| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:50:03 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
epsiloneridani |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Koreskalp |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Tolor Mais heu... |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 13-07-2021 à 21:53:55 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:52:42 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
walkersjh |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il parlait de son frère --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
tchou@happy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La sanction pénale spécifique au refus de vaccination est supprimée. Mais parce que ne pas faire vacciner son enfant le met en danger et peut mettre en danger les autres, le fait de compromettre la santé de son enfant, ou celui d’avoir contaminé d’autres enfants par des maladies qui auraient pu être évitées par la vaccination pourront toujours faire l’objet de poursuites pénales. https://solidarites-sante.gouv.fr/p [...] -reponses/ C'est pas pour rien que les antivax en profitent, en ne mettant pas leurs enfants à l'école, ou en utilisant des écoles semi-sectaires pas trop regardantes. Mais souvent c'est plus pratique de faire un faux certificat avec un homéopathe à con... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SJM11 |
|
rafioul2 |
|
walkersjh |
|
AzR3L |
|
leto |
--------------- -- |
tchou@happy |
|
M300A |
On en est où avec les reinfections ? Je commence a être inquiet j'entends bcp de covidés première dose dans mon entourage... Personne avec deux doses pour le moment mais je sens que ça va pas tarder... --------------- :wq |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 13-07-2021 à 21:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 21:58:07 ![]()
|
lexomilou |
|
gabegie |
|
meuniere |
|
tchou@happy |
|
dinsdale |
|
tchou@happy |
|
nakata frog game |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gabegie |
Message édité par gabegie le 13-07-2021 à 22:04:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |