| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 22:29:59 ![]() ![]() |
Evacuation |
|
pistache52 |
|
lexomilou |
Blessure de fatigue kesako... J'avais mis un post où ses collègues de taf la traitaient plus d'une tire au flanc et d'un bon débarras pour avoir enfin une remplaçante car ne partant pas elle bloquait une place ce qui obligeait le reste du service à s'organiser et donc ses collègues d'assumer son absence... Perso aucun scrupule pour elle, elle pourra continuer ses videos Tiktok de désinformation Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 14-07-2021 à 22:36:15 |
pistache52 |
|
Evacuation |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pt'1, j'aurais dû attendre avant de me faire vacciner
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dossage |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 22:36:40 ![]() ![]() |
Headspace |
Ben dégage alors. Le coup du "anglais on aurait jamais collaboré" faut oser la faire quand on est protégé de toute invasion terrestre. |
emegamanu Mii mii mii | Je me demande si le topic Europe organise des dîners. On a peut être un ami à y présenter. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
shodaboy Sidekick |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pistache52 |
|
Evacuation |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | chaque vague, pas épidémie
Message édité par Moihey le 14-07-2021 à 22:40:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 14-07-2021 à 22:42:10 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Marcel Pitou |
|
ddlabraguette | Il semblerait que Tolor soit trop bourré pour rentrer |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 14-07-2021 à 22:53:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Anonymouse |
|
viniw geek repenti |
|
shodaboy Sidekick |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mon avis perso c'est qu'ils vont attendre de voir ce que donne la potentielle 4eme vague en terme d'hospitalisations. Si on est sur des chiffres corrects, qui n'amenent pas a saturation, le pass sera progressivement supprimé en fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 14-07-2021 à 22:47:18 --------------- http://septimot.fr |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pistache52 | Lci qui interroge Jacqueline Mouraud...putain mais ces chaines d'infotertainment, faut arrêter là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |