| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 11:22:18 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-07-2021 à 11:28:43 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lagoon57 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Geeck0 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gued1duweb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
Geeck0 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bafnim Sacré numéro |
|
Gued1duweb |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 13-07-2021 à 11:27:05 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
vofou |
|
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
|
Requiem |
100% raison --------------- GDB power |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HAMAS92 |
|
Geeck0 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Elbarto |
Macron et son grand bluff hier, c'était bien joué, c'était tellement anxiogène, la peur de voir son quotidien chamboulé (bars, resto, transports, cinéma, l'impossibilité de faire ses courses chez carrefour) que beaucoup ont paniqué. Le même coup a été fait avec cette deadline du 15 septembre pour le personnel soignant, alors que juridiquement il faut prouver que le non-vacciné au 15 septembre a décidé volontairement de ne pas se faire vacciner (refus de se rendre à une convocation de son employeur, avertissement préalable par lettre recommandée), car on ne peut pas sanctionner pour "défaut d'action", un non vacciné pouvant être victime d'un problème logistique, ou d'une incompatibilité au vaccin (problème médical, allergie). Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 11:30:43 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |