| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 20:23:58 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
louloute_78 |
boober Compromis, chose due |
il est plus virulant/mortel? il resiste au vaccin? apres c'est la sélection naturelle (darwin awards 2032 des milliers de gens sont morts du covid alors qu'il existait un vaccin et qu'ils ont refusé de se faire vacciner, ça passe ?) Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-07-2021 à 20:26:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fred_div91 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Burracho |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Effectivement, je m'incline. Mais il est plus difficile d'être factuel sur ces deux sujets que sur une statistique. Tu penses que les chiffres de 96% de contaminés non vaccinés sont faux ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 15-07-2021 à 20:27:46 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hka-ta |
boober Compromis, chose due | c'est beau la liberté quand meme --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lionel_13 |
|
It_Connexion |
|
hka-ta |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Grubnatz me name is potato |
Allons |
viniw geek repenti |
|
Burracho |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hka-ta |
|
louloute_78 |
|
cyberfred | en tout cas ce qui me rends un peu chagrin ce soir , c'est que sur la plupart des sites de news sur la pandémie ,sur youtube et les vidéos sur la pandémie etc... le plupart des commentaires c'est uniquement de l'antivaxx et de l'antipass sanitaire , j'avoue que ca me laisse perplexe (je précise que je suis vacciné et que je suis pour le pass sanitaire car il faut bien faire quelque chose à un moment donné).
Message cité 7 fois Message édité par cyberfred le 15-07-2021 à 20:32:49 |
Burracho |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Burracho |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hka-ta |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-07-2021 à 20:34:31 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
lexomilou | Je vous partage un tweet énorme. L'image a été partagé par un de nos pharmaciens top |
coucouriste | Vidéo assez courte et intéressante sur l’ARN, son fonctionnement et ses possibilités futures |
moi ce que j'aimerai c'est faire des feux d'artifices sur les plages de l'ocean comme quand j'etais jeune. mais maintenant c'est interdit Message édité par boober le 15-07-2021 à 20:37:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
viniw geek repenti |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |