| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:11:05 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
descendante_1936 |
|
saintclust |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:13:54 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 15-07-2021 à 17:14:42 |
o_BlastaaMoof_o |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
o_BlastaaMoof_o |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-07-2021 à 17:16:41 |
lexomilou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
norilor | Nan il voulait dire tu vas changer ton nom au tribunal pour qu'il colle avec celui du passeport sanitaire emprunté |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Lagoon57 |
Bon à ce rythme de contaminations ils vont peut être nous sortir un nouveau variant Message édité par Lagoon57 le 15-07-2021 à 17:18:31 --------------- |
descendante_1936 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2021 à 17:19:40 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-07-2021 à 17:20:45 |
helmuth |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Van Winkle Tchic tcha |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
o_BlastaaMoof_o |
|
descendante_1936 |
|
Je sais pas. Mais ce que je sais, c'est que si l'état décide de faire un exemple, le gérant risque 45k et un an d'amende --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
lexomilou |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |