| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 11:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 11:39:24 ![]() |
AzR3L |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
moua Full wormage |
|
hka-ta |
Y'a vie normale pour certains, et vie normale pour d'autres De même, coller les gens à tout bout de champ en imaginant que ça va aller plus vite dans les queues, et se frotter à eux, non ce n'est pas "normale" Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 14-07-2021 à 11:45:17 |
loupie94 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 11:44:17 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 11:46:18 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-solal- who the hell are you? |
Population totale, 27 858 279 de schémas complets en France. J'observe les stats de vaccination (i..e schéma complet) sur le globe, Israël plafonne à 59% de la pop totale, USA à 48%, UK à 50%. Et si je ne me trompe, pour être tranquille faut viser 70-80% de la pop totale non ? Je pense qu'en effet la décision de notre PR est la meilleure. Ne pas rendre directement obligatoire mais rendre la vie des non-vacc très compliquée. Sinon, on va plafonner et ca n'avancera pas. Par contre, est-ce qu'il y a des études / projections sur ce qui va se passer si disons l'Ouest est bien vacciné et le reste du monde non ? Quand on regarde Amérique du Sud (hormis Chili), Asie, Moyen-Orient et Afrique, on est très très loin du compte. Message cité 6 fois Message édité par -solal- le 14-07-2021 à 11:49:37 --------------- https://www.sebsolal.com |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Queef Captain Beemo on duty |
|
pik3 | https://pbs.twimg.com/media/E6PqLZM [...] =jpg&name= --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
DVN |
Message édité par DVN le 14-07-2021 à 11:54:43 --------------- Non, rien... |
noddemix |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
fred_div91 | Ca va être sympa les affichettes "pass sanitaire obligatoire" à côté de celles "port du masque obligatoire" sur les magasins et les cinémas ... Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 14-07-2021 à 11:57:04 |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 12:00:08 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_jay_jay_ |
|
Chips |
|
wincent |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 12:03:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 12:03:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |