| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 07:51:34 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh on parle d'un point de vue biologique, pas intellectuel. Donc oui à partir de 15/16 ans c'est pas des gamins du tout --------------- antithéiste |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Comme à l'époque où on disait "mais non il n'y aura jamais de pass"
This --------------- antithéiste |
patx3 |
|
lexomilou |
|
maugani |
Certes, mais j'ai envie de dire que ça fait deux mois et demi qu'on sait que l'annonce d'hier allait être faite. |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 07:54:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
patx3 |
|
patx3 |
Tout comme on sait que ça va être obligatoire...
Euh à cet âge là tu sortais toi ? Avec quels revenus ? --------------- antithéiste |
|
zdong |
Message édité par zdong le 13-07-2021 à 07:58:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
par-hasard |
C'est une belle société de cons si à chaque mesure mise en place pour protéger la société, certains la juge directement en fonction de la facilité à la contourner... --------------- Achievement HFR unlocked |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2021 à 07:59:37 |
patx3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Damze |
|
patx3 |
|
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Je partais avec mes parents mais j'allais pas dans les bars ou quoi avant d'avoir taffe l'été donc vers 17/18 ans. --------------- antithéiste |
maugani |
Librae | Bien le bonjour HFR Passé un bon moment avec cette allocution présidentielle, j'ai apprécié, enfin un peu de courage politique. Pensez-vous croiser bientôt dans les rues des antivax arborant fièrement une étoile jaune? Message cité 1 fois Message édité par Librae le 13-07-2021 à 08:00:04 |
J'ose espérer que beaucoup de bars vont fermer. Ça nettoiera un peu ce business d'arnaqueurs qui servent nimp et passent tout au Black. --------------- antithéiste |
Marcel Pitou |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
maugani | Et puis bon, les bars et restaurants vont fermer car le personnel ne sera pas vacciné ? Ça sent encore le zbeul. |
nakata frog game |
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 13-07-2021 à 08:19:19 |
boumbo 3xpl0its |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le pass sanitaire "partout" pourquoi pas, mais début août c'est beaucoup trop tôt en l'état. Tu dois avoir la moitié des 18/30 ans non vaccinés, et personne n'ira faire un PCR pour aller boire un verre ou se taper une terrasse, surtout en août.
Message cité 5 fois Message édité par god is dead le 13-07-2021 à 08:05:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Domicron |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |