| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:40:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Bon, je délurke 5 minutes. Vous m'avez fait peur avec les histoires de centres blindés du coup j'appréhendais un peu ma deuxième dose cet aprèm.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-07-2021 à 16:41:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-07-2021 à 16:41:40 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Htan |
|
Burracho |
|
saintclust |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:44:36 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
Message à tous les citoyens de la Martinique, Guadeloupe (ça suit la pente montante), Réunion, qui ne veulent pas se faire vacciner : Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 15-07-2021 à 16:46:57 |
lilidurhone |
Par contre ça va être galère pour aller au kiné dès le 25/07 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Exocet911 |
|
saintclust |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-07-2021 à 16:52:23 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
lonely |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
lilidurhone |
C'est surtout que je suis plâtrée en plus |
Van Winkle Tchic tcha |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
lonely | Covid-19 : l'ivermectine, traitement miracle ou énième fausse piste ?
|
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
sausalito75 |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben tu le sais pas bien à l'avance si c'est alpha, bêta, ... ou autre qui va te péter à la gueule, même en réservant les petits noms ou variants préoccupants, c'est un peu pour ça que l'alphabet grec est pratique. Tu énumères et voit après qui émerge le plus En tout cas c'est plus simple que B.1.617.2. Et le nom du pays où c'est détecté n'est pas l'idéal (tout le monde dit que ça stigmatise, mais aussi quand c'est un même pays qui détecte plusieurs variants on s'y perd à la fin) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
descendante_1936 |
|
Lagoon57 |
Continuons l'expérience Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2021 à 17:10:43 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |