| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:46:26 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 14-07-2021 à 21:51:59 |
It_Connexion |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
lonely |
Il suffit de montrer les effets du Covid sur les survivants. Un jeune homme de 24 ans sans aucune maladie ou comorbidite non vacciné en attente d'une double greffe des poumons détruits par le COVID. Toute sa famille était vaccinée sauf lui. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-07-2021 à 21:50:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:49:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 21:49:13 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M300A |
On nous avait un peu vendu l'immunité collective en Israël avec disparition du covid. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 14-07-2021 à 22:03:20 --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'immunité collective elle ne se fera pas que par la vaccination, mais aussi par la contamination, surtout chez les plus jeunes. Donc peu à peu il va y avoir un fond d'immunité collective, comme pour les rhumes, et la vaccination nous donne un énorme coup de pouce. Voir cet article plutôt optimiste : https://www.pourlascience.fr/sd/med [...] -20798.php --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a assez de doses pour tout le monde. --------------- http://septimot.fr |
M300A |
--------------- :wq |
Grubnatz me name is potato |
|
Requiem | Le naufrage... |
It_Connexion |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mouais, pour la grippe l'arsenal thérapeutique est tout aussi réduit, si ce n'est plus, que pour le covid. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hun7er |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
It_Connexion |
|
Marcel Pitou |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lonely |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dans un siècle les antivax pourront dire "vous voyez bien qu'il avait raison ce visionnaire Bon sinon 2ème dose demain, à J+40 jour j'ai toujours mes acouphènes bien présents, j'avoue que je suis quand même pas hyper serein, même si tous les médecins me disent de le faire (mais ils s'en fichent ils sont pas dans ma tête) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-07-2021 à 21:59:02 |
It_Connexion |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est de bonne guerre remarque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |