| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 08:38:27 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est surtout interdit de diffuser des fakes news, troller comme un porc avec de la pêche à la grenade et prendre les autres pour des cons (cf le post où il explique qu'il est marseillais et que donc il trafique tous les chiffres mais donc qu'il a raison) |
Chips |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
boumbo 3xpl0its |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Le mec qui ouvre une boîte de nuit sans contrôle ... Et le pire il l'avoue... Les personnes viennent et ont contrôle quand ont peut : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
RaKaCHa |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 08:45:03 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 12-07-2021 à 08:46:23 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lagoon57 |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
zakatana Crève Babylone |
Une chance sur 10 de se retrouver avec un handicap léger de longue durée, possiblement à vie, ça me fait tellement plus flipper que la mortalité du virus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
|
Lagoon57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-07-2021 à 08:54:21 --------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
Lagoon57 |
Car c'est bien le truc qui retient une partie de la population jeune à se vacciner. --------------- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Killall-9 +on&2foo... |
oms7 Soupeur Administrator |
daffy-duck | C'est passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-07-2021 à 08:59:07 |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |