| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
Certe, mais plus j'y pense, et plus je me dis qu'il faut tout de même être dans un environnemetn confiné longtemps, par longtemps, je dis au moins 30min voir 1h. Perso, j'ai peut être fait le covid, au début, rapport au timing de certains symptomes de "crève" de connaissances que j'ai, et de mon contact avec eux, c'est pas exclu.. Concernant la grippe, pareil, je pense - me concernant - qu'il faut être dans un environnement super contaminateurs pour que je l'attrape.... Or, je ne vais pas dans ce genre d'endroit. Mais bon, plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut soit être fragile, soit vraiment le chercher pour avoir le covid. Oui, je sais, j'enfonce des portes ouvertes. Message édité par Exocet911 le 16-07-2021 à 15:02:58 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:01:10 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 16-07-2021 à 15:08:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daniel-12 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:08:39 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
petite fraise |
|
boumbo 3xpl0its | D'après Mélenchon, "Si vous ne voulez pas être vacciné, il vous en coutera 735 euros par mois" |
cartemere |
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 15:12:45 ![]()
Toujours pas vacciné le jean-luc d'ailleurs. |
Geeck0 |
|
descendante_1936 | je donne ce lien aux "experts" des morts et des effets secondaires des vaccins
Message édité par descendante_1936 le 16-07-2021 à 15:15:53 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-07-2021 à 15:16:47 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
bref, c'est pas 70 de test, c'est pas tous les 3 jours, et c'est pas 70€/mois, à part ça c'est ok Message édité par cartemere le 16-07-2021 à 15:17:23 |
cd5 / g r e w t |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Lagoon57 |
|
Geeck0 |
|
jojolefritedu63 |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
shopin |
jojolefritedu63 |
Marcel Pitou |
|
cd5 / g r e w t |
lonely | Le variant brésilien devient dominant au Luxembourg
|
boumbo 3xpl0its |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 16-07-2021 à 15:54:16 |
Didd |
|
Marcel Pitou |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |