| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crouk |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 16-07-2021 à 11:41:26 |
RaKaCHa |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 11:38:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Sur France info , la durée moyenne pour un rdv est de 17 jours , y a 1 mois c'était 11 jours
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
cartemere |
|
teiris Delenda Carthago |
Quand on est fonctionnaire (je le suis) c'est pas une démocratie il y a le devoir d'obéissance et on te demande pas ton avis ou ton sentiment sur la question. Pour la propagande antivax je sais pas si dans L'hospitaliere c'est comme pour l'état mais si je faisais une vidéo en étant identifié et disais que tel réforme fiscale c'est de la merde. Qu'en plus je ne sanctionnerai pas les manquements dans mes controles et que j'invite le public à frauder je me ferais méchamment charcler la gueule dans le bureau du grand chef. Devoir de réserve, de loyauté et atteinte à l'image bafoué. Un coup à se prendre une suspension ou un déplacement d'office et peut être même une révocation selon le retentissement médiatique et le contexte critique. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
cartemere |
|
crouk |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-07-2021 à 11:42:57 |
cd5 / g r e w t |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
DVN |
--------------- Non, rien... |
--------------- #TeamFirst |
jamere |
|
cd5 / g r e w t |
Cyber-solaris | Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que 2 minutes après l’injection le vaccin n’a pas le temps de provoquer des effets secondaires ? Car on nous fait patienter 15 minutes après l’injection et il y a toujours une personne qui va se plaindre ou faire un malaise. On est d’accord que c’est plus psychologique que physiologique ? C’est dû au stress ou à de l’anxiété je suppose. Message cité 9 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2021 à 11:48:00 |
crouk |
|
jamere |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-07-2021 à 11:47:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nicolas46230 |
Ce qui est sur c'est qu'il doit y avoir beaucoup de réaction qui viennent du côté psy mais c'est parfaitement normal et ça se distingue fortement d'une "vraie" réaction. Message édité par nicolas46230 le 16-07-2021 à 11:50:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cyber-solaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |