| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:56:07 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Grubnatz me name is potato |
|
noddemix |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
axklaus |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:59:29 ![]() ![]() |
lonely | Près de 1000 personnes infectées sur 20000 personnes présentes au festival de Verknipt au Pays-Bas.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-07-2021 à 19:00:48 |
manuel-lv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-07-2021 à 19:01:51 --------------- |
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azymantiop |
|
viniw geek repenti |
|
axklaus |
|
c2800 |
Les seules personnes que je connaisse qui ont eu des gros (par gros j'entends de la fièvre , et des douleurs aux membres ) effets indésirables sont des jeunes vaccinés à l'Astra zeneca. Et je connais un paquet de monde s'étant fait vacciner, ma femme bossant à l'hosto. Et je connais une covid+ qui a eu quelques effets secondaires après 2eme dose d'arn a j+1. Bref, vue de mon échantillon et vu des stats, la crainte des effets secondaires est très largement surestimée. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 19:07:51 |
lionel_13 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
c2800 |
Très léger mal à l'épaule vaccinée, bref du très classique s'agissant d'un vaccin.. Toujours se dire que si on résiste à peine à un vaccin, qu'est ce que ça doit être avec un vrai covid, c'est ma façon de voir. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-07-2021 à 19:10:26 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
noddemix |
|
Htan |
|
teiris Delenda Carthago |
Moi j'ai été KO pendant 3 heures, 8 heures après la piqure. C'était bref mais brutal et intense. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
La Monne Tu dois rompre. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iVador | La sécu m’a envoyé une mise à jour de mon certificat Covid européen. C’est quoi les nouveautés |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |