Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19257  19258  19259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63488953
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Et si on reste sur le covid, le variant anglais c'est une belle preuve de collaboration avec l’ennemi... Merci aux Britons de l'avoir refourgué au reste du monde :o

on est sur le delta, c'est has been le variant UK !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 22:29:59  profilanswer

n°63488963
Evacuation
Posté le 14-07-2021 à 22:31:00  profilanswer

boumbo a écrit :

Je sais pas... T'as jamais posté ici à part aujourd'hui et pourtant tu dis que ça fait longtemps que tu n'étais pas venu ici.

Donc soit t'es un lurkeur et je ne te dis pas GG pour l'entrée en matière. Soit t'es un vieux multi ressorti pour balancer du taunt à peu de frais...

Non je fréquente plutôt des forums anglais désormais, mais en voyant un article sur la situation française et des gens qui s'inquiètent je suis revenu pour voir, je suis expat depuis longtemps et je ne regrette pas du tout, ça a été la meilleure decision de ma vie, voilà tu sais un peu près tout

n°63488966
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 22:31:31  profilanswer

Evacuation a écrit :

Ca c'est bien la différence entre nos pays, ici on pense plutôt collectif et surtout on a des principes fondamentaux peu importe la situation du pays, c'est du godwin mais par exemple je sais que jamais notre pays ne collaborais avec l'ennemi comme on l'a vu en France - rien à voir avec le covid - on préfère mourrir avec notre fierté  

Evacuation a écrit :

Pourtant niveau nombre de morts on est à peu prêt équivalent, et bien en dessous niveau nombre de cas.
Du coup je ne pense pas que vous n'avez de leçon à donner à qui que ce soit
Vous vous pensez être les meilleurs mais en réalité vous êtes à peine dans la moyenne et en cet instant ça appelle à l'humilité

Mais globalement je trouve que la France surréagit à chaque fois pour au final avoir des résultats identiques à tous le monde, typiquement Français ce genre de chose, on montre ses gros bras pour finir avant dernier à l'arrivée

Ce troll de competition  !

n°63488971
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 22:32:11  profilanswer

vincebdx a écrit :

https://www.lefigaro.fr/social/je-r [...] k-20210713

Citation :

Exerçant en Charente-Maritime dans une structure pour enfants lourdement handicapés, Laura est arrêtée depuis plusieurs mois après une blessure de fatigue. La raison, selon elle: la charge et les conditions de travail depuis le début de la pandémie.
Aujourd'hui elle n'est toujours pas guérie

35ans, infirmière que depuis 5 ans et en arrêt de longue durée, ça ne dit pas exactement depuis quand elle ne travaille plus, ni non plus si elle va reprendre rapidement même sans l'histoire de la vaccination et visiblement ça ne la dérange pas de contaminer des "enfants lourdement handicapés" ...

Et je ne sais pas ce que c'est sa "blessure de fatigue" mais elle à l'air plutôt physiquement active sur Tiktok...

Blessure de fatigue kesako...
Autant on connait la fracture de fatigue.
Mais la blessure de fatigue... une façon de parler d'un syndrome anxiodépressif ?

J'avais mis un post où ses collègues de taf la traitaient plus d'une tire au flanc et d'un bon débarras pour avoir enfin une remplaçante car ne partant pas elle bloquait une place ce qui obligeait le reste du service à s'organiser et donc ses collègues d'assumer son absence...

Perso aucun scrupule pour elle, elle pourra continuer ses videos Tiktok de désinformation  :jap:
Je suis persuadé qu'elle va pas démissionner mais attendre le licenciement pour continuer à profiter du système. C'est là la différence entre celui qui démissionne par conviction même si cette conviction est bancale et l'attentiste qui attend le licenciement pour continuer à la jouer Caliméro  [:whine]

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 14-07-2021 à 22:36:15
n°63488972
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 22:32:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Cool j'ai réussi à convaincre 2 amis d'aller se faire vacciner :)

Bravo et merci !  :love:  :jap:

n°63488974
Evacuation
Posté le 14-07-2021 à 22:32:51  profilanswer

dossage a écrit :

Autant de bulllshit ça me sidère  

Le parti nazi uk n’a jamais existé ?

mais quel rapport avec la covid ? tu veux qu'on remonte jusqu'à guillaume 1er et faire un concours de qui a la plus longue ?

n°63488983
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 22:34:02  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est quoi vos coins ? Vous êtes à la campagne ? Faut étendre la recherche à combien de kilomètres pour obtenir des délais relativement rapides ?

Faut pas se fier juste a l'annonce des créneaux dispo sur vitemadose c'est trompeur tu as l'impression qu'ils en restent mais concrètement quand tu veux bloquer le créneau tu te prend vent sur vent ... (attente de nouvelle ouverture de creneau disponible ou alors c'est a la saint glinglin)  

Par contre du astra c'est clair tu as tt les créneaux du monde ;)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63488993
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 22:36:14  profilanswer

pt'1, j'aurais dû attendre avant de me faire vacciner  :o  

Citation :

Pour permettre à ces personnels de se rendre à leur rendez-vous de vaccination, le texte précise que leur absence n'entraînera aucune diminution de rémunération et seront assimilées à une période de travail effectif.

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1626268549

si la loi pouvait être rétroactive....  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63488994
dossage
Posté le 14-07-2021 à 22:36:19  profilanswer

Evacuation a écrit :

mais quel rapport avec la covid ? tu veux qu'on remonte jusqu'à guillaume 1er et faire un concours de qui a la plus longue ?

Heu c’est toi qui parle de collabo

n°63488998
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 14-07-2021 à 22:36:40  profilanswer

Niveau vaccins, j'ai trouvé cette vidéo (de mars 2021) relative à l'efficacité des différentes alternatives ; étant profane en la matière, je pensais logiquement que le duo Pfizer/Moderna écrasait Astra Zeneca/Janssen en matière d'efficacité ... bah c'est beaucoup moins évident :D

https://youtu.be/K3odScka55A

Étrangement, je n'ai rien vu d'équivalent sur les médias français, dommage, cela aurait sans doute beaucoup aidé la campagne vaccinale

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 22:36:40  profilanswer

n°63489000
Headspace
Posté le 14-07-2021 à 22:36:58  profilanswer

Evacuation a écrit :

Non je fréquente plutôt des forums anglais désormais, mais en voyant un article sur la situation française et des gens qui s'inquiètent je suis revenu pour voir, je suis expat depuis longtemps et je ne regrette pas du tout, ça a été la meilleure decision de ma vie, voilà tu sais un peu près tout

Ben dégage alors. Le coup du "anglais on aurait jamais collaboré" faut oser la faire quand on est protégé de toute invasion terrestre.

n°63489001
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-07-2021 à 22:36:59  profilanswer

Je me demande si le topic Europe organise des dîners. On a peut être un ami à y présenter. :o :o :o

n°63489005
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-07-2021 à 22:37:13  profilanswer

Moihey a écrit :

on est sur le delta, c'est has been le variant UK !

D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'entend plus parler de nouveaux variants. il y a quelques semaines on se demandait s'il y aurait assez de lettres pour tous les accueillir, mais pour l'instant il ne semble pas y avoir de candidats pour suppléer au Delta (même le Delta Plus 2 en 1 qui protège le linge en le rendant plus blanc que blanc ne fait plus parler de lui)

n°63489008
shodaboy
Sidekick
Posté le 14-07-2021 à 22:37:27  profilanswer

Evacuation a écrit :

Comme j'ai dis plus haut nous avons des résultats similaires si ce n'est mieux (nos scientifiques performants et le vaccin aidant) avec des restrictions plus légères, qui ont été impactantes pour tous c'est certain mais ici le moral de la population est bien supérieur par rapport à chez vous enfin je pense
Je m'interroge sérieusement sur la façon française de faire et ne comprends pas pourquoi vous vous inspirez pas de ce qui se fait de mieux ailleurs en mode benchmark, simple question philosophique, réinventer l'eau chaude c'est bien mais ça existe déja. A croire que nos scientifiques ne font pas la même science et qu'il y a bien une exception française ici

[:galaswinda:2] maintenant que t'es passé nous voir pour nous divertir ça va beaucoup mieux ici aussi [:el shadday:2]

n°63489014
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-07-2021 à 22:37:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La satisfaction de se dire qu'ils ont à mon sens pris la bonne décision  :jap:

:jap:
Tu prêches un convaincu :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63489015
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 22:38:02  profilanswer

Evacuation a écrit :

Comme j'ai dis plus haut nous avons des résultats similaires si ce n'est mieux (nos scientifiques performants et le vaccin aidant) avec des restrictions plus légères, qui ont été impactantes pour tous c'est certain mais ici le moral de la population est bien supérieur par rapport à chez vous enfin je pense
...

Je t'arrête tout de suite, vu le nombre de morts en UK (stats de surmortalité), je t'interdis de dire que vous avez les mêmes résultats qu'en France. C'est juste faux.

Dernier message me concernant, car t'es juste un troll.
Bisous.

n°63489020
Evacuation
Posté le 14-07-2021 à 22:39:06  profilanswer

dossage a écrit :

Heu c’est toi qui parle de collabo

oui c'était une parenthese pour illustrer mon propos mais j'aurai du prendre un autre exemple je le concède

pour revenir a ma question vous pensez que cela peut durer combien de temps chez vous ces restrictions ? vous avez des infos là dessus
j'ai prevu d'aller voir la famille malheureusement restée en france en octobre mais je ne sais pas si cela pourra se faire vu l'etat que je qualifierai d'exception dans lequel vous allez rentrer?

n°63489023
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 22:39:17  profilanswer

Il porte la poisse.

Tu peux le ban pour éviter la prochaine. Tu as ce pouvoir  [:emeric zemmour:2]

n°63489024
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 22:39:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mais la blessure de fatigue... une façon de parler d'un syndrome anxiodépressif ?

trauma crânien après une crise narcolepsique sans doute :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63489028
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:40:11  profilanswer

chaque vague, pas épidémie  :sweat:

une à la fois suffit :D

Message édité par Moihey le 14-07-2021 à 22:40:26

---------------
n°63489031
perchut
Deal with it !
Posté le 14-07-2021 à 22:40:26  profilanswer

Evacuation a écrit :

Tu veux pas retourner troller sur hardware.co.uk ? :o

---------------
One play at a time.
n°63489032
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 22:40:34  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Niveau vaccins, j'ai trouvé cette vidéo (de mars 2021) relative à l'efficacité des différentes alternatives ; étant profane en la matière, je pensais logiquement que le duo Pfizer/Moderna écrasait Astra Zeneca/Janssen en matière d'efficacité ... bah c'est beaucoup moins évident :D

Étrangement, je n'ai rien vu d'équivalent sur les médias français, dommage, cela aurait sans doute beaucoup aidé la campagne vaccinale

Heuu nan vu que Astra et Janssen sont limités aux boomers de + de 55 ans . En Allemagne je crois qu'il fallait signer une décharge (c'est quand même un peu gonflé)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63489034
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-07-2021 à 22:40:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'avais mis un post où ses collègues de taf la traitaient plus d'une tire au flanc et d'un bon débarras pour avoir enfin une remplaçante car ne partant pas elle bloquait une place ce qui obligeait le reste du service à s'organiser et donc ses collègues d'assumer son absence...

Perso aucun scrupule pour elle, elle pourra continuer ses videos Tiktok de désinformation :jap:
Je suis persuadé qu'elle va pas démissionner mais attendre le licenciement pour continuer à profiter du système. C'est là la différence entre celui qui démissionne par conviction même si cette conviction est bancale et l'attentiste qui attend le licenciement pour continuer à la jouer Caliméro [:whine]

Bah un autre nom pour le syndrome ''de la canne dans la main''

Message édité par coke15 le 14-07-2021 à 22:42:10

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63489036
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2021 à 22:41:10  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est toi qui a montré ta bite en prem commencé avec tes points godwin à la con [:jean-michel platini:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63489038
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-07-2021 à 22:41:33  profilanswer

Evacuation a écrit :

ok cébien.

C'est d'autant mieux depuis que l'Angleterre a fait son brexit et fait plus chier L'Europe à profiter des avantages et évitant les inconvénients d'en faire partie quand elle y était encore sans vraiment y être.

ça a été la meilleure décision de sa vie. Pour les européens. Néanmoins pour les anglais à qui Johnson passe son temps à dire que dès qu'il y a un problème ça n'est pas de sa faute mais de l'Europe c'est déjà moins amusant. Bon par contre sur le continent on rigole bien de ça.

voilà c'est à peu près tout. Et vive l'Italie footballistique.

n°63489039
Marcel Pit​ou
Posté le 14-07-2021 à 22:42:01  profilanswer

Evacuation a écrit :

Je m'interroge sérieusement sur la façon française de faire et ne comprends pas pourquoi vous vous inspirez pas de ce qui se fait de mieux ailleurs en mode benchmark, simple question philosophique, réinventer l'eau chaude c'est bien mais ça existe déja. A croire que nos scientifiques ne font pas la même science et qu'il y a bien une exception française ici

[:crawdge:4]  

n°63489041
ddlabrague​tte
Posté le 14-07-2021 à 22:42:08  profilanswer

Il semblerait que Tolor soit trop bourré pour rentrer  [:drraoultihu]  

Quelqu'un peut aller le chercher ?  [:professeur raoult:2]

n°63489043
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2021 à 22:42:25  profilanswer

Evacuation a écrit :

oui c'était une parenthese pour illustrer mon propos mais j'aurai du prendre un autre exemple je le concède

pour revenir a ma question vous pensez que cela peut durer combien de temps chez vous ces restrictions ? vous avez des infos là dessus
j'ai prevu d'aller voir la famille malheureusement restée en france en octobre mais je ne sais pas si cela pourra se faire vu l'etat que je qualifierai d'exception dans lequel vous allez rentrer?

T'as eu tes 2 doses, au UK ?

EDIT :

https://www.gouvernement.fr/voyager [...] e-d-emploi

https://www.gouvernement.fr/info-co [...] placements
UK/RU => classé en zone orange

Je sais pas comment ce sera en Octobre, mais aujourd'hui, si tu es vacciné avec deux doses de vaccins qui ont obtenu l'agrément de l'EMA (attention aux lots de vaccin AZ produits en Inde qui n'ont pas obtenu l'agrément de l'EMA ), pour aller en France, à partir du R.U., on te demandera juste un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72h avant l'embarquement vers la France

Message édité par Zzozo le 14-07-2021 à 22:53:24

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63489044
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-07-2021 à 22:43:10  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le Temps [:yoann riou:9] (@LeTemps) :

Dix doutes légitimes sur la vaccination, zéro bonne raison de ne pas y aller letemps.ch/sciences/dix-d…

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Thomas Wiesel [:yoann riou:9] (@wieselT) :

Il y a beaucoup de questions sur les vaccins, et c'est normal. Mais on a la grande majorité des réponses. Douter, c'est salutaire. Nier les faits scientifiques pour pouvoir continuer de douter, c'est malhonnête. twitter.com/LeTemps/status…

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63489045
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-07-2021 à 22:43:49  profilanswer

Evacuation a écrit :

Ca fait un moment que je n'étais plus venu ici
Je suis en Angleterre et pour le moment la situation bien qu'elle ne soit pas mirobolante n'est pas non plus dramatique, et les projections du NHS ne le sont pas non plus, il y a quelques ajustement à faire mais c'est tout.
Et le nombre de cas ne veut plus rien dire quand la population concernée est vaccinée car le risque de saturation devient très faible
Outre manche nous avons du mal à comprendre comment un pays comme la France peut restreindre autant les libertés individuelles sur la base de projection ou sur des critères médicaux, c'est quelque chose qui n'est pas concevable ici, pas le même régime ni la même culture, mais à titre individuel je m'interroge combien de temps cet exception française (qu'on moque ici) peut elle durer selon vous?

Une exception française... alors qu'on a repris le pass danois! Z'ont l'air vachement renseignés les britons, szur... Pas étonnant qu'ils caracolent en tête catégorie "désastre sanitaire".  [:hahaguy]

n°63489047
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:43:56  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

on peut difficilement rentrer comme ça à l’Élysée :/

---------------
n°63489055
Anonymouse
Posté le 14-07-2021 à 22:44:21  profilanswer

Evacuation a écrit :

A priori le gouvernement Français a prévu de fusiller tous les anglais qui traverseraient la manche. Oublie l'idée de rentrer en France à tout jamais.

n°63489058
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2021 à 22:44:44  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

pas mal par contre ca n'aurait rien changé aux anti vax

n°63489059
shodaboy
Sidekick
Posté le 14-07-2021 à 22:44:44  profilanswer

Evacuation a écrit :

Restrictions très sévères . Interdiction formelle de venir sur le territoire français jusqu'en ouhla 2026
Source : famille d'évacuation

n°63489064
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-07-2021 à 22:45:58  profilanswer

Evacuation a écrit :

Mon avis perso c'est qu'ils vont attendre de voir ce que donne la potentielle 4eme vague en terme d'hospitalisations.

Si on est sur des chiffres corrects, qui n'amenent pas a saturation, le pass sera progressivement supprimé en fin d'année.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 14-07-2021 à 22:47:18

---------------
http://septimot.fr
n°63489066
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 22:46:08  profilanswer

Anonymouse a écrit :

A priori le gouvernement Français a prévu de fusiller tous les anglais qui traverseraient la manche. Oublie l'idée de rentrer en France à tout jamais.

[:alain doux-lilas:4]

n°63489071
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-07-2021 à 22:47:21  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Non mais il a un chauffeur, surtout pour aller à la garden party... Par contre ça risque de durer un peu, les mondanités, tout ça.

n°63489076
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 22:48:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non mais il a un chauffeur, surtout pour aller à la garden party... Par contre ça risque de durer un peu, les mondanités, tout ça.

supprimé depuis 2009...  :whistle: (de mémoire)

---------------
n°63489084
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 22:49:21  profilanswer

Lci qui interroge Jacqueline Mouraud...putain mais ces chaines d'infotertainment, faut arrêter là  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19257  19258  19259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)