Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19190  19191  19192  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63480453
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 21:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

En vacances dans la bousie de chez mes parents .
Les connaissances 70+ qui gueulent contre le vaccin. :(
J'ai tenté de discuter 5min. Je me suis vite arrêté. :O

Le bon sens paysans t'as vite surpassé  [:tomlechti:4]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 21:19:11  profilanswer

n°63480454
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 21:19:18  profilanswer

saebalyon a écrit :

Désolé si ça a été dit dans les 27 pages j'ai pas lu lol

135 euro si les antivax se font control 3x par semaine hahahahahahzh

Ça fait combien la semaine ?  [:rouliano34:2]

n°63480456
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 21:19:34  profilanswer

veran parlait sur une période récente, un mois ? faudrait revoir son itw

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63480457
bluesnakes
Posté le 13-07-2021 à 21:19:38  profilanswer

Ça donne aussi cette impression.

Mais Véran a précisé que c'est sur recommandation du chef du conseil scientifique et de Mr vaccin (Alain Fisher, pas sûr du nom).

On va voir si la mesure va être suivie à l' étranger

n°63480458
tchou@happ​y
Posté le 13-07-2021 à 21:19:44  profilanswer

Que l'on soit pour ou contre le vaccin, ok, ça regarde uniquement la morale des gens. Chacun à son avis et c'est son droit après tout de préférer payer un pcr s'il en a envie.  

Par contre stop de comparer les vaccins déjà obligatoire, avec celui du covid car la c'est juste stupide. Le covid à côté de ces autres maladie c'est une grosse rigolade ...
Je vous laisse chercher les effets de la poliomyélite ou du tétanos... le gouvernement n'est même pas capable aujourd’hui de faire respecter cette vaccination déjà obligatoire, alors que le risque est réel.

Mais allons jusqu'au bout, obligation de se faire vacciner contre la grippe aussi, et détecteur à la sortie des chiottes pour voir les gens se sont bien lavé les mains.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Aller question subsidiaire, pour les gros moralisateurs du net que j'ai lu ici, pro vaccin covid,, combien on fait vacciner leurs enfants pour le cancer du col de l'utérus ?
Vous savez cette maladie vraiment mortelle, et ou pourtant on n'oblige pas la vaccination ...  

:pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par tchou@happy le 13-07-2021 à 21:23:36
n°63480459
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-07-2021 à 21:19:52  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Je remercie l'équipe de St Luc St Joseph verdict fracture de la malléole externe

Je te souhaite que cela se passe mieux que pour moi  [:baragor]  
Plâtre mal posé, complications, déplâtrer replâtrer par un boucher, 8 mois de kiné ostheo, un an à boiter  [:geert]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63480466
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 21:20:39  profilanswer

Morgul a écrit :

D'un autre coté l'ado n'a pas forcément beaucoup plus le choix que le gamin de 2 ans au final, puisque c'est toujours les parents qui ont le dernier mot  :o  

Donc les parents qui sortent ce genre d'arguments c'est surtout pour se donner bonne conscience en fait

Une idée de ce qu'un enfant non vacciné au 21e siècle risque.

Citation :

Titre: Cas de tétanos : le pédiatre a été radié
Source: https://www.lanouvellerepublique.fr [...] -ete-radie

Citation :

En juin 2015, un enfant de 8 ans était hospitalisé en urgence à Clocheville, à Tours. Après être tombé sur un tesson de poterie, l'enfant avait contracté le tétanos.

Citation :

Le carnet de santé de l'enfant indique qu'il a été vacciné (étiquettes des lots, signature du médecin). Toutes les analyses et investigations menées ont pourtant confirmé l'inverse.

Citation :

Le lendemain, la sanction tombait : la chambre disciplinaire lui interdisant d'exercer pendant dix-huit mois. Pas assez sévère pour l'ARS et le Conseil de l'ordre départemental des médecins d'Indre-et-Loire qui décidaient de faire appel.

Citation :

Le 8 juillet, la chambre disciplinaire nationale ordinaire a prononcé la radiation du pédiatre homéopathe de l'ordre des médecins

Citation :

« C'est un enfant qui aurait pu mourir d'une maladie dont on ne meurt plus en France ! »

Citation :

D'un point de vue judiciaire, l'instruction ouverte contre X en juillet 2015 est toujours en cours, confiée à un juge nous indiquait, hier, le parquet.

Pour donner une idée du risque d'une fausse vaccination pour un professionnel de santé

lilidurhone a écrit :

Je remercie l'équipe de St Luc St Joseph verdict fracture de la malléole externe

Un bloc ou juste platre ?

n°63480467
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 13-07-2021 à 21:20:46  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est quoi la meilleure solution du coup ?  [:somberlain24:1]

De pas laisser croire qu'imposer la vaccination à tout le monde soit la meilleure solution ?  

Parce que là on a quand même l'impression que si tu veux pas te faire vacciner tu es l'ennemi public numéro 1 et que tu risques de contaminer la terre entière, alors qu'en faisant preuve d'un minimum de précautions même sans vaccin le risque de contamination peut être fortement réduit

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63480468
bluesnakes
Posté le 13-07-2021 à 21:21:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

put'1 le RT en occitanie

Et les P-O ou la Martinique avec leur taux d'incidence actuel.

La démocratisation de la conquête spatiale est enfin lancée :o

n°63480469
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-07-2021 à 21:21:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Je m'en cogne de "gagner" ou de "perdre", j'essaie juste de montrer que la vaccination c'est pas la panacée qu'on aimerait nous vendre et que donc rien ne justifie une obligation à imposer la vaccination à toute une population

Sérieux on en est encore là ?
A mi juillet il faut encore que l’on supporte ce genre d’ineptie ???

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 21:21:20  profilanswer

n°63480470
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-07-2021 à 21:21:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Je m'en cogne de "gagner" ou de "perdre", j'essaie juste de montrer que la vaccination c'est pas la panacée qu'on aimerait nous vendre et que donc rien ne justifie une obligation à imposer la vaccination à toute une population

du coup, tu devrais t'arrêter là, parce que c'est tout ce qu'on a.
et on peut remercier les chercheurs et les labos pour çà

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63480471
lef
100% Footix !
Posté le 13-07-2021 à 21:21:50  profilanswer

mxpx a écrit :

La stat a la fin qui va mettre les antivax en pls

Tu parles...ils vont dire que ces chiffres sont bidonnés :(

n°63480474
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-07-2021 à 21:22:11  profilanswer

Olivier verran annonce il donne jusqu'au 30 août a tous les employés de lieux publics de ce faire vacciner

Après de très nombreux contrôle non stop avec fermeture administrative de 1 mois

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63480475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2021 à 21:22:16  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Que l'on soit pour ou contre le vaccin, ok, ça regarde uniquement la morale des gens. Chacun à son avis et c'est son droit après tout de préférer payer un pcr s'il en a envie.

Par contre stop de comparer les vaccins déjà obligatoire, avec celui du covid car la c'est juste stupide. Le covid à côté de ces autres maladie c'est une grosse rigolade ...
Je vous laisse chercher les effets de la poliomyélite ou du tétanos... le gouvernement n'ai même pas capable aujourd’hui de faire respecter cette vaccination déjà obligatoire, alors que le risque est réel.

Mais allons jusqu'au bout, obligation de se faire vacciner contre la grippe aussi, et détecteur à la sortie des chiottes pour voir les gens se sont bien lavé les mains. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Aller question subsidiaire, pour les gros moralisateurs du net que j'ai lu ici, pro vaccin covid,, combien on fait vacciner leurs enfants pour le cancer du col de l'utérus ?
Vous savez cette maladie vraiment mortelle, et ou pourtant on n'oblige pas la vaccination ...

Ma belle fille l'est et mon fils aura aussi
le gardasil.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-07-2021 à 21:26:23

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63480477
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 21:22:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Citation :

En juin 2015, un enfant de 8 ans était hospitalisé en urgence à Clocheville, à Tours. Après être tombé sur un tesson de poterie, l'enfant avait contracté le tétanos.

Citation :

Le carnet de santé de l'enfant indique qu'il a été vacciné (étiquettes des lots, signature du médecin). Toutes les analyses et investigations menées ont pourtant confirmé l'inverse.

Citation :

Le lendemain, la sanction tombait : la chambre disciplinaire lui interdisant d'exercer pendant dix-huit mois. Pas assez sévère pour l'ARS et le Conseil de l'ordre départemental des médecins d'Indre-et-Loire qui décidaient de faire appel.

Citation :

Le 8 juillet, la chambre disciplinaire nationale ordinaire a prononcé la radiation du pédiatre homéopathe de l'ordre des médecins

Citation :

« C'est un enfant qui aurait pu mourir d'une maladie dont on ne meurt plus en France ! »

Citation :

D'un point de vue judiciaire, l'instruction ouverte contre X en juillet 2015 est toujours en cours, confiée à un juge nous indiquait, hier, le parquet.

Pour donner une idée du risque d'une fausse vaccination pour un professionnel de santé

Ils rigolent pas  [:scorpio-:3]

n°63480479
M300A
Posté le 13-07-2021 à 21:22:42  profilanswer

Morgul a écrit :

De pas laisser croire qu'imposer la vaccination à tout le monde soit la meilleure solution ?

Parce que là on a quand même l'impression que si tu veux pas te faire vacciner tu es l'ennemi public numéro 1 et que tu risques de contaminer la terre entière, alors qu'en faisant preuve d'un minimum de précautions même sans vaccin le risque de contamination peut être fortement réduit

Non vraiment c'est débile, désolé.
On a une solution qui marche entre 50% et 100% et aucune autre piste mais c'est pas la meilleure.
Prends du recul, c'est insensé.

---------------
:wq
n°63480482
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-07-2021 à 21:23:01  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Je vous laisse chercher les effets de la poliomyélite ou du tétanos... le gouvernement n'ai même pas capable aujourd’hui de faire respecter cette vaccination déjà obligatoire, alors que le risque est réel.

Mais allons jusqu'au bout, obligation de se faire vacciner contre la grippe aussi, et détecteur à la sortie des chiottes pour voir les gens se sont bien lavé les mains. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Ah le covid est pas mortel maintenant ?

n°63480483
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 21:23:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu peux répondre à la question sinon ?

n°63480486
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 21:23:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

du coup, tu devrais t'arrêter là, parce que c'est tout ce qu'on a.
et on peut remercier les chercheurs et les labos pour çà

Il parait qu'ils ont laaaargement été rétribués.

n°63480488
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-07-2021 à 21:23:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Et aucun vaccin n'est obligatoire en France.
[:biiij:1]

Non, il n'y a aucun vaccin obligatoire en France. C'est assez compliqué juridiquement je pense, et c'est pour ça que Macron contourne le truc avec la stratégie expliquée hier soir.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63480489
Cyber-sola​ris
Posté le 13-07-2021 à 21:23:48  profilanswer

Vous préférez acheter un livre de cuisine et cuisiner ou acheter des plats industriels tout prêt ?

n°63480490
lilidurhon​e
Posté le 13-07-2021 à 21:24:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je te souhaite que cela se passe mieux que pour moi [:baragor]
Plâtre mal posé, complications, déplâtrer replâtrer par un boucher, 8 mois de kiné ostheo, un an à boiter [:geert]

Opération prévue

n°63480498
Morgul
Posté le 13-07-2021 à 21:24:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Le problème c'est surtout la fausse déclaration en fait

D'ailleurs qui est censé faire respecter l'obligation de vaccination des gamins ? Médecin de famille/pédiatre ? On se retourne contre qui si les vaccins n'ont pas été faits ?

---------------
n°63480499
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 21:24:49  profilanswer

lilidurhone a écrit :

vacciné ? :o

Spoiler :

remet toi bien ;)

---------------
n°63480500
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 21:24:53  profilanswer

Morgul a écrit :

A peine né, tu te bouffes 11 vaccins dans l'organisme, franchement je trouve ça hard

Essai 15% de mortalité infantile pour voir  [:papymeluche:10]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63480501
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-07-2021 à 21:25:07  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Il parait qu'ils ont laaaargement été rétribués.

beh tant mieux. ils ont sauvés nos fesses

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63480503
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 21:25:23  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Vous préférez acheter un livre de cuisine et cuisiner ou acheter des plats industriels tout prêt ?

Wrong topic.

n°63480506
manuel-lv
Posté le 13-07-2021 à 21:25:47  profilanswer

[quotemsg=63480355,767567,698669]LCI: EN DIRECT - Covid-19 : les adolescents exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août, annonce Olivier Véran.
https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 91258.html

le pass sanitaire sera désormais valable une semaine après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin.  

O.VÉRAN : "100% DES PATIENTS EN RÉANIMATION NE SONT PAS VACCINÉS[/quotemsg]

J'attends toujours une étude statistique poussée sur 2020 et 2021 concernant le profil des patients en réanimation : Age, comorbidités diverses etc.

Et on verra que cette maladie frappe "durement" surtout les vieux et les gros.

n°63480511
boulgakov
Posté le 13-07-2021 à 21:26:03  profilanswer

Morgul a écrit :

2018 ça reste relativement récent, je pense que le recul on l'aura dans les prochaines années, potentiellement au détriment de ces nouvelles générations

Oui oui  [:taijitu:3]

On a fait des expériences sur les nourrissons  [:pooogz]

n°63480521
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2021 à 21:27:14  profilanswer

Morgul a écrit :

A peine né, tu te bouffes 11 vaccins dans l'organisme, franchement je trouve ça hard

Fragile

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63480525
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 21:27:40  answer

On leur fait jouer de la guitare.

Spoiler :

ça fait des steaks hachés :o

n°63480526
Cyber-sola​ris
Posté le 13-07-2021 à 21:27:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Wrong topic.

Non, je parle indirectement de la techno des différents vaccins :o

n°63480528
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 21:27:54  profilanswer

Morgul a écrit :

c'était tellement mieux le moyen-âge :love:

---------------
n°63480529
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 21:27:58  profilanswer

manuel-lv a écrit :

[quotemsg=63480355,767567,698669]LCI: EN DIRECT - Covid-19 : les adolescents exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août, annonce Olivier Véran.
https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 91258.html

le pass sanitaire sera désormais valable une semaine après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin.  

O.VÉRAN : "100% DES PATIENTS EN RÉANIMATION NE SONT PAS VACCINÉS[/quotemsg]

J'attends toujours une étude statistique poussée sur 2020 et 2021 concernant le profil des patients en réanimation : Age, comorbidités diverses etc.

Et on verra que cette maladie frappe "durement" surtout les vieux et les gros.

Tu ne sais pas analyser des chiffres d'évolution du covid mais tu VEUX UNE ÉTUDE alors que tu as déjà tiré tes conclusions. Change rien champion  [:pascom:9]

n°63480531
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 13-07-2021 à 21:28:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils rigolent pas  

En France, il vaut mieux être pédophile ou s'appeler benalla :o

1an de prison avec sursis pour l'anesthésiste pédophile
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] vec-sursis

n°63480533
tchou@happ​y
Posté le 13-07-2021 à 21:28:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ah le covid est pas mortel maintenant ?

comparé au reste ? c'est une blague ta question ?

Dans ce cas la, la grippe, le tabac et l'alcool le sont aussi.  

Pourtant:
- pas d'obligation de vaccination pour la grippe
- si je veux fumer 5 paquet de clope par jour, je peux ( je ne fume pas hein ) , et ces les français qui payerons mes soins pour le cancer sans que ça ne dérange personne.
- pareil pour l'alcool...

Message cité 2 fois
Message édité par tchou@happy le 13-07-2021 à 21:30:14
n°63480534
Newbpower
Posté le 13-07-2021 à 21:28:10  profilanswer

[:vave:3]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°63480536
Morgul
Posté le 13-07-2021 à 21:28:19  profilanswer

C'est exactement ça en fait, faites-vous vacciner parce qu'on sait pas faire autrement et pour vous montrer qu'on a raison on vous force un peu la main au cas où vous auriez quelques doutes à exprimer

---------------
n°63480538
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 21:28:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Le problème c'est surtout la fausse déclaration en fait

D'ailleurs qui est censé faire respecter l'obligation de vaccination des gamins ? Médecin de famille/pédiatre ? On se retourne contre qui si les vaccins n'ont pas été faits ?

Donc l'ex médecin a fait une fausse déclaration !  
Tout médecin doit faire respecter l'obligation vaccinale. De toute façon ça se voit vite aux 3 ans car la vaccination est obligatoire pour l'inscription. Signalement sinon.
Si les vaccins sont pas faits c'est avant tout les parents qui sont responsables.
Là dans le cas que j'ai cité les parents ont été complices avec l'ex médecin. Puis crois moi quand le gamin a chopé le tetanos les parents ont vite balancé ce pédiatre  [:paydaygay:5]  . Prévisible  [:bakk68]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19190  19191  19192  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)