| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 19:32:59 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
lexomilou |
Il y a même la couleur de mon sous vetement que j'ai mis ce matin c'est fou Tout est sur le net J'oubliais le Message édité par lexomilou le 14-07-2021 à 19:34:19 |
alien64 you touch my tralala | Est-ce qu'on a les chiffres sur les 111000 morts en France combien avaient moins de 50 ans et un IMC < 30 ? |
Marcel Pitou | Du coup, on sait si le port du masque en intérieur sera toujours obligatoire dans les "zones pass sanitaire", après le 21 juillet, ou c'est pas encore décidé ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lexomilou |
|
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 14-07-2021 à 19:35:51 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 19:35:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-07-2021 à 19:37:46 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
noddemix |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel ! C'est de la merde. Mélanger comme ça partouze et politique... C'est mieux de faire les choses dans l'ordre ! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
lexomilou |
|
roupillon |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-07-2021 à 19:39:31 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Hey coucou. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-07-2021 à 19:42:40 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Lucky Lurke |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |