| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La liberté est au fondement de notre vie collective et ma sensibilité personnelle me pousse à en faire la base de mes représentations politiques. Cependant, comme toute valeur, elle devient idéologique et même parfois mortifère lorsqu’elle est défendue inconditionnellement. Sur ce point, Hobbes a tout dit dans son Léviathan lorsqu’il souligna que la liberté non régulée aboutit immanquablement à la pire des tyrannies. Cette régulation des libertés individuelles est rendue nécessaire lorsque l’expression de l’égoïsme de chacun peut gravement nuire à l’intérêt de tous. Nous y sommes : nous sommes tyrannisés par un virus et ses variants qui menacent notre santé, nos libertés de circuler, de nous voir, notre joie de vivre donc et plus encore. La crédulité de certains de nos concitoyens - qui refusent de se faire vacciner, qui imaginent des dangers irréels - collabore à proprement parler avec cette menace. Dans ses conditions l’obligation vaccinale me paraît moins une violation de nos libertés que la possibilité même de les rétablir.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Damze |
|
It_Connexion |
|
karaya |
Ils ne sont pas la métropole, mais si, ils sont la France. Message cité 3 fois Message édité par karaya le 12-07-2021 à 10:35:32 |
coucouriste |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:35:10 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
hka-ta |
|
Lagoon57 |
|
chimm | Tiens j'ai un antivax qui me dit que les vaccins sont inefficaces contre le variant epsilon, mais sans fournir de source (évidemment |
karaya |
|
Lagoon57 |
|
Geeck0 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chimm |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 12-07-2021 à 10:47:17 |
karaya |
|
rafioul2 |
|
Anonymouse |
teepodavignon |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boumbo 3xpl0its |
|
marco02 |
Message édité par marco02 le 12-07-2021 à 10:52:55 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 12-07-2021 à 10:53:29 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
|
marco02 | si la modération passe , je peux avoir un TT d'un mois ... juste pour cette partie du forum.. histoire que je ne sois pas tenté de venir ^^
|
daffy-duck |
|
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Volubile35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |