus de 50 fois?), un site qui permet de visualiser en "temps réel" les stats liés au coronavirus par pays, avec courbes, filtres, etc ..

https://datastudio.google.com/embed [...] page/k1XIB

Post reddit  
https://www.reddit.com/r/dataisbeau [...] teractive/

Edit : Le site rame un peu suite à l'afflux de personnes venant de reddit

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 14-03-2020 à 19:05:23
n°59105189
bonenza
Posté le 14-03-2020 à 19:00:33  profilanswer

nakata a écrit :

Oui  :hello:  
Je vote sur un écran tactile demain pour la premiere fois.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 14-03-2020 à 19:00:49

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59105191
CAMPEDEL
Posté le 14-03-2020 à 19:00:47  profilanswer

philibear a écrit :

C'est toi qui rêves [:ddr555]

Vous ne croyez pas aux assignations à résidence ?

Vous allez être surpris.  :D

Edit :

CAMPEDEL a écrit :

Loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relative à l'état d'urgence.

Article 1
L'état d'urgence peut être déclaré sur tout ou partie du territoire métropolitain, des départements d'outre-mer, des collectivités d'outre-mer régies par l'article 74 de la Constitution et en Nouvelle-Calédonie, soit en cas de péril imminent résultant d'atteintes graves à l'ordre public, soit en cas d'événements présentant, par leur nature et leur gravité, le caractère de calamité publique.[...]
 [:yann39]

Article 2
La déclaration de l'état d'urgence donne pouvoir au préfet dont le département se trouve en tout ou partie compris dans une circonscription prévue à l'article 2, dans le but de prévenir des troubles à la sécurité et à l'ordre publics :

1° D'interdire la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par arrêté ;
[...]

Article 8
Le ministre de l'intérieur, pour l'ensemble du territoire où est institué l'état d'urgence, et le préfet, dans le département, peuvent ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacles, débits de boissons et lieux de réunion de toute nature, [...]

Effectivement, rien sur les élections.

J'en reviens donc à l'article 16 de la constitution, en accord avec Olivier Duhamel : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
(même s'il précise que ce serait contestable et contesté)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 19:05:33

---------------
n°59105192
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-03-2020 à 19:01:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Disons que la progression pourrait avoir quitté l'exponentielle pour devenir linéaire, ce qui serait déjà moins pire.

Un plateau, ça peut être bas ou haut, hein.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59105196
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-03-2020 à 19:01:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ok donc tu es pas malade si tu peux attendre lundi :o

Perso mardi j'ai appelé le 15 en début d'après midi qui m'a renvoyé sur la maison médicale avec le code d'accès. Je me suis pointé a 20h00 pile ..heure ouverture en semaine et j'étais le seul de 20h. Quand j'ai quitté le Dr une autre personne était arrivé !

je me sens fatigué et fiévreux mais c'est gérable, c'est juste mon employeur qui me réclame ca...   :na:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59105197
worried
Posté le 14-03-2020 à 19:01:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi les contaminés seraient plus jeunes ? Ils ont le record de la population la plus vieille.

Parce que ça dépend des clusters, le virus n’est pas automatiquement réparti dans la population.
Typiquement un rassemblement de jeunes (je crois qu’une histoire de carnaval avait contaminé plein de monde en Allemagne), ça va pas contaminer des vieux... :D

n°59105199
boulgakov
Posté le 14-03-2020 à 19:01:46  profilanswer

Je sais que c'est mal de copier autant d'extraits, mais je pense que c'est de salubrité publique dans ce cas.

Encore une foirade totale des autorités de santé française. On veut le confinement maintenant :fou:

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Coronavirus : pourquoi la stratégie sanitaire française pose question

Sur quelles bases scientifiques, médicales, épidémiologiques, la stratégie actuelle de lutte contre l’épidémie de coronavirus a-t-elle été mise en œuvre en France et, plus généralement, en Europe ? Pourquoi les autorités sanitaires ont-elles, dans ces pays, décidé de ne suivre ni les recommandations de l’OMS, ni l’exemple chinois de lutte contre l’épidémie ? En décidant de laisser l’épidémie suivre son cours et de ne pas tenter de l’arrêter brutalement, les pouvoirs publics français, sans le dire, acceptent l’idée qu’une part importante de la population va être, dans les prochains mois, infectée par le coronavirus. Avec à la clé, à tout le moins, probablement, des dizaines de milliers de personnes décédées dans l’Hexagone. Une telle stratégie, encore une fois non avouée mais de facto mise en œuvre, ne devrait-elle pas être à tout le moins discutée ?

Lors de l’apparition des premiers « clusters » sur le sol français, une première stratégie a été mise en œuvre. Il est alors apparu que le diagnostic précoce, y compris chez des patients asymptomatiques, permettait d’identifier et d’isoler très tôt les sujets porteurs dans des conditions appropriées en termes de confinement et d’acceptation psychologique. Ces mesures ont été appliquées, par exemple dans la station de ski des Contamines-Montjoie (Haute-Savoie), avec une efficacité remarquable.
Les Chinois n’ont rien fait d’autre, mais à une échelle beaucoup, beaucoup plus large.

En France, comme dans la plupart des pays européens, il a été décidé que cette stratégie n’avait plus cours.

Les pouvoirs publics font valoir qu’ils ne font que se fier aux avis des « experts ». Problème : ces avis demeurent confidentiels. Personne ou presque ne sait sur quoi ils reposent. Un exemple ? Durant toute la journée qui a précédé l’intervention télévisée du président de la République, des rumeurs ont couru dans Paris. Pour des raisons de santé publiques évidentes, le chef de l’Etat allait annoncer le report des élections municipales. Quelques heures plus tard, revirement complet. A écouter Emmanuel Macron, les « experts » ayant affirmé qu’il n’y avait pas de risques, le scrutin devait être maintenu.
Avant d’aller voter pour le second tour dans un environnement épidémiologique qui se sera, malheureusement, considérablement aggravé, les citoyens-électeurs, ne seraient-ils pas en droit de connaître les détails de l’argumentation des scientifiques qui conseillent les pouvoirs publics ?

n°59105200
CAMPEDEL
Posté le 14-03-2020 à 19:01:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Point d'inflexion : https://www.youtube.com/watch?v=Kas0tIxDvrg

---------------
n°59105204
morb
Posté le 14-03-2020 à 19:02:10  profilanswer

bonenza a écrit :

Oui :hello:
Je vote j'appuie au pif sur un écran tactile demain pour la premiere fois. :D

:/

n°59105208
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-03-2020 à 19:02:36  profilanswer

Faut vraiment pas être fini pour aller voter demain  

Imaginez si l’Italie avait maintenu une élection le week-end dernier ?  

C’est carrément n’importe quoi

n°59105211
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2020 à 19:02:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vous ne croyez pas aux assignations à résidence ?

Vous allez être surpris.  :D

Les assignations à résidence sont constitutionnellement limités à 12h sur 24, et un décret ne peut passer au dessus de la constitution.
Tout le temps tu balances des trucs qui ne sont que dans ta tête, avec un aplomb ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 14-03-2020 à 19:05:16

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59105212
morb
Posté le 14-03-2020 à 19:02:59  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je sais que c'est mal de copier autant d'extraits, mais je pense que c'est de salubrité publique dans ce cas.

Encore une foirade totale des autorités de santé française. On veut le confinement maintenant :fou:

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Coronavirus : pourquoi la stratégie sanitaire française pose question

Sur quelles bases scientifiques, médicales, épidémiologiques, la stratégie actuelle de lutte contre l’épidémie de coronavirus a-t-elle été mise en œuvre en France et, plus généralement, en Europe ? Pourquoi les autorités sanitaires ont-elles, dans ces pays, décidé de ne suivre ni les recommandations de l’OMS, ni l’exemple chinois de lutte contre l’épidémie ? En décidant de laisser l’épidémie suivre son cours et de ne pas tenter de l’arrêter brutalement, les pouvoirs publics français, sans le dire, acceptent l’idée qu’une part importante de la population va être, dans les prochains mois, infectée par le coronavirus. Avec à la clé, à tout le moins, probablement, des dizaines de milliers de personnes décédées dans l’Hexagone. Une telle stratégie, encore une fois non avouée mais de facto mise en œuvre, ne devrait-elle pas être à tout le moins discutée ?

Lors de l’apparition des premiers « clusters » sur le sol français, une première stratégie a été mise en œuvre. Il est alors apparu que le diagnostic précoce, y compris chez des patients asymptomatiques, permettait d’identifier et d’isoler très tôt les sujets porteurs dans des conditions appropriées en termes de confinement et d’acceptation psychologique. Ces mesures ont été appliquées, par exemple dans la station de ski des Contamines-Montjoie (Haute-Savoie), avec une efficacité remarquable.
Les Chinois n’ont rien fait d’autre, mais à une échelle beaucoup, beaucoup plus large.

En France, comme dans la plupart des pays européens, il a été décidé que cette stratégie n’avait plus cours.

Les pouvoirs publics font valoir qu’ils ne font que se fier aux avis des « experts ». Problème : ces avis demeurent confidentiels. Personne ou presque ne sait sur quoi ils reposent. Un exemple ? Durant toute la journée qui a précédé l’intervention télévisée du président de la République, des rumeurs ont couru dans Paris. Pour des raisons de santé publiques évidentes, le chef de l’Etat allait annoncer le report des élections municipales. Quelques heures plus tard, revirement complet. A écouter Emmanuel Macron, les « experts » ayant affirmé qu’il n’y avait pas de risques, le scrutin devait être maintenu.
Avant d’aller voter pour le second tour dans un environnement épidémiologique qui se sera, malheureusement, considérablement aggravé, les citoyens-électeurs, ne seraient-ils pas en droit de connaître les détails de l’argumentation des scientifiques qui conseillent les pouvoirs publics ?

T'as besoin que Macron te torche le cul pour l'avoir propre ?  :??:

n°59105214
IMGaia
Posté le 14-03-2020 à 19:03:14  profilanswer

oui respire  

https://pbs.twimg.com/media/ETFipxFX0AQqFUh.png

n°59105215
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 14-03-2020 à 19:03:15  profilanswer

Je sais pas si ça a été évoqué ici : mais si demain dans un bureau de vote, il manque un ou plusieurs assesseurs et que seul le président du bureau est présent... l’élection dans le bureau peut se tenir ?

n°59105219
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-03-2020 à 19:03:41  profilanswer

niku a écrit :

Faut vraiment pas être fini pour aller voter demain  

Imaginez si l’Italie avait maintenu une élection le week-end dernier ?  

C’est carrément n’importe quoi

Est ce qu'il faut être pas fini pour aller bosser Lundi ? :o

n°59105224
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 14-03-2020 à 19:04:20  profilanswer

acecel a écrit :

Je sais pas si déjà passé (plus de 50 fois?), un site qui permet de visualiser en "temps réel" les stats liés au coronavirus par pays, avec courbes, filtres, etc ..

https://datastudio.google.com/embed [...] page/k1XIB

Marche pas ou très mal + en retard sur les données temps réel de au moins 1 jour.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°59105226
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-03-2020 à 19:04:31  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Un plateau, ça peut être bas ou haut, hein.

Non un plateau c’est horizontal..............

n°59105228
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2020 à 19:04:50  answer

dernière vidéo d'epenser. à voir avant de poster à nouveau ici

https://www.youtube.com/watch?v=dp1thcnPbiM

n°59105229
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-03-2020 à 19:04:53  profilanswer

Toussa a écrit :

Est ce qu'il faut être pas fini pour aller bosser Lundi ? :o

Tt plus garde école des gamins....

Que ce dimanche ne soit pas trop court svp

n°59105230
Memnoch1
Posté le 14-03-2020 à 19:04:56  profilanswer

marc4000 a écrit :

Franchement, il faudrait arrêter avec ces fausses quarantaines, ces interdictions bardées d'exceptions.
Quand les Gouvernements Occidentaux vont-ils comprendre que plus tôt on prend les dispositions de Italie, plus vite on limite les risques.
Je suis encore passé devant un bus tantôt : blindé jusqu'à l'os avec des gens prêts à se marcher dessus pour entrer.  
Pire que des animaux !

Tiens, l'homme n'est plus un animal ?

n°59105231
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-03-2020 à 19:04:58  profilanswer

C'est completement con de laisser les elections à Mulhouse  :pfff:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)