| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
verdoux And I'm still waiting |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 12-07-2021 à 21:34:10 --------------- Source: Google |
Slyde Lizard of the Coast |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 21:33:19 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui la grippe. Et au passage Sanofi aura un vaccin (si tout se passe bien) avec une technologie similaire aux derniers vaccins grippaux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lef 100% Footix ! |
|
maugani |
|
fred_div91 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
chienBlanc |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
[Toine] A la demande générale... | Pas très cohérentes ces mesures, aucune distinction d'âge.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
vincebdx |
|
Exocet911 |
|
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 12-07-2021 à 21:34:56 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
coucouriste | Macron ne s’est pas laissé impressionné par la Tik Tokeuse qui menaçait de demissioner de son Ephad |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y aura une petite manif ici et là, puis ca va se coucher comme Maïlli On l'a bien vu ce soir, les pseudo rebelz qui font sauter le site doctolib, pas de raison que ca ne soit pas la même avec les soignants. Et tant pis pour la petite minorité qui voudra aller au bout, ils prendront des avocats et iront devant la cour Européenne des droits de l'homme qui statuera dans 5 ans. Message édité par Olivie le 12-07-2021 à 21:34:59 --------------- |
boumbo 3xpl0its |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tolor Mais heu... |
|
lef 100% Footix ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|