| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:25:08 ![]() ![]() |
Htan |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 6 fois Message édité par boober le 14-07-2021 à 21:26:09 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
Grubnatz me name is potato |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-07-2021 à 21:29:21 |
It_Connexion |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 14-07-2021 à 21:29:45 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne vais pas attraper le VIH en allant au cinéma ou en faisant du shopping. Et avec des précautions simples il est très peu contagieux. C'est du troll ou t'es complètement stupide ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
cisko |
j'adore la petite touche finale magique "faites vos recherches" Message édité par cisko le 14-07-2021 à 21:30:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
ver de vase |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M300A |
La daube qu'on fait depuis 2 ans quoi. --------------- :wq |
D_omi sourit | Pas mal --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça repart comme l'année dernière pour les contaminations en UK, mais c'est totalement différent sur les hospitalisations et les décès. On a rien eu qui a aussi bien fonctionné. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
boumbo 3xpl0its |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
boober Compromis, chose due |
je dis juste que nos sociétés manquent de cohérences. les gens se plaignent mais certains refusent d'agir. si toi tu n'es pas capable de comprendre ça... Message cité 2 fois Message édité par boober le 14-07-2021 à 21:33:58 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
M300A |
--------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Htan |
|
viniw geek repenti |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Vas-y explique. Je vois bien que ça soulage les hôpitaux en UK mais.pour sortir de l'épidémie je ne vois pas un seul signal positif. --------------- :wq |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-07-2021 à 21:37:36 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |