Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19211  19212  19213  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63483853
mxpx
----
Posté le 14-07-2021 à 12:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Je suis curieux d'avoir la température autour de vous suite aux annonces ?

Moi je suis très étonné des réactions autour de moi, j'ai quelques personnes qui réagissent très ( TRES ) mal aux annonces de macron, pas tous, mais c'est déjà trop a mon gout, plus que j'aurais imaginé..... j'entend des choses qui me font haluciné, j'ai l'impression que le discours débilos antivax avec les arguments stupide arrivent de plus en plus a convaincre des personnes avec un QI que je qualifierais de normal ( en comparaison avec les pures complotistes qui sont en dessous de tout, bref des con, des vrais ).
C'est la que je me rend compte que les lalane et autre bigard font finalement beaucoup plus de mal qu'ils en ont l'air, ces gens connu ont une capacité de nuisance bien supérieur à la normal. Ils font monté la ferveur de tout les tarés, et ensuite il y a un espèce d'effet de foule bien connu chez l'humain en psycho.

Perso ca me fait assez peur pour l'avenir de la france, tout ces gens ont le droit de vote, au dela de ca c'est pas rassurant je trouve pour mes enfants, je me demande dans quel pays ils vont grandir.

Quelques connaissances qui réagissent mal. Enfin ça se contente de partager les 2 3 vidéos et articles à la con de Facebook. Quand on leur dira qu’il peuvent pas aller ce faire leur resto et leur ciné ça gueulera qu’il y a pas assez de place pour se faire vacciner. Mais ça rentrera dans le rang. Au moins ça me permet de faire le tri dans contacts Facebook.  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 12:26:55  profilanswer

n°63483854
senden
Posté le 14-07-2021 à 12:27:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vont faire quoi ? Sont soignants.

+1

D’ailleurs, il explique qu’ils quittent le service…pas l’hôpital.
Sauf erreur, ça ne parle pas de démission mais visiblement d’un changement de service.

n°63483856
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 12:27:40  profilanswer

Draikins a écrit :

Pour les infirmières c'est assez facile de trouver ailleurs.
Suisse salaire x2 et des rapports égalitaires au quotidien avec les médecins

Avec le même coût de la vie, les mêmes horaires et la même couverture sociale ?   [:geert]  

Et le "rapport égalitaire", ça veut dire quoi ? Si le médecin et l'infirmière ne sont pas d'accord sur le diagnostic, on tire à pile ou face ?   [:caudacien:1]

Message édité par Tammuz le 14-07-2021 à 12:28:05

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63483861
lonely
Posté le 14-07-2021 à 12:28:26  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

"Dans mon service, 40% du personnel infirmier m'a donné sa décision de quitter le service entre septembre et décembre prochain", alerte Bruno Megarbanne, chef du service de réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris.

https://rmc.bfmtv.com/emission/covi [...] 45895.html

Il y avait deja beaucoup de turnover à l'hôpital avant le covid sans parler de ceux qui quittent l'hôpital voire qui abandonnent le métier tout court.
Avec le covid et la loi d'urgence sanitaire qui les obligeait à travailler jusqu'à 60 heures par semaine, les interdisait de poser des congés ou de partir,  il doit y avoir un stock important d'infirmières qui vont partir dès que c'est possible.

INFIRMIERS : 30 % DES NOUVEAUX DIPLÔMÉS ABANDONNENT DANS LES 5 ANS
http://www.syndicat-infirmier.com/ [...] 5-ans.html

n°63483863
senden
Posté le 14-07-2021 à 12:28:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Quelques connaissances qui réagissent mal. Enfin ça se contente de partager les 2 3 vidéos et articles à la con de Facebook. Quand on leur dira qu’il peuvent pas aller ce faire leur resto et leur ciné ça gueulera qu’il y a pas assez de place pour se faire vacciner. Mais ça rentrera dans le rang. Au moins ça me permet de faire le tri dans contacts Facebook.  

C’est le même niveau que ceux qui nous expliquent qu’ils vont quitter le pays à chaque élection présidentielle.
Bizarrement, ils sont toujours là.

n°63483869
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 12:29:00  answer

senden a écrit :

C’est le même niveau que ceux qui nous expliquent qu’ils vont quitter le pays à chaque élection présidentielle.

Non [:lebagnadore:8]

n°63483870
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 12:29:29  profilanswer

senden a écrit :

[:dileste2:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63483872
iVador
Posté le 14-07-2021 à 12:29:32  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752490faeeec8596fd598.jpg

Ça commence à bien remonter côté hospitalisations [:efex]

n°63483873
maugani
Posté le 14-07-2021 à 12:29:38  profilanswer

Regarde les pétitions sur la vaccination dans change.org.
C'est, soit mal écrit, soit rempli d’âneries car rédigé par un sachant qui est devenu virologue en écoutant Raoult et tous les abrutis, tout aussi virologue que lui, comme Lalanne.

n°63483885
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 12:30:38  profilanswer

Draikins a écrit :

Pour les infirmières c'est assez facile de trouver ailleurs.
Suisse salaire x2 et des rapports égalitaires au quotidien avec les médecins

C'est un peu fort de café les HFRiens en TT ou chômage partiel pendant 15 mois qui s'en prennent au personnel en réa

Parce qu en suisse l obligation vaccinale des soignants tu pense sérieusement qu elle sera pas mise en place ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 12:30:38  profilanswer

n°63483887
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2021 à 12:30:54  profilanswer

on vaccine les étrangers dans les campings. La fête !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63483888
lonely
Posté le 14-07-2021 à 12:30:59  profilanswer

senden a écrit :

+1

D’ailleurs, il explique qu’ils quittent le service…pas l’hôpital.
Sauf erreur, ça ne parle pas de démission mais visiblement d’un changement de service.

Une infirmière fait rarement plus de 5 ans en réa. C'est un des postes le plus difficile.

n°63483891
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-07-2021 à 12:31:08  profilanswer

On aurait au moins la revalorisation tant attendue de salaires ;o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63483896
sligor
Posté le 14-07-2021 à 12:31:33  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Moi je suis très étonné des réactions autour de moi, j'ai quelques personnes qui réagissent très ( TRES ) mal aux annonces de macron, pas tous, mais c'est déjà trop a mon gout, plus que j'aurais imaginé..... j'entend des choses qui me font haluciné, j'ai l'impression que le discours débilos antivax avec les arguments stupide arrivent de plus en plus a convaincre des personnes avec un QI que je qualifierais de normal ( en comparaison avec les pures complotistes qui sont en dessous de tout, bref des con, des vrais ).
C'est la que je me rend compte que les lalane et autre bigard font finalement beaucoup plus de mal qu'ils en ont l'air, ces gens connu ont une capacité de nuisance bien supérieur à la normal. Ils font monté la ferveur de tout les tarés, et ensuite il y a un espèce d'effet de foule bien connu chez l'humain en psycho.

Perso ca me fait assez peur pour l'avenir de la france, tout ces gens ont le droit de vote, au dela de ca c'est pas rassurant je trouve pour mes enfants, je me demande dans quel pays ils vont grandir.

On est dans une hystérie collective.

Parmis les antivax beaucoup ne s'étaient jamais demandé si tel ou tel pesticide qu'il retrouve dans ses aliments avait subit un protocole scientifique rigoureux de plusieurs décennies pour tester une totale innocuité.
Ni que la sécurité de sa voiture avait été testée en sortie d'usine avec une extrême précaution.
Ni que les médicaments prescrits par son médecin étaient 99.999999% safe (un médicament efficace a quasi toujours des effets secondaires).
Mais là pour ce vaccin ils s'auto proclament experts. Une hystérie collective.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 14-07-2021 à 12:31:52

---------------
qwerty-fr
n°63483902
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-07-2021 à 12:32:16  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

+1 en MP

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63483904
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 12:32:19  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Autour de moi famille proche/amis : 90% de vaccinés, voir 100%.
Chez les amis, on bande à fond devant les annonces, un plaisir inouï à voir les gens bizarres anti-science gémir.

Apres plus loin autour de moi, sur instagram j'ai quelques rasta/drogué qui sont la "oui euuuh la liberté est ouuu ????"
Et sur FB j'ai vu des gens de ma famille "olala macron connard mets toi un doigt avec tes doses, libertéééé"

Mais comme toi, je suis bien déçu de voir autant de Français complètement débile.
J'étais déjà bien misanthrope, ca ne fait que renforcer le truc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63483910
dinsdale
Posté le 14-07-2021 à 12:32:41  profilanswer

Ce qui me pose question aussi avec ces nouvelles mesures, c'est les risques psychos/sociaux. Ya beaucoup de gens qui ont pété des câbles avec les confinements.

n°63483917
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2021 à 12:33:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

J’en sais rien, certains peuvent se former à autre chose, reprendre des études, se re-orienter, lancer une activité à eux, etc. C’est juste que lancer des « barrez-vous » à du personnel clairement indispensable à la société il vaut mieux être sur que c’est du bluff quoi :o

Que 40% des travailleurs en bureau, qui sont souvent inutiles à la société, décident de bouger on s’en tape. Du personnel médical c’est une autre affaire.

ben tout les medecins que je connais c'est vaccinez vous ou dehors. Dans tout les hopitaux où je bosse. Du nord au sud, de l'est à l'ouest.  

Faire bouillir la marmite en attendant, ça va piquer. Les italiens l'ont prouvé. Vaccins obligatoires aussi idem en Grèce. A Moscou. A SF. Dans les EPHAD au RU.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63483920
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 12:34:56  profilanswer

Htan a écrit :

On s'en cogne qu'il y ait deux affichettes en plus. D'autant que là désormais on connaît les obligations.
Rien de + que par ex "interdit de fumer à l'intérieur".

Mais oui on s'en cogne de tout ... La France de 2021 :/

n°63483923
Headspace
Posté le 14-07-2021 à 12:35:27  profilanswer

Burracho a écrit :

Le soignant moyen il a quelle compétence à offrir au capitalisme?  

La plupart des AS et IDE ils le sont a cause du ratio facilite d embauche niveau d étude salaire.

C

Ben il suffit de se former à autre chose, c'est pas compliqué.

n°63483929
maugani
Posté le 14-07-2021 à 12:36:39  profilanswer

sligor a écrit :

On est dans une hystérie collective.  

Parmis les antivax beaucoup ne s'étaient jamais demandé si tel ou tel pesticide qu'il retrouve dans ses aliments avait subit un protocole scientifique rigoureux de plusieurs décennies pour tester une totale innocuité.
Ni que la sécurité de sa voiture avait été testée en sortie d'usine avec une extrême précaution.
Ni que les médicaments prescrits par son médecin étaient 99.999999% safe (un médicament efficace a quasi toujours des effets secondaires).
Mais là pour ce vaccin ils s'auto proclament experts. Une hystérie collective.

Tout à fait.
Comme elle : https://twitter.com/MichaelVllt/sta [...] 5051500558
J'ai envie de lui dire :  

• Et quand tu achètes un plat industriel, tu ne te poses pas la question ?
  • Et le saturnisme avec la peinture ?
  • Et les casseroles au téflon ?
  • Et ton maquillage avec des produits chimiques ?

L'ARN Messager est développé depuis 1977 et ça fait 20 ans que des chercheurs bossent sur le SRAS.
Tu as des effets secondaires sur tous les médicaments, on sait, oui.
On ne peut pas dire que c'est sans effet secondaire à moyen-terme mais ça marche.

n°63483930
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-07-2021 à 12:36:42  profilanswer

maugani a écrit :

Regarde les pétitions sur la vaccination dans change.org.
C'est, soit mal écrit, soit rempli d’âneries car rédigé par un sachant qui est devenu virologue en écoutant Raoult et tous les abrutis, tout aussi virologue que lui, comme Lalanne.

je viens d'en lire une panoplie. C'est sympa, ça mérite le détour. :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63483931
pistache52
Posté le 14-07-2021 à 12:36:48  profilanswer

Cela reste 100k vœux de plus que l'an passé.
Apparemment, la profession reste attractive.

n°63483938
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 12:37:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mais oui on s'en cogne de tout ... La France de 2021 :/

Chouiner sur des affiches.  [:fandalpinee]  

Tu comptes descendre jusqu'où ?

---------------
n°63483945
Htan
Posté le 14-07-2021 à 12:39:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte ... apparemment ...

n°63483949
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 12:39:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je chouine sur le symbole.  
Je trouve ça assez flippant de se retrouver physiquement face à ce genre d'affiche.
Après tout on empêche l'accès à des lieux publics à une certaine catégorie de personne.

n°63483955
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 12:40:25  profilanswer

Htan a écrit :

Le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte ... apparemment ...

C'est sur quand on refuse de comprendre.  

n°63483971
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 12:42:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je trouve ça assez flippant de se retrouver physiquement face à ce genre d'affiche.
Après tout on empêche l'accès à des lieux publics à une certaine catégorie de personne.

je suis choqué aussi quand je croise un panneau  
https://www.autocollants-stickers.com/resize/360x360/zc/3/f/0/src/sites/astickers/files/products/d6884.png

Ca interdit tellement l'acces aux personnes souhaitant rouler à 130 :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63483978
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 12:42:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu es contre l'interdiction des cinémas X aux mineurs ?    [:iryngael:2]

---------------
n°63483990
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 12:43:58  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.autocollants-stickers.c [...] /d6884.png

Oui sauf que ça n'a rien à voir.
C'est rigolo tous vos exemples à côté de la plaque (volontairement ou pas) pour nier le problème que peux soulever ce genre d'interdiction.
Après, on voit que le gouvernement a encore de la marge dans l'acceptabilité des mesures restrictives et anti démocratiques.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 14-07-2021 à 12:45:39
n°63483991
maugani
Posté le 14-07-2021 à 12:44:02  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.autocollants-stickers.com/resize/360x360/zc/3/f/0/src/sites/astickers/files/products/d6884.png

On dit à Amraz que ça ne signifie pas que la route est limitée à 90 dans tous les départements ?

n°63483994
Llewyn
Posté le 14-07-2021 à 12:44:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et la représentation d'un homme cloué sur une croix ça te choque physiquement ou pas?  :o

n°63483995
Maxime3370​0
Posté le 14-07-2021 à 12:44:48  profilanswer

Quelqu'un dans les 30 ans aurait un QR code à me prêter ? Pour que je puisse profiter en août des vacances dans le sud-est sans faire des tests pcr tout les 2 jours.

---------------
R7 2700x, msi x470 gaming plus, 2080 super msi trio x, G27QC VA 27" 1440p, 2x8go g'skill 3200mhz cas 14, seasonic focus plus 750w gold
n°63483998
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-07-2021 à 12:45:06  profilanswer

maugani a écrit :

Tout à fait.
J'ai envie de lui dire :  

L'ARN Messager est développé depuis 1977 et ça fait 20 ans que des chercheurs bossent sur le SRAS.
Tu as des effets secondaires sur tous les médicaments, on sait, oui.
On ne peut pas dire que c'est sans effet secondaire à moyen-terme mais ça marche.

Du coup fin de la démonstration, merci, au revoir.

n°63484000
jln2
Posté le 14-07-2021 à 12:45:19  profilanswer

maugani a écrit :

Tout à fait.
J'ai envie de lui dire :  

Et ça s'occupe de gens malade en plus ...

n°63484009
arthas77
Posté le 14-07-2021 à 12:45:57  profilanswer

Maxime33700 a écrit :

Quelqu'un dans les 30 ans aurait un QR code à me prêter ? Pour que je puisse profiter en août des vacances dans le sud-est sans faire des tests pcr tout les 2 jours.

Tu n'en as pas besoin pour aller à la plage.

n°63484010
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 12:46:05  profilanswer

Maxime33700 a écrit :

Il faut que tu trouves qqn avec le même nom et la même date de naissance.  :D

n°63484014
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-07-2021 à 12:46:29  profilanswer

Maxime33700 a écrit :

Fallait y penser avant [:billy54]  [:lorilll]

n°63484023
hka-ta
Posté le 14-07-2021 à 12:47:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

on a l'exemple italien. Et ils vont faire quoi ? du privé ? reconversion ?

Du déménagement. En Moselle, en Rhone-Alpe, choper une maison et se taper le meme temps de route (1h) pour aller bosser sur Geneve ou Luxembourg. Ou même aller embaucher à Limoges, la qualité de vie et de travail doit être bien meilleur là-bas que se taper la population nord-parisienne  [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19211  19212  19213  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)