Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19134  19135  19136  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63473436
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 11:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gued1duweb a écrit :

Euh ça c'est juste ton jugement, pas mon raisonnement.  :jap:

Oui c'est bien tu es contre, tu n'es pas un mouton, on sait.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on ne prenne pas en compte la science.

Toutes les grandes maladies, épidémies, de l'histoire ont étés vaincues grace à la science.  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 11:39:27  profilanswer

n°63473439
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 11:39:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Faut bien que le smartphone accède à la BDD des vaccinés, sinon il va en faire quoi du QR Code ? Ou si tu présentes le QR Code de ta grand mère... Tu vas pas installer ça "comme ça" sur le Oppo perso du vigile ou sur un mobile professionnel...

C'est vrai qu'un smartphone ne peut accéder à une BDD, j'avais oublié !

[:rsh:8]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63473441
Elbarto
Posté le 13-07-2021 à 11:39:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Et les commerçants qui rechialent. Putain ils passent leur vie à ça en fait.
Le matin, le midi, le soir en mangeant leur soupe, la nuit ils rêvent qu'ils râlent et le lendemain ça recommence. Pendant des années et des années. Triste ce boulot.
Je pensais pas voir pire que les agriculteurs...

Il faut se mettre à leur place, ils ont mal vécu la fermeture administrative de leur commerce pendant des mois, les usines à gaz de type jauge, et maintenant ces histoires de QR code à vérifier sans qu'on leur donne un mode d'emploi précis,
les commerçants sont là pour gagner du blé, fidéliser le client, pas pour faire la police.

En représailles je pense qu'ils vont désobéir, augmenter la fraude à la TVA pour certains (afin de compenser les longs mois de fermeture, la perte de chiffre d'affaire) si l'État abuse de leur patience.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 11:40:02
n°63473443
zdong
Posté le 13-07-2021 à 11:39:55  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ce que Macron et ses conseillers n'ont pas compris c'est l'application impossible sur le terrain de ces mesures.

Un petit exemple: des millions de français vont se retrouver avec des enfants de plus de 12 ans non vaccinés qui ne pourront plus accompagner leurs parents au restaurant, au musée, au Zoo

fallait pas faire de gosses , de toute façon c'est se mettre des bâtons dans les roues inutilement  :o

n°63473445
iVador
Posté le 13-07-2021 à 11:40:02  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ce qui ne passe pas, c'est la contrainte, on en est quand même arrivé à un point où bientôt un non vax ne pourra même plus s'acheter à bouffer.
A un moment donné, faut arrêter de déconner...

Pour s’acheter à manger, il suffira de se faire vacciner [:michel_cymerde:7]

C’est quand même pas compliqué [:michel_cymerde:7]

n°63473446
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2021 à 11:40:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

...
Il faut tenir le délai imposé entre les deux doses. Concernant les vaccins Pfizer et Moderna, le gouvernement a réduit le délai entre les deux injections. Depuis la mi-juin, la deuxième piqûre peut être faite 21 jours au lieu des 35 jours initialement décidés.
...

https://www.midilibre.fr/2021/07/13 [...] 668494.php

Putain, une piqure qui dure 21 jours, ça doit piquer un peu quand même...  :o

n°63473447
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2021 à 11:40:11  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ce que Macron et ses conseillers n'ont pas compris c'est l'application impossible sur le terrain de ces mesures.

Un petit exemple: des millions de français vont se retrouver avec des enfants de plus de 12 ans non vaccinés qui ne pourront plus accompagner leurs parents au restaurant, au musée, au Zoo

etc, etc. Et il est matériellement impossible, même si on le voulait,  de vacciner tous ces jeunes d'ici le 21 juillet ou le 1er Aout.

L'objectif est-il de pourrir les vacances de millions de français qui ont des  des enfants, sachant  que les jeunes sont les moins à risque.

Je suis à 100% pour la vaccination mais je pense que ces mesures précipitées sont délirantes, le vrai objectif de la vaccination devrait être le million de vieux non vaccinés et

le million d’obèses  toujours non vaccinés.

Et ce que toi tu n'as pas compris, c'est que même si c'est inapplicable, les gens vont majoritairement se vacciner ou s'autorestreindre, le but sera donc atteint.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63473449
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2021 à 11:40:16  profilanswer

daouar a écrit :

Aucun vaccin n'a eu de conséquences sur le long terme, on a toujours remarqué s'il y avait un problème dans les quelques mois qui suivent. Pas de raison que ça soit différent pour les vaccins covid.

La le probleme c'est qu'il modifierait l'ADN, selon nos génies de facebook :o

n°63473452
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 11:40:27  profilanswer

Eberhart a écrit :

Tu peut toujours aller dans un Aldi, ils sont rarement situés dans un centre commercial. L'argument ne tient pas.

Merci, j'y ai déjà pensé figure-toi, je boufferai mal mais tant pis, je ferai avec.

n°63473455
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-07-2021 à 11:40:43  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ce qui ne passe pas, c'est la contrainte, on en est quand même arrivé à un point où bientôt un non vax ne pourra même plus s'acheter à bouffer.

De toute façon sa cause est perdue. Autant qu'il se plie à cette petite contrainte sinon son avenir va pas être radieux. Faut mettre dans la balance le bénéfice/préjudice et prendre la décision de se vacciner sinon les antivax d'aujourd'hui vont vite devenir les anti-libertés de demain.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 11:40:43  profilanswer

n°63473456
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 11:40:46  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Peu, je crois que c'est environ une centaine de cas sur (probablement, j'ai pas tous les chiffres en tête) plusieurs millions de vaccinés. Mais ça a touché plusieurs tranches d'âge, dont des jeunes.

Un peu comme les thromboses, les myocardites, les péricardites, ça paraît dérisoire, mais il suffit que ça tombe sur toi...

A ce jour j'attends le vaccin du laboratoire Valneva situé à Nantes, ils préparent un vaccin à virus inactivé, et ça me paraît plus sûr.

Pareil qu'accident de voiture, une glissade sur du verglas, un accident domestiques.

La vie est dangereuse, le risque 0 n'existe pas

n°63473459
Draikins
Spiral Knight
Posté le 13-07-2021 à 11:40:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Alors les mecs qui ont joué les procrastinateurs, ou qui ne voyaient pas l’intérêt du vaccin parce qu'ils ont regardé qu'a l'aune du risque perçu pour eux et pour eux seuls, les voir massacrer F5 le 12 au soir pour sauver ce qui peut encore l'être de leurs vacances, effectivement ça provoque chez moi une belle sensation de schadenfreude.  [:jean-pierre-pernaut:10]  

A l'automne, on a demandé à la population de se vacciner contre la grippe pour éviter une double épidémie, ça a été mon premier vaccin contre la grippe, et purement pour l’intérêt général. Dès que j'ai eu accès à la vaccination contre le COVID j'y suis allé, et toute ma famille également. On avait pas prévu le delta, on avait pas prévu le pass sanitaire à compter de mercredi prochain, mais là, quelque part, ça donne le sentiment d'un retour sur l'investissement qu'on avait fait pour le collectif. Donc là encore, oui, satisfaction que le fait d'avoir joué collectif nous donne finalement et de manière inattendue l'avantage de pouvoir vivre plus normalement que ceux qui n'ont regardé que leur gueule et les posts complotistes de Josiane et Philippot. J'aurais jamais cru que Macron pose les burnes sur la table et prenne des mesures avant d'être dans le mur. Mais pour une fois que la citoyenneté paye, je vais pas m'en plaindre, et tant pis pour ceux qui n'ont regardé la situation que par le petit bout égocentrique de la lorgnette. [:fl4me]  

Donc t'as beau vouloir inverser les valeurs, aujourd'hui ceux qui ont joué collectif sont récompensés, ceux qui ont joué tout pour leur gueule vont avoir une phase transitoire un peu contrainte (faut vraiment être faible pour être "en détresse" de devoir se faire triturer le pif pour un resto), mais maintenant qu'ils voient un intérêt immédiat pour eux ils vont enfin se vacciner, et c'est une bonne chose.  [:killall-9:2]

C'est vrai que ça fait plaisir de voir un président qui n'écoute pas le consensus des scientifiques qui tournaient toujours en boucle sur "il faut convaincre mais pas contraindre" après 15 mois d'épidémie. Mais que de temps perdu, on aurait pu adopter des mesures différenciées dès le mois de Juin 2020

D'ailleurs quelle est ta position en tant que grand constitutionaliste qui nous affirmait qu'il était impossible d'avoir des mesures différenciées pour les vieux ?

n°63473460
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 11:40:54  profilanswer

HAMAS92 a écrit :

Ptet que le médiator a laissé quelques traces dans les mémoires (voir dans les slibards) retrait du médoc en 2009 (10 ans après l'Italie) et jugement 10 ans après...  pour h1n1 mauvais timing  :o

Apparemment tu préfères ignorer ma demande.
Tant pis

Volez mes jolis, volez.
https://j.gifs.com/16WQkZ.gif

---------------
Lu et approuvé.
n°63473464
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2021 à 11:41:06  profilanswer

oui pas faux

Message édité par It_Connexion le 13-07-2021 à 11:42:20
n°63473469
Volubile35
Posté le 13-07-2021 à 11:41:26  profilanswer

nakata a écrit :

A ce niveau, un sevrage complet des réseaux sociaux serait conseillé.

Peut-être. Hop, chez les scouts :)

n°63473473
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 11:41:41  profilanswer

Je me contrefous des antivax.

n°63473474
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 11:41:48  profilanswer

daouar a écrit :

Aucun vaccin n'a eu de conséquences sur le long terme, on a toujours remarqué s'il y avait un problème dans les quelques mois qui suivent. Pas de raison que ça soit différent pour les vaccins covid.

Heureusement que les vaccins ont des effets longs termes. Je suis toujours protégés contre l'hépatite B :o

n°63473476
AzR3L
Posté le 13-07-2021 à 11:41:54  profilanswer

manuel-lv a écrit :

etc, etc. Et il est matériellement impossible, même si on le voulait,  de vacciner tous ces jeunes d'ici le 21 juillet ou le 1er Aout.

L'objectif est-il de pourrir les vacances de millions de français qui ont des  des enfants, sachant  que les jeunes sont les moins à risque.

Je suis à 100% pour la vaccination mais je pense que ces mesures précipitées sont délirantes, le vrai objectif de la vaccination devrait être le million de vieux non vaccinés et

Comme tu dis cela va être compliqué, mais le but c’est de faire de la vaccination.

La réalité sera certainement différente de ce qui a été annoncée, avec des modifications pour alléger comme la première fois pour le confinement  

n°63473477
xilebo
noone
Posté le 13-07-2021 à 11:41:58  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

N'importe quoi. L'anti vax peut se faire tester PCR et si c'est négatif, il peut aller faire ses courses. Si c'est positif, il n'a pas le droit d'entrer et c'est bien normal.

n°63473478
deweychat
Posté le 13-07-2021 à 11:41:59  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Les tests existent et sont gratuits

Le but c'est pas de faire chier, mais un gamin possiblement infecté bah non tu l'amene pas au resto ou au ciné en effet. Donc vaccin ou test comme les adultes

n°63473481
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 11:42:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ou la vache, pas réveillé ce matin :whistle:

Ou effet secondaire du vaccin ?

L'inverse de saebalyon après sa contamination ?  [:alph-one]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63473482
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 11:42:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Apparemment tu préfères ignorer ma demande.
Tant pis

Volez mes jolis, volez.
https://j.gifs.com/16WQkZ.gif

En forme aujourd'hui  :D

n°63473483
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-07-2021 à 11:42:11  profilanswer

HAMAS92 a écrit :

Ptet que le médiator a laissé quelques traces dans les mémoires (voir dans les slibards) retrait du médoc en 2009 (10 ans après l'Italie) et jugement 10 ans après...  pour h1n1 mauvais timing  :o

Ce pseudo [:rofl]

n°63473487
azymantiop
Posté le 13-07-2021 à 11:42:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bon, fin du masque dans les lieux de plus de 50 personnes le 21 Juillet et fin du masque partout où le pass sanitaire est déployé en Août, c'est bien ça ? Donc en Août dans le TGV ou dans l'avion, plus de masque ?

Non la vaccination est indispensable mais sans rien changer.

n°63473488
karaya
Posté le 13-07-2021 à 11:42:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aurais-tu des sources ?  [:gordon shumway]  

:D

L'ami du cousin d'une secrétaire de l'Elysée sur Touiteure  :o  :o  :o

n°63473495
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2021 à 11:42:55  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Merci, j'y ai déjà pensé figure-toi, je boufferai mal mais tant pis, je ferai avec.

je pense que tu pourras quand même aller chercher tes courses dans un Drive

n°63473498
varlocke
Posté le 13-07-2021 à 11:43:07  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Va chez Lidl, on mange très bien pour pas cher.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63473499
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 11:43:08  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Macron a tout à fait compris. Le but est de faire peur et de faire bouger les feignasses.

C'est parfaitement réussi. Ils savent très bien que la majorité des mesures seront dans les faits incontrôlables.

n°63473503
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2021 à 11:43:34  profilanswer

Eife a écrit :

Ou effet secondaire du vaccin ?

L'inverse de saebalyon après sa contamination ?  [:alph-one]

Et je n'ai eut que la 1ère dose, ça promet  :lol:

n°63473504
nicolas462​30
Posté le 13-07-2021 à 11:43:37  profilanswer

Question qui peut paraitre débile mais je suis concerné donc je me la pose : pour les mariages ça se passe comment après ces annonces ?

n°63473505
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 11:43:39  profilanswer

xilebo a écrit :

Quel mécanisme dans le corps humain pourrait avoir lieu entre plus d'un an et moins de 15 ans ? C'est pas magique. On parle d'une molécule d'arn qui est dégradée en quelques minutes, et d'une protéine qui disparait assez rapidement avec l'anticorps. Qu'est ce qui pourrait bien se déclencher quelques années plus tard ?

Je ne sais pas, et j'estime ne pas être assez informé sur le sujet.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63473508
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 11:43:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas de bras pas de chocolat.

Tant pis, on sucera des cailloux pour faire plaisir aux marcheurs.

n°63473509
xilebo
noone
Posté le 13-07-2021 à 11:43:57  profilanswer

Anticonformisme plutôt, pour pas faire comme les autres ou se rebeller. Ca serait pas le vaccin, ca serait autre chose.

n°63473511
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2021 à 11:44:13  profilanswer

Ca représente combien en % c’est 1.3M
J’ai l’impression que y a enflammade mais que c’est encore loin du compte pour les 80% :/

---------------

n°63473517
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-07-2021 à 11:44:37  profilanswer

deweychat a écrit :

L'esspert à parlé [:delarue5]

C'est chaud de raconter n'importe quoi en étant tellement sur de soi

Multi de Laska ?

n°63473518
fookooflak​man
Posté le 13-07-2021 à 11:44:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les premiers cas apparaissaient 1 mois après la vaccination: https://www.mesvaccins.net/web/news [...] -pandemrix

Qu'on ait mis du temps à faire le lien ne change pas que les effets sont apparus très rapidement chez ceux qui ont été concernés. La, avec toutes les doses de vaccin COVID injectées, si y'avait quelque chose à voir, ça se serait déjà vu.

En fait ce sont 464 Suédois qui sont dans des procédures d'indemnisation (ou ont été indemnisés), je pensais que c'était moins que ça.

Les Suédois échaudés par le vaccin H1N1

Comme eux, je pense que la moindre des choses serait que l'état ou les laboratoires assument leur responsabilité dans cette vaccination qui devient, de fait, quasi obligatoire.

Julian33 a écrit :

Comme les cas graves de Covid quoi.

Certes. Chacun voit le principe de précaution comme il peut.
Pour l'instant j'ai évité le covid, et je suis prêt (et bien obligé désormais) à me faire vacciner, mais pas avec n'importe quel vaccin.

n°63473519
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 11:44:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Qu'on allait bientôt affamer les non vaccinés ?  [:segorly]

Ben là pour le coup, c'est tout comme.  :sweat:

n°63473520
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 11:44:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

D'imposer un pass sanitaire dans certains lieux si tu dois garder le masque en plus.
Le but c'est de limiter les contaminations. Si le masque peut le faire, le pass est inutile. Si le pass peut le faire, le masque est inutile.

Toi tu es du genre à dire que la ceinture de sécurité ne sert à rien si on a des airbags et inversement.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19134  19135  19136  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)