| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 19:47:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fred_div91 |
|
Ayrin Miaou |
|
Yeb63 |
It_Connexion |
space droid |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 19:50:41 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tolor --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
multimmy ich bin ein quatarien |
It_Connexion |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
multimmy ich bin ein quatarien |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 13-07-2021 à 19:56:15 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 13-07-2021 à 19:57:49 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 13-07-2021 à 19:57:54 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Elbarto | Des questions pratiques : - Le passe sanitaire pouvant être un résultat de test antigénique : peut-on le réaliser soi-même à partir d'un kit de X exemplaires acheté en pharmacie ? - N'y a-t-il pas un risque de se retrouver rapidement à court de tests antigéniques, comme pour les masques au début de l'épidémie, avec des enfoirés qui vont faire du stock pour les revendre plus cher au marché noir, sur internet ? - Pas de risque de voir des faux tests anti-géniques, un truc en plastique avec la bonne couleur, avec le vigile qui se laissera berner ? Message cité 6 fois Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 19:59:22 |
M300A |
Imprime ton code ou met le sur un autre tel ou tablette, install tousanticovid vérif sur un de tes device et scan le code. --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tchin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 19:58:01 ![]()
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
Htan |
|
sausalito75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
space droid |
lef 100% Footix ! |
|
Ayrin Miaou |
It_Connexion |
|