| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
virvs un homme perverti en vaut deux | Reprise du message précédent : Message édité par virvs le 12-07-2021 à 00:19:24 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 00:18:50 ![]() ![]() |
coucouriste | Les anglais testent une dose de vaccin par mois pour guérir du covid long. C’est un bon espoir pour ceux qui ne s’en sortent plus
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Laska- |
|
|
Rasthor |
Ouais... |
Message cité 1 fois Message édité par virvs le 12-07-2021 à 00:46:02 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 00:45:00 ![]() ![]() |
Elbarto | Les risques sont élevés (30% de risque de mourir si on est contaminé) à cause du mode de transmission très facile et très simple de la bactérie du tétanos, elle se cache dans le sol, dans des objets souillés, et attend qu'un individu mette en contact la bactérie avec une plaie, via des activités comme le jardinage, le bricolage. Il est impossible d'éradiquer le tétanos car les bactéries sont en permanence dans le sol et l'environnement, le tétanos sera donc toujours présent quelque soit le nombre de vaccinés, le seul intérêt du vaccin ici c'est d'éviter les formes graves dont celle mortelle du tétanos. Les conséquences peuvent être dramatiques si on est pas vacciné :
https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] re-tetanos Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2021 à 00:56:00 |
Exocet911 | Je vois à l'instant les images de le afinale de l'euro COmment ça va eploser le delta en Italie Message édité par Exocet911 le 12-07-2021 à 01:07:21 |
Laska- |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Laska- |
Et je te confirme, la recherche du risque zéro mène à toutes les extrémités. Vu que le risque zéro n'existe pas, on peut toujours prendre une mesure supplémentaire. Si on vise (vraiment) le zéro covid, on instaure une surveillance généralisée de la population. Cf le post juste au dessus et l'article sur le site. Certes, un site bizarre encore (religieux), mais intéressez vous au fond Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-07-2021 à 01:16:46 |
Rasthor | C'est ecrit dans ton article: 87% d'adultes, avec une dose (Pfizer 1 dose = 93% de protection).
Message édité par Rasthor le 12-07-2021 à 01:15:50 |
|
morb | Tu bricoles jamais ? |
- gab | On a annoncé viser le zéro covid ou c'est encore un homme de paille ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gerard bouchard | Me semble que le tétanos c'est la pire des merdes. Si il y a un vaccin à faire dans sa vie, c'est celui-là.
|
stanzeflasche |
Laska- |
Sur ce topic même, certains continuent de mettre un masque FFP2 même après vaccination complète.. Dans d'autres domaines, la recherche du risque zéro est marquée noir sur blanc. Pour le covid je n'exclus pas que notre société ait diminué énormément sa tolérance au risque sanitaire, même si c'est encore trop tôt pour prédire l'avenir. Je vais noter ce message dans mon petit carnet virtuel où je note mes prédictions à réaliser, et si on retrouve toutes nos libertés je ne manquerai pas de venir ici me confondre en excuses et reconnaitre mon erreur. Il est encore trop tôt pour dire qu'on recherche le risque zéro, je dis juste que si jamais on le recherchait, alors cela ouvrira la porte à toutes les extrémités. On pourra savoir si on recherche le risque zéro le jour où on aura aucun risque de saturation des réas et où on prendra quand même des mesures de contrôle.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 12-07-2021 à 01:29:13 |
stanzeflasche |
|
Laska- |
|
Message édité par virvs le 12-07-2021 à 01:52:30 |
Modération | Posté le 12-07-2021 à 01:54:25 ![]()
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 12-07-2021 à 03:45:06 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |