| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 13:20:52 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Geeck0 |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 13:24:04 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-07-2021 à 13:24:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 15-07-2021 à 13:24:18 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
vinzomatik What goes up must come down | mais du coup, question comme ça, quelle durée de validité a le pass sanitaire sachant qu'on finit forcément par perdre son immunité vaccinale ? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 13:24:10 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
1 - le vaccin est une prévention pas un traitement, comparer les deux c'est débile 2 - Aucune relation long terme n'a été prouvé chez l'homme. H1N1 pouvait aller jusqu'à 2 ans mais va relier deux faits qui on plus de 2 ans d'écart ! |
Grubnatz me name is potato |
Très bon post. Message édité par Grubnatz le 15-07-2021 à 13:26:18 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Hop secondosé. |
Geeck0 |
|
taxalot- | Je ne sais pas si je suis le premier, mais je vais viens de mettre en ligne ceci : https://totaltotaltotal.wordpress.c [...] t-gratuit/
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lexomilou |
|
lonely |
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 15-07-2021 à 13:29:57 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message édité par virvs le 15-07-2021 à 13:28:37 |
Grubnatz me name is potato |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 15-07-2021 à 13:32:58 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-07-2021 à 13:32:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... | Admettons tu fais ta soirée ce soir. Donc tu auras eu le covid, avec les risques inerrant, pour gagner une semaine, et tu devras dans tous les cas te faire vacciner dans quelques mois. Idée de génie, clairement Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 15-07-2021 à 13:31:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Geeck0 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Les jeunes positifs autour de moi ont eu à peine une poussée de fièvre... |
Geeck0 |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 15-07-2021 à 13:37:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
v87 |
|
warmastercs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |