| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:46:35 ![]() ![]() |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai pu avoir une consultation a distance via chat avec un toubib (service de ma mutuelle) il ne peut pas me faire d’arrêt de travail a distance c'est interdit par la loi. ca va devenir compliqué de fournir un justif a mon employeur Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2020 à 18:49:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morb |
Ce qui veut dire qu'on peut être porteur du virus depuis xx mois ? |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:49:12 ![]() ![]() |
Ainex |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
morb |
C'était pour savoir si ce n'était pas une sorte de virus dormant |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:52:45 ![]()
Si ça décroche |
babyboy4 | C’est parti pour une petite soirée sur la ligne B. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
abonisyah | Comment j’vais pas aller faire mon devoir civique demain zebi --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Burracho |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_blob |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
babyboy4 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:55:25 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ainex |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les coronavirus ne sont pas le VIH. Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 18:59:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dora Doralina |
Message édité par Dora Doralina le 14-03-2020 à 19:02:41 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
marc4000 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
morb |
C'est bon pour l'anxiété Ta cage thoracique va se rétracter, palpitations, sueurs froides, mal de tête Tu penses être contaminé et en fait non.... Éteint la télé, tu te sentiras mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |