| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message édité par bahamut49 le 12-07-2021 à 22:07:30 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:07:09 ![]() ![]() |
R2mi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... | Enfin rattrapé mon retard, j'avais 6pages de retard, mais vous postiez plus vite que je lisais |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Exocet911 |
Anonymouse |
|
Grubnatz me name is potato |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:08:25 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
R2mi |
|
noddemix |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 12-07-2021 à 22:11:08 |
boumbo 3xpl0its |
D_omi sourit | Doctolib en PLS... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
risque de transmission divisé par 12, oui ça change quelque chose.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:09:55 ![]()
|
Schezario |
|
noddemix |
|
france2022 France2025 |
|
walkersjh | un petit nicolas dupontai-show ca vous dit ? |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scream_dracula |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:11:12 ![]()
|
helmuth |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
|
H2N3 |
|
Grumms Aimé de tous | Punaise, quand je pense à tous ceux qui avaient dit que jamais le pass ne serait utilisé pour autre chose que la loi de fin Mai. Tolor et consorts qui vont encore une fois dire amen à tout ce qui vient de Macron et oublier ce qu'ils avaient dit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |