| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
J'imagine qu'on aura les données hospitalières la dessus. Et, au passage, "le gars" n'était pas là quand "les masques servaient à rien" et qu'on avait "le meilleur système de santé au monde". Quel intérêt de mentir là dessus puisque c'est beaucoup plus simple à vérifier que les deux autres affirmations qui ne sont même pas de lui ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 19:55:12 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
multimmy ich bin ein quatarien |
la lampe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vraiment pas fiable ce tolor --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 19:57:52 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Burracho |
|
Htan |
|
Headspace |
|
iVador |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
deweychat |
Les droits ils ont bien compris le principe, par contre les devoirs va falloir bosser encore un peu |
lexomilou |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, ils veulent qu'on utilise directement sur l'humain sans groupe test, parce que "ça marche" dans une étude observationelle en Ouzbékistan. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roswellentongues |
|
Queef Captain Beemo on duty |
C'est qui déjà qui disait Game Over ?
Message édité par Queef le 15-07-2021 à 20:03:58 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
pharmajo |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lonely |
Plutôt autour de 10000 soit le chiffre des nouveaux cas il y a environ 20 à 25 jours. Le Royaume-Uni a environ 4% d'hospitalisation et 0.5% de décès pour l'instant sur les cas détectés. 3 autres points à considérer : Message cité 2 fois Message édité par lonely le 15-07-2021 à 20:10:10 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-07-2021 à 20:06:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tolor Mais heu... |
|
hka-ta |
|
garath_ | Quelqu'un peut m'expliquer le problème avec le royaume uni et les pays Bas ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |