| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:11:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
bahamut49 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
maugani |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Elbarto | Installation de portiques à l'entrée des centres commerciaux, qui vont scanner automatiquement le QR code ? J'ai cru entendre cette possibilité pour les petits centres commerciaux à la radio, mais ça me semble injouable vu le coût du dispositif. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2021 à 22:14:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:14:11 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
H2N3 | J'ai des potes juste flemmard et eloigné de l'actualité (pas antivax) sans créneau dispo avant le 24 aout |
epsiloneridani |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Geeck0 |
|
ver de vase |
|
R2mi |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Putain ça sent bon le sel sur twitter Message édité par Shinseiki le 12-07-2021 à 22:16:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:16:17 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lef 100% Footix ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, de toutes façon les restos font déjà pas usage du QR code de présence, alors utiliser le pass sanitaire... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain ça sent bon le sel sur twitter --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gwrach |
Le centre le plus proche de chez moi est blindé, apparemment ils aimeraient avoir plus de doses pour vacciner plus vite. Je dois recevoir la semaine prochaine ma première injection alors que j'avais pris le rdv il y a 6 semaines. Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 12-07-2021 à 22:17:46 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lionel_13 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rafioul2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 12-07-2021 à 22:17:40 |
Pzu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ho putain --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
Anonymouse |
|
Theomede De gauche radicale | 40 pages en deux heures, propre. Message édité par Theomede le 12-07-2021 à 22:17:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |