| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 20:00:26 ![]() ![]() |
teepodavignon | Je l'identifie comme personne vaccinée. --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 20:01:13 ![]()
|
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
format_c Plouf plouf ... | En tout cas les annonces de Macron m ont permis de faire du ménage dans mes contacts fb. Byebye tous ceux qui on posté le message comparant le traitement des juifs pendant la 2eme guerre mondiale aux non vaccinés --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 20:02:33 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
teepodavignon |
Je sais pas si beaucoup de gens voterait néandertalisme. --------------- Laurent est mon fils. |
pistache52 |
|
It_Connexion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esiuol |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
multimmy ich bin ein quatarien |
verdoux And I'm still waiting | Une amie RH serait interessée par un fichier de personnes publiquement antivax |
hka-ta |
|
It_Connexion |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 13-07-2021 à 20:10:04 |
Ali-Pacha AW | Putain la réaction de tous ces français qui se bougent enfin le cul... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutsec | Les soignants anti vaccins sur FR2, toujours un succès de mongolance. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tchin |
|
hka-ta |
|
ormond sacker |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
It_Connexion |
|
sligor |
|
lexomilou |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |