Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19072  19073  19074  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63468182
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2021 à 22:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punaise, quand je pense à tous ceux qui avaient dit que jamais le pass ne serait utilisé pour autre chose que la loi de fin Mai. Tolor et consorts qui vont encore une fois dire amen à tout ce qui vient de Macron et oublier ce qu'ils avaient dit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 22:11:58  profilanswer

n°63468185
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-07-2021 à 22:12:24  profilanswer

walkersjh a écrit :

un petit nicolas dupontai-show ca vous dit ?  

https://www.facebook.com/nicolasdup [...] 5786871743

Il pourra aller à la marche pour la liberté avec Florian samedi. Ils seront 101 comme ça...

n°63468188
Chips
Posté le 12-07-2021 à 22:12:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Punaise, quand je pense à tous ceux qui avaient dit que jamais le pass ne serait utilisé pour autre chose que la loi de fin Mai. Tolor et consorts qui vont encore une fois dire amen à tout ce qui vient de Macron et oublier ce qu'ils avaient dit.

[:yessssss:2]

n°63468189
bahamut49
Posté le 12-07-2021 à 22:12:54  profilanswer

arzhous a écrit :

Au début ça parlait d'immunité colletive, c'est loin d'être le cas, un bon nombre de vacciné sont contaminés.

En Israel avec 87% d'adulte vacciné, la situation n'est pas au top ,bien sur les sachants ont tout de suite dit que c'était normal % de la pop vacciné supérieur "si ya 100% de vacciné 100% des infectés sont vaccinés"

mais bon malgré tout, on remet le masque obligatoire, on l'a peut être enlevé trop vite.  

Aujourd'hui ça reparle de capsule dans les écoles et de confinement problable si pas de changement de politique pour diminuer les cas par jour.
La faute aux 7% d'adultes non vaccinés ??  :??:  

Il y a 5 mois, il fallait 60% pour la soit disante immunité collective.

C'est passé magiquement à 90%..

Dernière article en date... Les vaccinés contaminés en israel ont l'étrange point commun de s'être fait vacciné il y a 6 mois...  :whistle:  Vaccin efficace 6 mois ? Variant coupable ?  en faite on n'en sait rien. Mais tout le monde applaudit une vaccination non obligatoire forcée et macron qui annonce le vaccin efficace sur tous les variants. J'ai du mal a y croire :D

Qu'est ce que vous feriez si malgré ces restrictions, la situation resterait incontrolable à cause des variants ou d'une efficacité seulement temporaire  ? Vous accepteriez un boost obligatoire tous les 5 mois  avec pass vacinale actualisé à présenter partout  ? Ca pourrait rester gratuit à terme une vaccination obligatoire régulière ?  

C'est peut être mon côté pessimiste qui prend le dessus, mais je ne peux m'empecher que cette vaccination ne suffira pas...  :(

:jap: 87% de vaccinés en Israel ? tu as une source pour ca ?  

n°63468191
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-07-2021 à 22:13:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les résultats préliminaires étaient médiocres, sachant qu'il y avait déjà Moderna et Pfizer qui avaient des résultats excellents et plus avancés. Ca ne servait à rien de poursuivre.

:jap:

n°63468193
v87
Posté le 12-07-2021 à 22:13:14  profilanswer

noddemix a écrit :

Bah oui. Qu'est-ce qui te choque ?

J'ai comme un doute sur l'enthousiasme de certains syndicats SNCF à ce sujet... :o  
Pour le contrôle du masque c'est plus évident.

n°63468198
maugani
Posté le 12-07-2021 à 22:13:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Grumms, qui calmement, va pouvoir fanfaronner en disant qu'il fallait gruger en mai.

n°63468203
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-07-2021 à 22:14:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Ça tiendra pas 5 sec si les soignants font blocs et que tous les non vaccinés décident de rester chez eux

C'est clair c'est du bluff

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63468204
Elbarto
Posté le 12-07-2021 à 22:14:03  profilanswer

Installation de portiques à l'entrée des centres commerciaux, qui vont scanner automatiquement le QR code ?

J'ai cru entendre cette possibilité pour les petits centres commerciaux à la radio, mais ça me semble injouable vu le coût du dispositif.
Et fraude facile en dupliquant le QR code d'un ami.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 12-07-2021 à 22:14:49
n°63468208
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2021 à 22:14:11  profilanswer

bahamut49 a écrit :

:jap: 87% de vaccinés en Israel ? tu as une source pour ca ?  

D'adultes.
Ce qui fait en gros 60% de la pop.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 22:14:11  profilanswer

n°63468210
cyberfred
Posté le 12-07-2021 à 22:14:17  profilanswer

france2022 a écrit :

Je suis contre.
Mais vous ne voyez pas où ces mesures amènent le pays.

C'est grave de tolérer ce qui est en train de se passer.

En train pour les personnes qui ont le passeport vaccinal. :whistle:

qu'on s'en sorte peut être un peu mieux dans les mois à venir ?

n°63468211
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2021 à 22:14:32  profilanswer

J'ai mon pass, ça l'impacte pas. Au fait, t'as les sources pour le consensus scientifique de Mars 2020 sur le port du masque ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63468213
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-07-2021 à 22:14:37  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'aurai mon pass le 23 juillet, j'y était presque [:eberhart:1]

Y'aura tellement moins de monde dans la salle, on va être bien [:sadfrog62:2]

Je vais y aller le 21 je sens.
Je vais être TRAN-QUI-LLE  [:stardrawer:1]

n°63468214
H2N3
Posté le 12-07-2021 à 22:14:39  profilanswer

J'ai des potes juste flemmard et eloigné de l'actualité (pas antivax) sans créneau dispo avant le 24 aout  :lol:  
Et vous pensez que les gens vont respecter ?
Seriously ?  [:hahaaulas]

n°63468215
epsiloneri​dani
Posté le 12-07-2021 à 22:14:40  profilanswer

R2mi a écrit :

J'ai lu pas plus tard que tout à l'heure qu'il n'y aura plus de restrictions quand il y aura une majorité de vaccinés.

On ne parle pas d'une simple majorité de 50% mais d'une majorité de 85-90%, autant dire qu'on en est encore très loin

n°63468217
kleinekrok​odil
Posté le 12-07-2021 à 22:14:47  profilanswer

arzhous a écrit :

Au début ça parlait d'immunité colletive, c'est loin d'être le cas, un bon nombre de vacciné sont contaminés.

En Israel avec 87% d'adulte vacciné, la situation n'est pas au top ,bien sur les sachants ont tout de suite dit que c'était normal % de la pop vacciné supérieur "si ya 100% de vacciné 100% des infectés sont vaccinés"

mais bon malgré tout, on remet le masque obligatoire, on l'a peut être enlevé trop vite.  

Aujourd'hui ça reparle de capsule dans les écoles et de confinement problable si pas de changement de politique pour diminuer les cas par jour.

Dernière article en date... Les vaccinés contaminés en israel ont l'étrange point commun de s'être fait vacciné il y a 6 mois...  :whistle:  Vaccin efficace 6 mois ? Variant coupable ?  en faite on n'en sait rien. Mais tout le monde applaudit une vaccination non obligatoire forcée et macron qui annonce le vaccin efficace sur tous les variants. J'ai du mal a y croire :D

Qu'est ce que vous feriez si malgré ces restrictions, la situation resterait incontrolable à cause des variants ou d'une efficacité seulement temporaire  ? Vous accepteriez un boost obligatoire tous les 5 mois  avec pass vacinale actualisé à présenter partout  ? Ca pourrait rester gratuit à terme une vaccination obligatoire régulière ?  

C'est peut être mon côté pessimiste qui prend le dessus, mais je ne peux m'empecher que cette vaccination ne suffira pas...  :(

La situation en Israël est très intéressante en effet, ça repart rapidement à la hausse malgré un taux de vaccination que l'on aura sans doute jamais en France.

Ils ont commandé de quoi faire 5 doses à tout le monde...

---------------
Source: Google
n°63468219
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-07-2021 à 22:15:01  profilanswer

Sympa pour ceux (heureusement rares) qui ont eu des complications suite à une vaccination.

n°63468224
Geeck0
Posté le 12-07-2021 à 22:15:23  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Ah OK, mais dans ce cas pourquoi ça repart fort en UK alors ?
Ca me fait penser aux mesures pendant des mois de fermer les restos/bars/cinés/clubs de sport ...etc, comme quoi c'était essentiellement là que ça se transmettait.
Et puis malgré tout ça + couvre-feu + distances sociales et compagnie, quelques mois plus tard, hop une troisième vague grosso modo de la même amplitude que la deuxième non ?
Je me répète mais je pense que ça changera que dalle même si demain ya 99.9% de vaccinés, on aura les mêmes mesures, je le crains.

Parce qu'en angleterre, on a les mêmes moutons que chez nous.
Ceux qui ont fait le raccourci: resto/pub ouvert = plus d'épidémie, on repart comme en 40.
Et en plus, ils sont allés loin dans l'Euro, avec ce que ca implique en terme de rassemblement/beuverie/chaine de contamination.

n°63468228
ver de vas​e
Posté le 12-07-2021 à 22:15:56  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La situation en Israël est très intéressante en effet, ça repart rapidement à la hausse malgré un taux de vaccination que l'on aura sans doute jamais en France.

Ils ont commandé de quoi faire 5 doses à tout le monde...

Ce qui montre bien que le virus est extrêmement contagieux et qu'il est nécessaire que tout le monde soit vacciné étant donné les ordres de grandeur de population vs capacité hospitalière.

n°63468229
R2mi
Posté le 12-07-2021 à 22:15:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu penses que les restrictions vont rester @life? En l'état actuel le plus probable est quand même qu'on vienne à bout de l'épidémie

Dans un sens ou dans l'autre, on est dans le probable ou le peut-être ... et ce depuis le début.
J'peux en faire aussi du Mme Irma : et si avec 95% de vaccinés on continue les vagues épidémiques ? Vous aurez l'air malins :D Je comprends qu'on puisse penser que le vaccin est la solution, ou la meilleure solution à l'éradication, mais il faut aussi respecter la pensée contraire. Quant à la parole du guignol qui nous gouverne, elle ne vaut rien, en témoigne le virage à 180° malgré ses déclarations d'avril dernier (oui je connais l'argument, merci, la situation a évolué depuis ...)

n°63468230
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-07-2021 à 22:16:02  profilanswer

Putain ça sent bon le sel sur twitter :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/44344

Message édité par Shinseiki le 12-07-2021 à 22:16:22

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°63468233
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-07-2021 à 22:16:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Sympa pour ceux (heureusement rares) qui ont eu des complications suite à une vaccination.

Y'en a bien moins qui ont eu des complications suite au vaccin que qui ont eu des complications suite au COVID...

n°63468234
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 22:16:17  answer

Ce discours bien autoritaire [:leamas:5]
L'explosion de doctolib [:leamas:5]
Ce pays de malades [:leamas:5]

n°63468235
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2021 à 22:16:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

J'ai des potes juste flemmard et eloigné de l'actualité (pas antivax) sans créneau dispo avant le 24 aout :lol:
Et vous pensez que les gens vont respecter ?
Seriously ? [:hahaaulas]

Le respect du pass ça dépend pas des clients. C'est pas eux qui vont décider s'il faut respecter ou non.
S'ils arrivent dans un centre commercial et qu'un vigile demande le pass ils auront pas le choix

---------------
Lu et approuvé.
n°63468236
lef
100% Footix !
Posté le 12-07-2021 à 22:16:23  profilanswer

Slyde a écrit :

quelques personnes sur des millions ?  Autant de risques de se faire shooter par une voiture en traversant....

n°63468239
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2021 à 22:16:29  profilanswer

maugani a écrit :

Grumms, qui calmement, va pouvoir fanfaronner en disant qu'il fallait gruger en mai.

Je fanfaronne pas. C'est juste lamentable, et évidemment les dérives énoncées à l'époque, balayées d'un revers de main ("gnagnagna, jamais le pass ne servira pour les resto ou quoi que ce soit d'autre que ce qu'il y a aujourd'hui dans la loi" ), vont être bien vite mises en place.

Bon, de toutes façon les restos font déjà pas usage du QR code de présence, alors utiliser le pass sanitaire...

---------------
n°63468241
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-07-2021 à 22:16:31  profilanswer

Putain ça sent bon le sel sur twitter :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/44344

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°63468243
Gwrach
Posté le 12-07-2021 à 22:16:37  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Exact! Bravo!

Et on a combien de doses en ajoutant le stock + celles prévues en livraison avant début aout?

Ces dernières semaines j'ai vu des reportages et des articles sur des centres désertés, à Marseille par exemple, qui donnent un peu l'impression que les non-vaccinés le sont par choix. Edit : exemples avec les mêmes postes sur cette page.

Le centre le plus proche de chez moi est blindé, apparemment ils aimeraient avoir plus de doses pour vacciner plus vite. Je dois recevoir la semaine prochaine ma première injection alors que j'avais pris le rdv il y a 6 semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 12-07-2021 à 22:17:46
n°63468245
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-07-2021 à 22:16:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu penses que les restrictions vont rester @life? En l'état actuel le plus probable est quand même qu'on vienne à bout de l'épidémie

Ouais mais j’espère pas trop vite/ pas uniquement grâce à Pfizer / Moderna, j’ai mis quelques billes dans des traitements et vaccins ciblant les nucléocapsides

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63468248
lionel_13
Posté le 12-07-2021 à 22:16:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

Installation de portiques à l'entrée des centres commerciaux, qui vont scanner automatiquement le QR code ?

J'ai cru entendre cette possibilité pour les petits centres commerciaux à la radio, mais ça me semble injouable vu le coût du dispositif.
Et fraude facile en dupliquant le QR code d'un ami.

Trop facile à gruger en présentant le qr code d'un autre

n°63468251
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-07-2021 à 22:17:01  profilanswer

pas trop, les hopitaux pourront pas tous les accueillir :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63468255
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-07-2021 à 22:17:07  profilanswer

Honnêtement c'est bien les mesures de Macron même si peu applicable en réel, ça va faire basculer un bon nombre de gens.  

Bon par contre jolie fuck pour les jeunes par exemple dans mon cas vacciné première dose la semaine juste après l'ouverture au moins de 50 ans (le 11juin) et delai de six semaines minimum donc deuxième rendez vous le 23 juillet. (Recommandation de l'époque). On ajoute les 15 jours et je me fais baiser la première semaine d'août donc bon à part les tout premiers ça va être test pour tous les jeunes et je parle même pas des ados  :D

Ça me chier pour la salle de sport (j'imagine que c'est concerné aussi), j'irai faire un test tous les 2-3jours le temps de valider c'est pour la bonne cause.

---------------
#TeamFirst
n°63468257
rafioul2
Posté le 12-07-2021 à 22:17:07  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Ah OK, mais dans ce cas pourquoi ça repart fort en UK alors ?
Ca me fait penser aux mesures pendant des mois de fermer les restos/bars/cinés/clubs de sport ...etc, comme quoi c'était essentiellement là que ça se transmettait.
Et puis malgré tout ça + couvre-feu + distances sociales et compagnie, quelques mois plus tard, hop une troisième vague grosso modo de la même amplitude que la deuxième non ?
Je me répète mais je pense que ça changera que dalle même si demain ya 99.9% de vaccinés, on aura les mêmes mesures, je le crains.

Ça repart fort aux uk parce que le variant est plus fort que les précédents.

n°63468258
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2021 à 22:17:09  profilanswer

R2mi a écrit :

Dans un sens ou dans l'autre, on est dans le probable ou le peut-être ... et ce depuis le début.
J'peux en faire aussi du Mme Irma : et si avec 95% de vaccinés on continue les vagues épidémiques ? Vous aurez l'air malins :D Je comprends qu'on puisse penser que le vaccin est la solution, ou la meilleure solution à l'éradication, mais il faut aussi respecter la pensée contraire. Quant à la parole du guignol qui nous gouverne, elle ne vaut rien, en témoigne le virage à 180° malgré ses déclarations d'avril dernier (oui je connais l'argument, merci, la situation a évolué depuis ...)

Ok, tout est possible, et ensuite ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63468261
walkersjh
Posté le 12-07-2021 à 22:17:12  profilanswer

arzhous a écrit :

Ton post est interessant. Il fait réfléchir.

Citation :

Mais concrètement que proposes tu comme alternative ?

Et puis les chiffres d'israel ne sont pas si alarmant, j'avoue mal comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 12-07-2021 à 22:17:40
n°63468262
Pzu
Posté le 12-07-2021 à 22:17:15  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Perso ca me fou les boules que les gens se réveillent que quand on les menaces de plus aller au resto.

Le plus beau, c'est qu'après on entend les veaux gueuler "hurr durr on nous infantilise  [:boy johnny:5] "

Bawé mon grand  [:abstro:1]

n°63468264
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-07-2021 à 22:17:24  profilanswer

Ho putain  :lol:  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63468267
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-07-2021 à 22:17:28  profilanswer

Grumms a écrit :

ça fait plus d'une semaine que j'annonce que ça sera mis pour au moins les centres cpmmerciaux et les trains, et que pour les restaurants et bars, ça sera compliqué à appliquer vu qu'ils ne mettent déjà pas en place le carnet et le qr.

Tu as un train de retard

n°63468269
Anonymouse
Posté le 12-07-2021 à 22:17:33  profilanswer

R2mi a écrit :

T'as une autre solution ?

n°63468272
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-07-2021 à 22:17:48  profilanswer

40 pages en deux heures, propre.

Message édité par Theomede le 12-07-2021 à 22:17:54

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19072  19073  19074  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)